Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 291

 
Alexey Viktorov:

Vitaly, il a été dit à propos de l'aspect INDICATOR_CALCULATIONS... Cela ne veut pas dire que ça marche à coup sûr. Et puis il a été dit.

Vérifié ! !!


Une autre option.

Et tout ça sur un bar zéro...

Oui, ça a vraiment marché.

Merci pour votre temps !

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, ça a vraiment marché.

Merci pour votre temps !

Utilisez-le, ce n'est pas une pitié. :))
 
Alexey Viktorov:
Utilisez-le, ce n'est pas une pitié. :))

Y a-t-il un moyen de les faire sortir d'ici ? 4 и 5


 
Vitaly Muzichenko:

Y a-t-il un moyen de les faire sortir d'ici ? 4 и 5


Et ensuite les affecter à INDICATOR_CALCULATIONS.

#property indicator_buffers 4
   SetIndexBuffer(4, buf4, INDICATOR_CALCULATIONS);
   SetIndexBuffer(5, buf5, INDICATOR_CALCULATIONS);

C'est vérifié, ça marche aussi.


Et encore une fois, en dernier recours

#property indicator_buffers 4

et dans OnInit()

   IndicatorBuffers(6);

C'est un vieux truc.

 
Alexey Viktorov:

Donc les affecter à INDICATOR_CALCULATIONS

C'est vérifié, ça marche aussi.


Et encore une fois, en dernier recours

et dans OnInit()

Ce sont de vieux trucs.

Merci beaucoup !

L'option n°2 a bien fonctionné.

 
Vitaly Muzichenko:

Merci beaucoup !

L'option 2 a bien fonctionné.

Oui, et le premier fonctionne aussi. Je viens de me rappeler dans quel indicateur je pouvais l'appliquer, je l'ai regardé... Oui, c'est écrit.

Ils ont dû le supprimer de la documentation de mql4, apparemment à cause de l'absence de INDICATOR_COLOR_INDEX tout court, sans le comprendre.

 
Alexey Viktorov:

Oui et le premier fonctionne. Je viens de me rappeler dans quel indicateur je pouvais l'appliquer, je l'ai regardé... C'est écrit là.

Ils l'ont peut-être supprimé de la documentation mql4, apparemment en raison de l'absence d'INDICATOR_COLOR_INDEX en une seule fois.

Est-il possible de dessiner une ligne bicolore en utilisant un seul tampon au lieu de deux ?

  SetIndexStyle(2,DRAW_LINE);
  SetIndexBuffer(2,BufW_Up);

  SetIndexStyle(3,DRAW_LINE);
  SetIndexBuffer(3,BufW_Dn);

J'ai essayé DRAW_COLOR_LINE, mais cela ne fonctionne pas dans 4, ou peut-être que je m'y prends mal.

 
Vitaly Muzichenko:

Existe-t-il un moyen de dessiner une ligne bicolore en utilisant un seul tampon plutôt que deux, pour l'instant c'est comme ça :

J'ai essayé DRAW_COLOR_LINE, mais cela ne fonctionne pas dans 4, ou peut-être que je m'y prends mal.

Non, ils ne le feront jamais dans mql4. Mais mql5 utilise aussi 2 tampons pour une ligne colorée. Un tampon de données et un tampon de couleurs. La seule différence est que dans mql4 avec toutes les modifications, les deux tampons sont remplis à la barre de transition de couleur. Mais mql5 a un autre problème, le tampon INDICATOR_COLOR_INDEX n'est pas disponible pour iCustom(). Ou j'ai essayé de faire quelque chose de mal...

 
Alexey Viktorov:

Non, mql4 ne fera jamais ça. Mais mql5 utilise aussi 2 tampons pour une ligne colorée. Un tampon de données et un tampon de couleurs. La seule différence est que dans mql4 avec toutes les modifications, les deux tampons sont remplis à la barre de transition de couleur. Mais mql5 a un autre problème, le tampon INDICATOR_COLOR_INDEX n'est pas disponible pour iCustom(). Ou j'ai essayé de faire quelque chose de mal...

Je vois, donc je le laisserai tel quel dans le quatrième. Je vais écrire un tampon de moins dans cinq.

Merci !

 
Alexey Viktorov:

Mais mql5 a un autre problème, le tampon INDICATOR_COLOR_INDEX n' est pas disponible pour iCustom(). Ou j'ai essayé de faire quelque chose de mal...

Tout était disponible, pour autant que je m'en souvienne.