Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 7

 
Alex Belousov:
Bonjour. Le compte a été bloqué pendant deux jours. Le Service Desk ne répond pas. Les abonnés manquent de temps. Ils ne peuvent pas renouveler.

Votre compte n'est pas bloqué, vous avez reçu un message concernant cette situation. Cela n'affecte en rien l'abonnement, ne vous y trompez pas.

 
En attente depuis2019.03.28 20:17 - pas de réponse ni de mot.
 
Vladimir Yurlov:
En attente depuis2019.03.28 20:17 - pas de réponse ou de mot.

Le cinquième jour est passé, j'ai ouvert un deuxième ticket

 
Alexander:
Pouvez-vous me donner le numéro de la demande, s'il vous plaît ?

Je peux aider aussi ? demande#2311336

 

Bon après-midi. Les transactions financières sont restreintes depuis plus d'une semaine maintenant. Le Service Desk est silencieux. Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre ?

 
C'est la cinquième fois que j'écris au service de soutien.

Pas de réponse.

Où aller ? Avez-vous des numéros de téléphone ou des bureaux ?
 
noteca:
Je vous écris pour vous soutenir pour la cinquième fois.

Pas de réponse.

Où aller ? Avez-vous des téléphones, des bureaux ?

Ecrivez directement sur le forum, vous pouvez même le faire ici, l'administration lit tous les messages et si la question n'est pas stupide et qu'il n'y a pas de réponse dans les règles, vous aurez une réponse rapide.

Платежи и методы оплаты
Платежи и методы оплаты
  • www.mql5.com
Внутренняя платежная система MQL5.community была изначально создана для оплаты гонорара авторам статей. Но жизнь сообщества не стоит на месте, и с момента запуска платежной системы на сайте появилось множество полезных для трейдеров сервисов, которые подразумевают товарно-денежные отношения между двумя сторонами: Маркет — магазин приложений...
 
noteca:
Je vous écris pour vous soutenir pour la cinquième fois.

Il n'y a pas de réponse.

Où aller ? Vous avez des téléphones, des bureaux ?

Quel genre de question ? Où devez-vous écrire (à l'adresse électronique figurant en bas du site web ou avez-vous une section "ServiceDesk" dans votre profil) ?

 
Bon après-midi. Il n'y a aucun moyen de supprimer la restriction sur les transactions financières. Le ticket#2686647 n'est pas traité. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
 

Bonjour,

J'ai confirmé un accord de travail avec un de mes clients réguliers.

https://www.mql5.com/en/job/124165

A ce moment-là, un blocage financier s'est produit.

Demande de service #2747948.

Jetez-y un coup d'œil.

Le blocage a disparu, merci.