Tordant et tournant, l'AMI essaie de tricher. - page 5

 
Renat Akhtyamov:

En dehors de cela, je voudrais ajouter :

Le franchissement de 2 iMAs comme signal est une machine pour siphonner le spread du trader.

C'est votre religion qui vous l'a dit ? :)) Il y a environ 3-4 ans, mon groupe et moi avons écrit un Expert Advisor basé sur les croisements de 2 MA + ADX afin de ne pas ouvrir à plat. Et nous avons analysé les pentes du MA. Le résultat n'était pas très bon, environ 20% par mois, mais positif.
 
Alexey Volchanskiy:
C'est votre religion qui vous l'a dit ? :)) Il y a environ 3-4 ans, mon groupe et moi avons développé un Expert Advisor basé sur les croisements de 2 MA + ADX afin de ne pas ouvrir à plat. Et nous avons analysé les pentes du MA. Le résultat n'était pas très bon, environ 20% par mois, mais positif.

Et bien sûr, vous citez les résultats basés sur le testeur.....

C'est une honte.

Arrêtez de mettre dans la tête des gens des choses sur lesquelles personne n'a jamais gagné d'argent dans la vie réelle.

 
Renat Akhtyamov:

Et bien sûr, vous citez les résultats basés sur le testeur.....

C'est une honte.

Arrêtez de mettre dans la tête des gens des choses sur lesquelles personne n'a jamais gagné d'argent dans la vie réelle.

Arrêtez d'attribuer vos pensées à moi. Tester à l'enfer, commerce sur cent.
 
Alexey Volchanskiy:
Arrêtez d'attribuer vos pensées à moi. Tester est en faillite, négocié sur un centime.

Je crois un mois, au maximum.

avec des retours comme ça tu n'as pas besoin d'aller à l'école ou d'ouvrir la même école
 
Existe-t-il des options pourmarquer le hi-lo en temps réel avec une probabilité minimale de faux positifs avec l'iMA?
 
trader781:
Quelles sont les possibilités demarquer le hi-lo en temps réel avec une probabilité minimale de faux positifs avec l'iMA?
Comment l'envisagez-vous ?
 
Vladimir Karputov:

Karputov, veuillez clarifier. Dans la barre de titre, il est écrit :

J'ai lu le titre du sujet : Tapez, vous faites tourner iMA et voulez le tricher.

Je suis le lienhttps://www.mql5.com/ru/docs/indicators/ima et je lis : "iMAretournera la poignée de l'indicateur de moyenne mobile".

Question : Comment allez-vous tromper la poignée ?

 
Vladimir Karputov:
Comment l'envisagez-vous ?

Comme ceci, quelques filtres supplémentaires doivent être ajoutés sous la forme d'un iMA.

https://www.mql5.com/ru/charts/6217533/usdcad-h1-metaquotes-software-corp

График USDCAD, H1, 2016.12.03 19:01 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График USDCAD, H1, 2016.12.03 19:01 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDCAD. Период графика: H1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.12.03 19:01 UTC.
 
trader781:

Comme ceci, quelques filtres supplémentaires doivent être ajoutés sous la forme d'un iMA.

https://www.mql5.com/ru/charts/6217533/usdcad-h1-metaquotes-software-corp

Juste une photo. Essayez d'expliquer comment iMA peut "marquer les hi-lo en temps réel avec une probabilité minimale de faux positifs ?".
 
trader781:

Comme ceci, nous devons ajouter quelques filtres supplémentaires sous la forme d' iMA

Ne répétez pas les termes dans le mauvais contexte.

Il n'y a pas d'indicateur iMA - il y a un indicateur MA ouMoving Average.

Et iMA est juste une fonction de l'obtention de la poignée de l'indicateur demoyenne mobile.

Regardez les messages des autres utilisateurs - seul le principal intervenant utilise iMA pour une raison quelconque - tous les autres, qui savent de quoi je parle, utilisent MA.