Tordant et tournant, l'AMI essaie de tricher. - page 8

 
<br / translate="no">
Vladimir Karputov:

Votre question n'est pas claire.


L'objectif est de s'éloigner de la valeur du prix elle-même dans l'EA, en la remplaçant par un iMA.

Artyom Trishkin:

Pour obtenir des données de moyenne mobile avec déviation, vous devez ajouter / soustraire la déviation requise en pips*Point() à la valeur retournée.

Merci à

 

Expert Advisor généré par MQL5 Wizard basé sur DEUX modules de signaux "SignalMAAboveBelow.mqh" - un signal avec une période de moyenne de 100 et l'autre avec une période de moyenne de 200.

J'ai fait quelques petits changements dans OnInit() :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Initialization function of the expert                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   if((Signal_0_MA_Weight+Signal_1_MA_Weight)*100/2<Signal_ThresholdOpen ||
      (Signal_0_MA_Weight+Signal_1_MA_Weight)*100/2<Signal_ThresholdClose)
      return(INIT_PARAMETERS_INCORRECT);

//--- Initializing expert
   if(!ExtExpert.Init(Symbol(),Period(),Expert_EveryTick,Expert_MagicNumber))
     {
...
      ExtExpert.Deinit();
      return(INIT_FAILED);
     }
//---
   string text="MA ("+Signal_0_MA_PeriodMA+"), Reverse ("+Signal_0_MA_Reverse+")"+"\n"+
               "MA ("+Signal_1_MA_PeriodMA+"), Reverse ("+Signal_1_MA_Reverse+")";
   Comment(text);

//--- ok
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

Tout d'abord, nous vérifions la condition selon laquelle la somme des poids des signaux divisée par deux ne doit pas être inférieure à la valeur seuil d'ouverture ou de fermeture d'une position. Cette édition vous permet d'écarter les passes pendant l'optimisation lorsqu'il n'y a pas un seul échange.

Deuxième édition: affiche sur le graphique des informations visuelles sur les périodes de calcul de la moyenne et le paramètre "Reverse".

 

Suivi modernisé (basé sur la norme \MQL5\Include\Expert\Trailing\TrailingParabolicSAR.mqh)) - Le module de suivi standard avait pour habitude de déplacer le StopLoss de la valeur iSAR sur la barre avec l'indice "1" - mais un tel comportement permettait un fort décalage du prix et, par conséquent, une perte de profit potentiel.

Et puisque l'Expert Advisor principal "SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5" ne fonctionne que lorsqu'une nouvelle barre apparaît, j'ai décidé de modifier le module de suivi standard - maintenant le StopLoss est défini par la valeur iSAR sur la barre avec l'index "0". Le module de suivi mis à jour est enregistré sous le nom "SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing".mq5" enregistré dans le dossier suivant : C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075\MQL5\Experts\Researches iMA\SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5.

L'Expert Advisor principal SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5 a été modifié en conséquence :

#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.002"
//+------------------------------------------------------------------+
//| 1.002:                                                           |
//|  trailing -> TrailingParabolicSAR(aggressive).mqh                |
//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+
//| Include                                                          |
//+------------------------------------------------------------------+
#include <Expert\Expert.mqh>
//--- available signals
#include <Expert\Signal\SignalMAAboveBelow.mqh>
//--- available trailing
#include <Expert\Trailing\TrailingParabolicSAR(aggressive).mqh>
//--- available money management
#include <Expert\Money\MoneyFixedLot.mqh>

Le suivi fonctionne maintenant comme suit :

avant la queue

Avant de traîner


Valeur iSAR à la fin de la barre "0".

Traînée sur la valeur iSAR sur la barre "0".

Veuillez joindre le fichier de l'unité de suivi mise à jour et le fichier du conseiller expert...

 

Vladimir, lors de l'installation dans le"Data Directory", MetaEditor donne les mêmes erreurs. Peut-être que c'est juste la version MT qui a été mise à jour ? J'ai la 1545. Les EA de cette branche sont-elles réécrites ou simplement modifiées ? Quelle serait la meilleure façon de commencer à écrire un EA similaire et de modifier les conditions d'ouverture des ordres ?

 
imtochukwu:

Vladimir, lors de l'installation dans le"Data Directory", MetaEditor donne les mêmes erreurs. Peut-être que c'est juste la version MT qui a été mise à jour ? J'ai la 1545. Les EAs de ce fil sont-elles réécrites ou simplement modifiées ? Quelle serait la meilleure façon de commencer à écrire un EA similaire et de modifier les conditions d'ouverture des ordres ?


Quel fichier mettez-vous dans le "Data folder"{MQL5\Include\Expert\Signal) ?
 
Vladimir Karputov:

Quel est le fichier que vous placez dans le dossier "Répertoire de données" du MQL5\Include\Expert\Signal\ ?

SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5 ce fichier, par exemple. Il génère 25 erreurs.
Dossiers :
pprtgh.JPG  221 kb
 
imtochukwu:

SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5 ce fichier, par exemple. Il affiche 25 erreurs.

"SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5" est un Conseiller Expert, pas un module de signal. Cliquez sur le fichier, il sera téléchargé. Cliquez sur le fichier téléchargé - il sera ouvert dans MetaEditor.
 
Vladimir Karputov:

"SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5" est un EA, pas un module de signal. Cliquez sur le fichier - il sera téléchargé. Cliquez sur le fichier téléchargé - il sera ouvert dans MetaEditor.

Vladimir, c'est clair comme le jour. Mais vous devez le télécharger dans le répertoire"Data Folder"\MQL5\Include/Expert\Signal/, n'est-ce pas ? Comment puis-je compiler le fichier sans erreurs ?
 
imtochukwu:

Vladimir, c'est clair comme le jour. Mais vous dites qu'il faut le télécharger dans le"Dossier de données", n'est-ce pas ? Comment compiler un fichier sans erreur ?


Vous vous trompez.

  • Le MODULESignalMAAboveBelow.mqh doit être téléchargé dans le dossier"Data Directory"\MQL5\Include\Expert\Signal\.
  • SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5" il suffit de le télécharger et de cliquer dessus, l'éditeur démarrera et compilera le "SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5" dans l'éditeur.

 
Vladimir Karputov:


Vous vous trompez.

  • Le MODULESignalMAAboveBelow.mqh doit être téléchargé dans le dossier"Data Directory"\MQL5\Include\Expert\Signal\.
  • Téléchargez et cliquez sur leDATUMENTSignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5 et utilisez l'éditeur pour compiler le DATUMENT SignalMAAboveBelow_x2_iSAR_trailing.mq5.


Vladimir, j'ai compris, je l'ai fait fonctionner. Où puis-je échanger des ordres de vente avec des ordres d'achat ici ?
Raison: