Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 12

 
Yevhenii Levchenko #:

allez dans "tous les messages" sur votre profil -> changez la langue en anglais. Il y aura de nouveaux messages :)

En effet.
 
Yevhenii Levchenko #:

Un supplément de 30k n'est jamais de trop

Qu'est-ce qu'ils vous font payer ?
 
Fedor Arkhipov #:
Qu'est-ce qu'ils vous font payer ?

Vous pouvez obtenir un crédit pour l'augmentation de la cote. Mais ce sont des centimes. Dans le freelancing, par exemple, vous avez besoin de beaucoup moins de temps et de texte pour gagner beaucoup plus... donc c'est une belle petite chose, pas plus...

 
Yevhenii Levchenko #:

Vous pouvez obtenir un crédit pour l'augmentation de la cote. Mais ce sont des centimes. Dans le freelancing, par exemple, vous avez besoin de beaucoup moins de temps et de texte pour gagner beaucoup plus... donc c'est une belle petite chose, pas plus...

Et je ne suis pas payé pour l'audimat.
 
Fedor Arkhipov #:
Je ne suis pas payé pour l'audimat.

L'essentiel est d'être payé pour travailler en freelance ;)

 
Yevhenii Levchenko #:

Vous pouvez obtenir un crédit pour l'augmentation de la cote. Mais ce sont des centimes. Dans le freelancing, par exemple, vous avez besoin de beaucoup moins de temps et de texte pour gagner beaucoup plus... donc c'est un petit truc sympa, rien de plus.

Oui, les centimes

mon navigateur me paie mieux

et vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit

il suffit de l'utiliser et c'est tout.

je pensais qu'ils allaient me donner une livre aujourd'hui, et puis ils m'ont donné 218 et m'ont tout repris

mais le quidam était à moi ;)

donc .......

 
Renat Akhtyamov #:


mon navigateur me paie mieux

Vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit.

Il suffit de l'utiliser.

Quel type de navigateur et qui utilise qui - l'utilisateur du navigateur ou le navigateur de l'utilisateur ?
 
Yevhenii Levchenko #:
Quel type de navigateur et qui utilise qui - le navigateur du navigateur ou le navigateur du navigateur ?

google brave

Et pour un goutte-à-goutte plus rapide, ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/392460/page6#comment_29099453

Россия намекнула на платежи в BTC за нефть
Россия намекнула на платежи в BTC за нефть
  • 2022.04.12
  • www.mql5.com
На текущий момент BTC падает после обновления максимумов - это говорит о том что идёт закупка BTC + доллар падает. Так бывает не так часто...
 
Renat Akhtyamov #:

google brave

En bref, le navigateur bloque et repousse votre publicité ? Il gagne de l'argent en en cédant une partie à l'utilisateur (selon Wikipedia : 15% - à lui-même, 15% - à la plateforme sur laquelle il est placé et 70% - à l'utilisateur). Et toutes sortes de googles disparaissent ?

En général, le navigateur de l'utilisateur...

 
Yevhenii Levchenko #:

En bref, le navigateur bloque les publicités des autres et diffuse ses propres publicités ? Il gagne de l'argent en en donnant une partie à l'utilisateur (selon Wikipedia : 15% pour lui-même, 15% - la plateforme sur laquelle il est placé et 70% - l'utilisateur). Et toutes sortes de googles disparaissent ?

Donc, le navigateur de l'utilisateur...

Oui,

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants, mais c'est quelque chose en rapport avec la publicité.