Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 8

 
Les transactions financières sont limitées
Ouvert,Commencé: 2020.06.15 09:30,#2727177


Servicedesk ne répond pas. Cela fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de restriction de retrait et plus de trois semaines que j'ai contacté le service d'assistance. Le compte est vérifié. C'est un gadget comme ça ? "

Merci. Ce n'est qu'après avoir contacté le forum que le problème a été résolu.

 

Veuillez m'aider à résoudre un problème similaire.

Finance : Opérations financières restreintes
Ouvert,Commencé: 2020.07.03 01:31,#2746281

Restriction survenue après le dépôt dans MQL5

Le Service Desk ne répond pas.

Impossible d'acheter ou d'installer quoi que ce soit à partir de produits achetés...

Merci.

 

CherService Desk, je suis très heureux que vous ayez répondu à ma demande #2746281 par une contre-question, mais puis-je encore supprimer la restriction ?

Je suis un utilisateur normal, je viens de recharger mon solde avec ma carte et le blocage s'est produit. Je n'ai rien fait d'autre, et encore moins d'activité frauduleuse...

 

Bon après-midi.

Veuillez clarifier, quelle est la raison de bloquer à nouveau les transactions financières ????

Je n'ai même pas rechargé mon compte, j'ai juste cliqué sur le bouton "louer un produit" et j'ai été bloqué immédiatement.

Application#2746281....

 

2020.08.06 voulait renouveler l'abonnement au signal, s'est retrouvé avec des restrictions financières .

J'ai postulé#2785798

J'ai reçu une réponse :

Support Team   2020.08.07 14:05

Bonjour.

Votre compte est lié à d'autres comptes que nous avons jugés frauduleux sur le site. C'est prouvé à 100%.

Malheureusement, vous ne pouvez plus utiliser nos services.

Salutations, service d'assistance de MQL5.com.

qu'est-ce que je fais avec ça ?

J'ai encore 15 ordres ouverts sur ce signal ( mon ordre a expiré le 2020.08.07).

Je devrais prolonger l'abonnement à un autre signal dans un avenir proche, il a actuellement 25 ordres ouverts ...

 
Maxim Popov:

Bon après-midi.

Veuillez clarifier, quelle est la raison de bloquer à nouveau les transactions financières ????

Je n'ai même pas rechargé mon compte, j'ai juste cliqué sur le bouton "louer un produit" et j'ai été bloqué immédiatement.

Application#2746281....

On vous a déjà répondu.

Votre compte est lié à d'autres comptes que nous avons détectés comme frauduleux sur le site.

Malheureusement, vous ne pouvez plus utiliser nos services.


 
comment cela peut-il être lié ? je me suis enregistré ici une fois il y a 7 ans et je n'ai jamais eu de problème.
 
MetaQuotes:

On vous a déjà dit

Donnez-moi une réponse
 

Cher servicedesk, pourriez-vous répondre à mon ticket #2751959, avec un problème similaire.

Le compte a été vérifié depuis plus d'une semaine maintenant, aucune explication n'a été donnée.

Merci beaucoup d'avance !

 
Oleksandr Bobrovnikov:

Cher servicedesk, pourriez-vous répondre à mon ticket #2751959, avec un problème similaire.

Le compte a été vérifié depuis plus d'une semaine maintenant, aucune explication n'a été donnée.

Merci beaucoup d'avance !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !