Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 11

 

Appliqué.

C'est amusant de parler à un robot comme ça.

;)

 
Ihor Herasko #:

Ils ont commencé à traduire automatiquement certains des messages dans d'autres langues. En conséquence, le classement a augmenté. Le système a considéré cette croissance explosive de messages comme du spam et l'a bloqué. Vous devez soumettre une demande au Service Desk. Je l'ai déjà fait, ils s'en occupent.


Ils l'ont traduit et publié eux-mêmes, et ont fait des auteurs des spammeurs.

A-ha-ha :))))

 
PapaYozh #:


Ils l'ont traduit et publié eux-mêmes et ont mis les auteurs sur la liste des spammeurs.

A-ha-ha :))))

Cyberbully :D

 

C'est une bonne chose. Tous les crédits ont disparu, même l'expérience professionnelle est réduite à zéro, et la note a grimpé en flèche et les transactions financières ont été bloquées...


 
PapaYozh #:


Ils l'ont traduit et publié eux-mêmes et ont mis les auteurs sur la liste des spammeurs.

A-ha-ha :))))

C'est juste mon opinion. Nous verrons plus tard ce qu'il en est réellement.

 

Donc, vous avez probablement tous reçu un sacré bonus pour la cote ajoutée - c'est lundi. Ils ont volé les Metakvots de XXX livres au total et se plaignent :)

Les Metakwots n'ont pas envisagé les conséquences, les contrôles financiers se sont déclenchés... C'est ce que je pense.

 
Alexander Puzanov #:

Donc, vous avez probablement tous reçu un sacré bonus pour la cote ajoutée - c'est lundi. Ils ont volé les Metakvots de XXX livres au total et se plaignent :)

Les Metakwots n'ont pas envisagé les conséquences, les contrôles financiers se sont déclenchés... C'est ce que je pense.

Il n'y a jamais 30 dollars de plus

 
Aïe, je ne me sens même pas à l'aise avec cette notation))))).
 
Il est possible que tous les vendeurs aient des transactions financières limitées en raison du fait qu'ils modifient quelque chose dans les calculs. Moi, par exemple, j'ai été facturé, bien que je ne voie aucun transfert de mes messages.
On peut supposer que cela sera bientôt corrigé.
 
Sergey Gridnev #:
Tous les vendeurs ont probablement des transactions financières limitées parce qu'ils modifient quelque chose dans les calculs. Pour moi, par exemple, il a été chargé, bien que je ne voie aucun transfert de mes messages.
Je suppose qu'ils vont le réparer bientôt.

allez dans "tous les messages" sur votre profil -> changez la langue en anglais. Il y aura de nouveaux messages :)