Tordant et tournant, l'AMI essaie de tricher.

 

Je voudrais consacrer ce sujet exclusivement à un indicateur -iMA. Je prévois de poster ici des vérifications de différentes conditions et signaux de cet indicateur. Peut-être même des réponses à la question "pourquoi ça marche comme ça".

Comment les idées seront testées, le plan de travail :

Et le premier est le module standard SignalMA.mqh (\MQL5\Include\Expert\Signal\SignalMA.mqh). Description de ses signaux : https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/expertclasses/csignal/signal_tema

Ajouté :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

J'essaie de tricher avec iMA !

Vladimir Karputov, 2016.11.20 16:47

Module "SignalMAAboveBelow.mqh" - génère un seul type de signal

Variante du module de signal

Plus "savoureux" - paramètre "Reverse" - responsable de l'inversion du signal.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Модули торговых сигналов / Сигналы индикатора Triple Exponential Moving Average
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Модули торговых сигналов / Сигналы индикатора Triple Exponential Moving Average
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Модули торговых сигналов / Сигналы индикатора Triple Exponential Moving Average - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Je dirais que tous les indicateurs (à l'exception des modèles prédictifs) sont des EM sous une forme ou une autre.
 
transcendreamer:
permettez-moi de faire une suggestion : tous les indicateurs (à l'exception des modèles prédictifs) sont des AMM sous une forme ou une autre
Eh...et je serais plus intéressé par la recherche d'indicateurs de volumes
 
Si vous faites la moyenne des chiffres 4,5,6 et 6,5,4, vous obtenez les mêmes chiffres - la direction est la même dans les deux cas - alors pourquoi utiliser la MA ?
 
ivanivan_11:
Eh... je serais plus intéressé par la recherche d'indicateurs de volume.
Les indicateurs de tic-tac ? Il faudrait que je mette la main sur les vrais.
Voyons ce qu'on peut tirer de l'ima.
 
Younga:
Si vous faites la moyenne des chiffres 4,5,6 et 6,5,4, vous obtenez les mêmes chiffres - la direction est la même dans les deux cas - alors pourquoi utiliser la MA ?

Vous ne prenez pas seulement un point MA, mais au moins deux.

 
Yurij Izyumov:
Ceux en teck ? Les vrais, tu dois les obtenir.
Voyons ce qu'on peut tirer de l'ima.

Tu es comme à l'âge de pierre, honnêtement. Qui se soucie des tiques ?

Je ne sais pas si tu t'intéresses aux tiques, honnêtement. Je ne sais pas si tu t'intéresses aux tiques, mais tu dois prendre les vraies, je ne sais pas.

 
Younga:
Si nous faisons la moyenne de 4,5,6 et 6,5,4, nous obtenons les mêmes chiffres - la direction est la même dans les deux cas - alors pourquoi utiliser la MA ?

Si vous vous contentez d'additionner et de diviser par le nombre d'éléments, oui, la moyenne est la même, mais si vous regardez les graphiques des deux séries de données ({4,5,6} et {6,5,4}) :

deux rangées

vous pouvez voir qu'en plus de la moyenne, vous devez analyser la valeur précédente afin de déterminer la direction.

 

Un conseiller expert"SignalMA_not_trailing.mq5" a été généré sur la base du module standard.

Je vais examiner deux paramètres :

input double             Signal_PriceLevel    =0.0;                     // Price level to execute a deal
input int                Signal_MA_PeriodMA   =12;                      // Moving Average(12,0,...) Period of averaging

"Signal_PriceLevel" - ce paramètre est en charge du type d'ordre de transaction : si "Signal_PriceLevel"=0, l'ordre au marché sera envoyé ; si "Signal_PriceLevel">0, un ordre en attente sera placé...

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Je voudrais consacrer ce sujet exclusivement à un indicateur -iMA. Je prévois de poster ici des vérifications de différentes conditions et signaux de cet indicateur. Peut-être même des réponses à la question "pourquoi ça marche".

Dans le menu de la section 'Articles' il y a une commande similaire (#34) - voulez-vous l'afficher ?
 
Alexander Puzanov:
Il y a une commande similaire (#34) dans le menu "Articles" - voulez-vous en écrire une ?
Pas le temps d'écrire des articles - besoin de réécrire le CodeBase de l'ancien au nouveau code.
Raison: