Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 298

 
Vitaly Muzichenko:

Par code.

Faire un simple retour si le volume est faible, c'est-à-dire interrompre l'exécution du code.


J'ai besoin d'une condition, d'une option dans les paramètres, si vous choisissez true : à [1] bougie avec un volume croissant, un trade est ouvert seulement, et je veux savoir comment l'écrire correctement dans le robot avec des parenthèses. C'est-à-dire, tout le bool ou tout ce qui est nécessaire au début).


Quant à la capture d'écran - elle m'a semblé plus visible ;))

 
Tigerfreerun:

J'ai besoin d'une condition, une option dans les paramètres, si vous choisissez vrai : quand une bougie [1] avec un volume croissant ouvre un trade seulement, et je voudrais comprendre comment l'entrer correctement dans le robot avec des crochets. C'est-à-dire tout le bool ou tout ce qui est nécessaire au début).


Et que dire de la capture d'écran - je pense que je la vois mieux))

N'est-ce pas ?

extern bool AllowVolume = true;

void OnTick()
 {

 if(AllowVolume && Volume[2] > Volume[1]) return;
 // код открытия

 }
 
Vitaly Muzichenko:

C'est bien ça ?


Oui, merci. Si vous l'écrivez au début de l'EA, tout ce qui suit sera bloqué, y compris les affichages graphiques, n'est-ce pas ? Ou une fois exécuté - le mappage fonctionnera plus loin ?

 
Tigerfreerun:

Oui, merci. Si vous l'écrivez au début de l'EA, tout ce qui suit sera bloqué, y compris les affichages graphiques, n'est-ce pas ? Ou une fois exécuté - la cartographie fonctionnera plus loin ?

Déplacez le code d'ouverture tout en bas et bloquez-le.

 
Vitaly Muzichenko:

Déplacer le code d'ouverture en bas et le bloquer

Comment le bloquer ?

 
Tigerfreerun:

Comment le bloquer ?

Déplacez la permission d'ouvrir à si

ou le relire.

Il y a plus d'une option.

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2017.09.05
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Dmitriy Voevodkin:

Init ne peut pas être lancé de n'importe quelle manière, il est automatiquement lancé une fois lorsque l'indicateur/expert est lancé, tout comme DeInit.

Vous pouvez également créer une variable booléenne statique et l'utiliser avecIsConnected(). Et lorsque la connexion est rétablie à l'arrivée d'un nouveau tick, il faut d'abord lancer sa propre fonction d'initialisation. MaisIsConnected() ne serait pas appliqué dans OnCalculate(), mais dans OnTimer() et sa fonction d'initialisation devrait être exécutée au tout début de OnCalculate().

OnInit() est la fonction la plus courante qui peut être exécutée à n'importe quel endroit du code. Qui l'empêche ? S'il vous plaît, ne trompez pas les gens qui sont venus pour apprendre - pourquoi ? Ou vous devrez l'apprendre vous-même.

 
Victor Nikolaev:

Corriger l'erreur sur cette ligne

Utilisez le bouton SRC pour insérer le code


corrigé par

 

"virgule txpected" avant le début du texte reste

 

en outre, un avertissement précède le texte

"cjnvertion implicite de 'chaîne' à 'nombre'.

Pas une erreur, bien sûr, mais désagréable aussi !