Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 288

 
Vitaly Muzichenko: Cela n'a pas aidé, il affiche toujours les chiffres dans le coin.

Les chiffres sont-ils un objet de l'étiquette ?

 
danil77783 Bon après-midi. La question est la suivante : comment prescrire les conditionsOrderSend pour l'indicateur TrendDirction (système de trading "Bourgeois") ?

Il est très probablement interdit sur ce site DECOMPIL. Retirez-le de toute urgence, vous allez être banni.

 
STARIJ:

Les chiffres sont-ils un objet de l'étiquette ?

Non, c'est ça :


 
Vitaly Muzichenko: Non, c'est celui-là :

Trouvé dans un

short_name="CCI("+IntegerToString(InpCCIPeriod)+")" ;
IndicatorShortName(nom_court) ;
Corrigez comme suit

IndicatorShortName("CCI") ;

pour le faire disparaître apparemment

IndicatorShortName("") ;

 
STARIJ:

Trouvé dans un

short_name="CCI("+IntegerToString(InpCCIPeriod)+")" ;
IndicatorShortName(nom_court) ;
Corrigez comme suit

IndicatorShortName("CCI") ;

pour le faire disparaître apparemment

IndicatorShortName("") ;

Il ne disparaît pas pour une raison quelconque)

 
STARIJ:

Il s'agit très probablement d'un DECOMPIL interdit sur ce site. Retirez-le immédiatement, vous serez banni.

J'ai supprimé le message, mais je ne l'ai pas banni. Nous verrons ensuite comment il réalise son erreur.
 
STARIJ:

Trouvé dans un

short_name="CCI("+IntegerToString(InpCCIPeriod)+")" ;
IndicatorShortName(nom_court) ;
Corrigez comme suit

IndicatorShortName("CCI") ;

pour le faire disparaître apparemment

IndicatorShortName("") ;

Il disparaît seulement si je ne remplis pas le tampon indicateur zéro "ExtBuffer[i]", mais ce n'est pas la solution - je dois le remplir.

P.S. N'y a-t-il aucun moyen d'enlever l'inscription ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il disparaît uniquement si je ne remplis pas le tampon zéro de l'indicateur "ExtBuffer[i]", mais ce n'est pas une option - je dois le remplir.

P.S. N'y a-t-il aucun moyen d'enlever l'inscription ?

Vous pouvez essayer de renvoyer 0 à partir de OnCalculate et transférer la dernière barre calculée via une variable statique.

En principe, dans ce cas, les valeurs des buffers ne devraient pas entrer dans la "fenêtre de données" (en renvoyant 0, vous dites que soit tout est toujours recalculé, soit les valeurs spécifiques n'ont pas de sens, elles sont juste pour l'image) et pour afficher n'importe quel chiffre dans le coin supérieur gauche, le terminal n'a tout simplement pas le droit (sinon c'est un bug).

je n'ai pas vérifié... c'est le cas, en se référant à la documentation

 
Maxim Kuznetsov:

Vous pouvez essayer de retourner 0 à partir de OnCalculate et de passer la dernière barre calculée à travers une variable statique.

En théorie, dans ce cas, les valeurs des tampons ne devraient pas arriver dans la "fenêtre de données" (car en renvoyant 0, vous dites que soit tout est toujours recalculé, soit les valeurs spécifiques n'ont pas de sens, elles sont juste pour l'image) et afficher n'importe quel chiffre dans le coin supérieur gauche du terminal n'a pas le droit (sinon c'est un bug).

n'a pas vérifié... il faut juste se souvenir de la documentation

Remplacé par un tableau normal, ils n'ont pas besoin d'être affichés de toute façon, ils sont utilisés pour les calculs intermédiaires.

 
STARIJ:

Il s'agit très probablement d'un DECOMPIL interdit sur ce site. Retirez-le immédiatement, vous serez banni.


Je suis désolé, je ne comprends pas bien. Pour quelle raison est-il interdit ? Et vous ne pouvez pas automatiser l'indicateur ?