Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 293

 
danil77783:

Encore une fois, je suis désolé, je ne savais vraiment pas que j'en avais un, mais combien ça peut coûter de toute façon ? Et vous ne savez pas qui l'a conçu ?

Comment suis-je censé savoir combien il valait avant d'être piraté ? Vous avez décompilé du code - il est peu probable qu'il contienne les coordonnées de l'auteur.

 
Alexey Viktorov:

C'est une telle échappatoire. D'abord vous volez le code protégé, le décompilez, le déprotégez, le compilez et demandez à écrire un EA utilisant cet indicateur... Tout est légal, TRÈS bien.

Le pire dans ces histoires, c'est que tout le monde espère que si l'indicateur a été payé, cela signifie qu'il est utile... Mais non. Le nombre d'indicateurs utiles est si faible qu'il est très difficile de les trouver. Et en règle générale, ils se trouvent dans leur propre tête. Ensuite, ils les écrivent ou commandent leur prestation dans le service de freelance. Il peut arriver que l'interprète commence à essayer de trader en utilisant un tel indicateur et que cela ne fonctionne pas, en général...


Je ne veux rien voler à personne, la situation est désagréable. Je ne connais pas les règles du forum, j'ai merdé, je m'excuse.

 
Alexey Viktorov:

Artem, j'ai vu l'indicateur décompilé de CodeBase. Comment l'auteur de cet indicateur s'est indigné que son code ait été craqué... est impossible à raconter.

Ce sont les "horreurs de notre ville" :))))

Quelqu'un a aussi gagné de l'argent en le piratant...

 
danil77783:

Encore une fois, je suis désolé, je ne savais vraiment pas que j'en avais un, mais combien ça peut coûter de toute façon ? Et vous ne savez pas qui l'a développé ?

Elle n'a peut-être pas été payée. Le style de programmation, tout le monde ne veut pas faire de la publicité pour son travail. C'est pourquoi ils ne publient pas toujours le code source ouvert. Il se peut également que vous l'ayez reçu sous un autre nom. Il est donc très difficile de trouver l'auteur.

 

Bonjour !!! Plus d'aide pour une condition avec l'indicateur Momentum standard ?
J'ai besoin d'un signal pour acheter lorsque la ligne de la courbe est dirigée vers le haut et vendre lorsque la ligne de la courbe est dirigée vers le bas.....
Merci d'avance.....

 

Messieurs.

Comment puis-je contacter le servicdesk ?

 
buyanov:

Messieurs.

Comment puis-je contacter le servicdesk ?


Dans votre profil ou via un lien :

https://www.mql5.com/ru/contact

Свяжитесь с нами
Свяжитесь с нами
  • www.mql5.com
Напишите сообщение в службу технической поддержки или администратору сайта
 
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  void OnTick()
 { 
 //********************************* 

  Alert("beg OnTick");

   FastMA=NormalizeDouble(iMA(NULL,0,Period_FastMA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1),Digits());//Period_FastMA=4
   SlowMA=NormalizeDouble(iMA(NULL,0,Period_SlowMA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1),Digits());//Period_SlowMA=8
   
   GetNext(NextTick);
   Alert(NextTick);
   Alert("NextTick=",NextTick);
   
   Delta=NormalizeDouble(FastMA-SlowMA,Digits());
   
   Alert(Delta,Digits()));
   Alert("FastMA=",DoubleToStr(FastMA)),Digits(),"SlowMA=",DoubleToStr(SlowMA,Digits()),"Delta=",DoubleToStr(Delta,Digits());
   Alert("end OnTick()"); 
  } // ("end OnTick()"


message avant le début du segment

"somma echrested"

qu'est-ce que cela signifie ?

que faire ?

 
buyanov:
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
void OnTick()
{
//*********************************
Alert("beg OnTick") ;
FastMA=NormalizeDouble(iMA(NULL,0,Period_FastMA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1),Digits());//Period_FastMA=4
SlowMA=NormalizeDouble(iMA(NULL,0,Period_SlowMA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1),Digits());//Period_SlowMA=8
GetNext(NextTick) ;
Alert(NextTick) ;
Alert("NextTick=",NextTick) ;
Delta=NormaliserDouble(FastMA-SlowMA,Digits()) ;
Alert(Delta,Digits()) ;
Alert("FastMA=",DoubleToStr(FastMA),Digits(), "SlowMA=",DoubleToStr(SlowMA,Digits()), "Delta=",DoubleToStr(Delta,Digits())
Alert("end OnTick()") ;
} // ("end OnTick()".
le message indique les numéros de ligne et de position où le compilateur pense que la virgule doit être placée. Très probablement la ligne ci-dessus
 

Mes amis, j'ai besoin de conseils... s'il vous plaît.

Je trace une ligne entre la dernière barre et le niveau "blanc" que je souhaite. Le niveau "blanc" est placé du début d'une session de négociation(00:01) à sa clôture (23:59). Comment puis-je forcer cette ligne à ne pas tracer directement vers le bas, mais vers la fin du jour (23:59), c'est-à-dire vers la fin de la ligne "blanche" ? Y a-t-il un moyen de réparerBuffer1[1]... ou je suis en train de jouer avec les tampons pour rien...

Merci.


double     Buffer1[];
              SetIndexBuffer(0,Buffer1);
              SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,2,0,Blue);
               Buffer1[0]=High[0];
               Buffer1[1]=white;