Tordant et tournant, l'AMI essaie de tricher. - page 2

 
Vladimir Karputov:

Un conseiller expert"SignalMA_not_trailing.mq5" a été généré sur la base du module standard.

Je vais examiner deux paramètres :

input double             Signal_PriceLevel    =0.0;                     // Price level to execute a deal
input int                Signal_MA_PeriodMA   =12;                      // Moving Average(12,0,...) Period of averaging

"Signal_PriceLevel" - ce paramètre est en charge du type d'ordre de transaction : si "Signal_PriceLevel"=0, l'ordre au marché sera envoyé, si "Signal_PriceLevel">0, un ordre en attente sera placé...

Voici les paramètres (rappelez-vous que seuls deux paramètres ont été sélectionnés - Signal_PriceLevel et Signal_MA_PeriodMA) :

signalma_not_trailing eurusd m5

Et les résultats sur EURUSD M5, période 2016.06.08 à 2016.11.18, dépôt initial 1000 :

signalma_not_trailing eurusd m5 tester

et de faire un rapport :

signalma_not_trailing eurusd m5 report

Ce qui est intéressant : avec ces paramètres, les signaux de l'indicateur iMA sont utilisés pour placer des ordres en attente à une distance de "Signal_PriceLevel" du prix actuel, ces ordres vivent des barres "Signal_Expiration". Et lorsque le prix a fortement évolué, ces ordres en attente sont déclenchés, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un conseiller expert pour le trading sur les forts mouvements :

signalma_not_trailing graphique eurusd m5

 
Vladimir Karputov:
Pas le temps d'écrire des articles - besoin de réécrire le CodeBase de l'ancien au nouveau code.
Renat forcé), popularisation artificielle de MT5 ?
 
Je le mets sur le ventilateur - deux rangées de 4,5,6,5 et 6,5,4,5 - 2 valeurs consécutives sont égales(fenêtre - 3 valeurs) - que faut-il analyser ?
 
Younga:
Je le mets sur le ventilateur - deux rangées de 4,5,6,5 et 6,5,4,5 - 2 valeurs consécutives sont égales (fenêtre - 3 valeurs) - que faut-il analyser ?

On vous a donc déjà répondu - ci-dessus. Vous écrivez les questions et ne lisez pas les réponses :) ?

1

 

J'ai lu les réponses, mais pas immédiatement.

Et l'image est fausse, le graphique montrera quatre points - deux avec 5 au temps zéro, et 2 points avec 5 au temps 1. Bien que le graphique montre clairement une tendance à la hausse en bleu et une tendance à la baisse en orange.

 
Younga:

J'ai lu les réponses, mais pas immédiatement.

Et le dessin est faux, le graphique apparaîtra quatre points - deux avec une valeur de 5 au temps zéro, et 2 points avec une valeur de 5 au temps 1. Bien que le graphique montre clairement une tendance bleue à la hausse, la tendance orange est à la baisse.

Quelle que soit la question, c'est la réponse. Qui savait qu'une série de chiffres - telle que vous la comprenez - est stockée en un seul point.

Ajouté.

Eh bien, je ne comprends pas ce que vous demandiez.

 
Younga:

J'ai lu les réponses, mais pas immédiatement.

Cela semble faux, quatre points apparaîtront sur le graphique - deux avec la valeur 5 au temps zéro et deux points avec la valeur 5 au temps 1. Bien que le graphique montre clairement que la tendance bleue est à la hausse, la tendance orange est à la baisse.

Vous n'avez pas donné le bon exemple.

--------

... théorie :

Période iMa=5

Premier point.

1,2,3,4,5 (vers le haut) = 15/5=3

deuxième point

1,2,3,4,5,5,4,3,2,1

5,4,3,2,1 (vers le bas) = 15/5=3

Résultat

3-3 (plat !)

-------------

... et la pratique :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Stratégie de ZERG RUSH. (commerce ZERG RUSH).

Alexander Ivanov, 2016.11.18 13:33

les unités de deux cents sont tombées ;)) le ouistiti est en train de ruiner ;)) Certains s'accrochent.

 
Renat Akhtyamov:

Vous n'avez pas donné le bon exemple.

--------

Période iMa=5

Premier point.

1,2,3,4,5 (vers le haut) = 15/5=3

Deuxième point

1,2,3,4,5,5,4,3,2,1

5,4,3,2,1 (vers le bas) = 15/5=3

Résultat

3-3 (plat !)

Mais cela n'existe pas. Le prix est unique. Ce sera donc soit cette série numérique : (1,2,3,4,5), soit cette (5,4,3,2,1).
 
Vladimir Karputov:
Mais cela n'existe pas. Le prix est le même. Ce sera donc soit cette série numérique : (1,2,3,4,5), soit cette série : (5,4,3,2,1).

A part ça, j'ajouterai :

Le croisement de 2 iMAs comme signal est une machine pour siphonner le spread du trader.

 
Renat Akhtyamov:

En dehors de cela, je voudrais ajouter :

Le franchissement de 2 iMAs comme signal est une machine pour siphonner le spread du trader.

Une autre façon de le dire. L'AT est une doctrine religieuse, qui sert à ses prédicateurs à siphonner les fonds des fidèles.))
Raison: