Même un singe peut gagner au forex :) - page 13

 
Quels indicateurs et graphiques il faut parfois écrire, quelles idées pour une percée dans le futur ; on peut même appeler cela non pas un métier, mais un art talentueux... et tu es un singe - c'est une honte... où est l'acte de co-création... danser avec le marché... en anticipant tous les mouvements de prix sur le graphique...))
 
Абукар Рахимов:
Stanislav Aksenov:

A propos du poker, ce n'est pas vraiment vrai, les quelques dix plus forts, plus plusieurs dizaines de milliers de personnes qui en vivent (peut-être même 100k), ils ne font rien de spécial, juste des jeux sélectionnés, mais la boutique est en train de fermer là déjà....

Je pense que ces 5% (admettons qu'ils le soient, et leurs 5%, ok) ne se soucieraient pas du tout de savoir comment on appelle leur activité, jeu ou travail, l'essentiel étant l'autre.

Jusqu'à présent, je vois que les gains en forex peuvent aussi être non négligeables (Taras est un exemple), donc l'industrie permet, très bien. En fait, c'est une grande puissance, un grand marché de consommation.

Et en ce qui concerne les traders à domicile, je ne connais pas beaucoup de personnes qui font vivre leur famille grâce au trading pur, je suppose 0,01%, peut-être 0,001% ou même moins.

Je suis d'accord qu'ils ne se soucient absolument pas de la façon dont les autres l'appellent - mais je suis sûr qu'ils appellent leur métier - travail et non pas jeu :)

Ce n'est pas intéressant de se contenter de travailler. Si l'argent était la chose la plus importante pour moi, je ferais d'autres affaires, j'ai une expérience réussie. Mais je suis intéressé par l'élaboration d'algorithmes de trading sur le forex, j'en retire un réel plaisir. Et notre vie consiste juste à trouver des moyens de s'amuser.

Mais il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, et les plus simples sont la nourriture, le sexe et les substances. Mais la programmation est un plaisir intellectuel, qui ne profite qu'au GM).

 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'est pas intéressant de travailler pour rien. Si l'argent était la chose la plus importante pour moi, je me lancerais dans d'autres entreprises ; j'ai eu des expériences réussies. Mais je suis intéressé par le développement d'algorithmes pour les opérations de change, j'y prends plaisir. Et notre vie consiste juste à trouver des moyens de s'amuser.

Mais il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, et les plus simples sont la nourriture, le sexe et les substances. La programmation est un plaisir intellectuel qui ne profite qu'au GM).

Je suis d'accord, je m'amuse aussi avec la programmation, sinon je ne le ferais pas :-) La programmation est directement liée au fait de gagner de l'argent :-)

 
Dmitry Fedoseev:
Oui, c'est vrai ! N'importe quel singe le peut. Je l'ai testé moi-même.
Un mois n'est pas suffisant. Prenez six mois. Alors retournez à l'âge de pierre.
 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'est pas intéressant de travailler pour rien. Si l'argent était la chose la plus importante pour moi, je me lancerais dans d'autres entreprises ; j'ai eu des expériences réussies. Mais je suis intéressé par le développement d'algorithmes pour les opérations de change, j'y prends plaisir. Et notre vie consiste juste à trouver des moyens de s'amuser.

Mais il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, et les plus simples sont la nourriture, le sexe et les substances. Et la programmation est un plaisir intellectuel, qui ne profite qu'au GM).

J'ai oublié d'ajouter : ce que je veux enseigner, c'est de passer du non-sens implicite au non-sens explicite.
 
Alexey Volchanskiy:
La création des boutons n'est pas expliquée, elle est très claire.
Rien n'est clair ici. Indiquez au moins la source où la fonction IsRunOnTester() est décrite.

Je n'ai rien trouvé sur le forum de mql5.com, seulement trois branches où vous donnez des exemples d'utilisation de la fonction. Mais rien pour son travail.
Il n'y a rien sur Youtube.
Rien non plus dans le manuel mql4, bien que vous ayez écrit que cela fonctionnerait dans MT4.
 
mashida:
Rien n'est clair. Indiquez au moins la source où la fonction IsRunOnTester() est décrite.

Je n'ai rien trouvé sur le forum de mql5.com, seulement trois branches où vous donnez des exemples d'utilisation de la fonction. Mais rien pour son travail.
Il n'y a rien sur Youtube.
Rien non plus dans le manuel mql4, bien que vous ayez écrit que cela fonctionnerait dans MT4.

C'est ma fonction, je pensais juste que le titre serait plus clair. Je suis désolé.

// Возвращает true, если работает под тестером
bool IsRunOnTester()
{
    if(MQLInfoInteger(MQL_TESTER) || MQLInfoInteger(MQL_VISUAL_MODE) || MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION))
        return true;
    return false;    
}