Tordant et tournant, l'AMI essaie de tricher. - page 4

 
Yuriy Asaulenko:
En fait, beaucoup de gens font ça. L'idée a une grande barbe.
De plus, s'il y a deux modules de signaux différents, cela signifie qu'ils auront également des réglages sl et tp différents.
 
Vladimir Karputov:
De même, s'il y a deux modules de signaux différents, ils auront également des réglages sl et tp différents.
Exactement. En tout cas, pas du tout impossible.
 
Yuriy Asaulenko:
Exactement. En tout cas, ce n'est pas du tout impossible.
En outre, la logique de commande est grandement simplifiée.
 
Vladimir Karputov:
La logique de contrôle est également beaucoup plus simple.
Et sur la maintenance. M.b. différent.)
 

SignalMAAboveBelow.mqh - génère un seul type de signal

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Je le tourne, je veux tricher iMA

Vladimir Karputov, 2016.11.19 12:08

Il est bien sûr possible de l'exclure, mais je ne le ferai pas. Je l'ai déjà dit auparavant :

C'est-à-dire qu'avec de tels paramètres et sur la base d'un module de signaux standard, nous avons un EA de nouvelles.

Je vais ensuite créer d'autres modules basés sur iMA. En option :

Variante du module de signal

une seule condition est vérifiée : la valeur de l'indicateur iMA est inférieure ou supérieure au prix actuel.


Plus "goody" - le paramètre "Reverse" - est responsable de l'inversion du signal.

Dossiers :
 
sur le même principe de construction du "temps tel qu'il sera", vous pouvez sortir votre stratégie high-low du placard.
 
Alexander Antoshkin:
Sur le même principe de construction du "temps tel qu'il sera", vous pouvez sortir votre stratégie high-low du placard.
Je continue à demander : le russe est-il votre langue maternelle ? Je ne comprends pas un mot de ce que vous dites. Je ne peux pas faire une phrase cohérente à partir de vos phrases.
 
Vladimir Karputov:
Je continue à demander : le russe est-il votre langue maternelle ? Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis. Je ne peux pas faire une phrase cohérente à partir de vos phrases.

Vous n'avez pas l'air logique, mais vous êtes un programmeur.....

Je vais essayer de répondre plus clairement.

Chaque doughboy a un coffre et un placard où se trouve un coffre, qui stocke diverses friandises et des friandises pas très bonnes.

Dans le contexte de mon post précédent, il était suggéré de sortir de votre coffre une chose savoureuse https://www.mql5.com/ru/forum/89519/page6 et d'essayer d'en faire une chose savoureuse.

Стратегия High Low. CTrade.BuyStop. CTrade.SellStop.
Стратегия High Low. CTrade.BuyStop. CTrade.SellStop.
  • www.mql5.com
В момент открытия нового бара на High предыдущего бара размещается ордер BuyStop, а на Low предыдущего бара размещается ордер SellStop: Форум по т...
 
Dans iMA, ajoutez iVolume et vous verrez une courbe très différente. Plus "prédictif".
 
Alexander Ivanov:
Dans iMA, ajoutez iVolume et vous verrez une courbe très différente. Plus "prédictif".
Plus précis ? Sous quelle forme devez-vous l'ajouter ?