Tordant et tournant, l'AMI essaie de tricher. - page 6

 
Vladimir Karputov:

Karputov, si vous avez encore des doutes sur l'inexactitude du titre de votre sujet, je vous suggère de tout lire sur le lien que vous avez fourni àhttps://www.mql5.com/ru/docs/indicators/ima.

Dans l'exemple, il y a ceci :

bool FillArrayFromBuffer(double &values[],   // индикаторный буфер значений Moving Average
                         int shift,          // смещение
                         int ind_handle,     // хэндл индикатора iMA
                         int amount          // количество копируемых значений
                         )

-- il est clairement indiqué"indicateur tampon des valeurs de la moyenne mobile".

-- et"poignée d'indicateur iMA", où iMA est la référence à la fonction d'obtention de la poignée d'indicateur.

p.s. C'est peut-être une question un peu pointilleuse - mais votre sujet est lu principalement par des débutants - et vous l'avez créé spécialement pour les débutants - vous devez leur apprendre à comprendre correctement ce que l'on entend par là et quel est son nom et pourquoi.

p.s. si vous ouvrez l'aide du terminal, l'indicateur s'appelle aussi"Moving Average", et non iMA

 
Le Grand rat de bibliothèque et Nerd n'a jamais entendu parler du terme "optimisation du moteur de recherche" ? Je vous suggère de l'étudier, et pendant que vous le ferez, j'espère que vous n'aurez pas le temps de devenir ringard.
 

En plus de ce qui précède.

Si vous consultez la documentation de MQL4https://docs.mql4.com/ru/indicators.

Il y a un tableau avec la correspondance des noms de fonctions et d'indicateurs -- et il est dit fonction "iMA", nom d'indicateur"Moving Average".

Si vous suivez le lien vers la fonction iMA https://docs.mql4.com/ru/indicators/ima-- il est indiqué "iMAReturnsValue of MovingAverage Technical Indicator".

 
Vladimir Karputov:
Le grand rat de bibliothèque et nerd n'a jamais entendu parler du terme "optimisation des moteurs de recherche" ? Je vous conseille de l'étudier, et pendant que vous le ferez, j'espère que vous n'aurez pas le temps de pratiquer votre ringardise.

oh, grand gourou et professeur, karputov - qu'est-ce que le terme "optimisation des moteurs de recherche" a à voir avec le sujet de ce fil de discussion ?

Je devine, cependant.

Plus tôt, vous avez dit ceci :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Initialisation des variables globales du programme et autres connaissances utiles.

Vladimir Karputov, 2016.11.29 21:47

Deux amateurs de reniflage de contenu. Je ne vais pas en parler maintenant, d'autant plus que les oiseaux croassent par la fenêtre - c'est le matin.

et il y avait le titre de Dali pour le tableau "Un rêve causé par le vol d'une abeille autour d'une grenade, une seconde avant le réveil"https://ru.wikipedia.org/wiki/Сон,_вызванный_полётом_пчелы_вокруг_граната,_за_секунду_до_пробуждения

C'est ça ? -- les "oiseaux" devant votre fenêtre -- et mon allégorie avec le titre du tableau de Dali correspondent ?

p.s. j'admets que chaque titre de votre prochain fil a un sens caché

alors il serait bien d'écrire un texte dans le titre pour que ce soit clair.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ne répétez pas les termes dans le mauvais contexte.

Il n'y a pas d'indicateur iMA - il y a un indicateur MA ouMoving Average.

Et iMA est juste une fonction de l'obtention de la poignée de l'indicateur demoyenne mobile.

Regardez les messages des autres utilisateurs - seul le principal intervenant utilise iMA pour une raison quelconque - et tous les autres, qui savent de quoi je parle, utilisent MA.

Le sujet est écrit sur iMA

iMA est une fonction

la personne essaie d'utiliser une fonction

Laissez-moi vous expliquer plus en détail

iMA est une fonction et MA est un indicateur

expliquer quelle est la différence entre une fonction et un indicateur ?

 
trader781:

expliquer en quoi une fonction est différente d'un indicateur ?

Bien sûr, explique
 
Andrey F. Zelinsky:
Bien sûr, pour expliquer

Un indicateur est un système d'information qui travaille avec le flux de prix des cotations, en les convertissant de la manière la plus conviviale possible pour l'homme.

Une fonction est un morceau de code de programme utilisé pour traiter des données.

 
trader781:

Un indicateur est un système d'information qui travaille avec le flux de prix des cotations, en les convertissant de la manière la plus conviviale possible pour l'homme.

Une fonction est une partie du code du programme utilisée pour traiter les données.

Dans ce cas, lisons à nouveau le sujet de la rubrique : "Je tourne et déforme l'iMA pour tricher".

Selon votre explication, le questionneur veut tricher une fonction, une partie du code du programme.

N'est-ce pas ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Dans ce cas, relisons le sujet du thème : "J'essaie de tricher avec iMA".

Selon votre explication, l'auteur de la question a l'intention de tromper une fonction - une partie du code du programme.

N'est-ce pas ?

Exactement.

Non, je comprends qu'il essaie peut-être de tromper l'indicateur iMA sur le tableau de bord de sa voiture étrangère et qu'il s'est trompé ou a fait une erreur sur le forum, nous sommes tous humains.

Ou qu'il a fait des erreurs dans le fil de - ce que vous seul n'aimiez pas tant que ça.

Le fait est que vous avez décidé de vous en prendre au sujet au lieu d'aider à développer un EA basé sur iMA, et ne prétendez pas que vous ne faisiez que passer et que vous ne comprenez pas de quoi nous parlons.

 
trader781:

Exactement.

Non, je comprends qu'il essaie peut-être de tricher sur l'indicateur iMA du tableau de bord de sa voiture étrangère et qu'il s'est trompé ou a fait une erreur sur le forum, nous sommes tous humains.

Ou qu'il a fait des erreurs dans le fil de - ce que vous seul n'aimiez pas tant que ça.

Le fait est que vous avez décidé de vous en prendre au sujet au lieu d'aider à développer un EA basé sur iMA, et ne prétendez pas que vous ne faisiez que passer et que vous ne comprenez pas de quoi nous parlons.

+