Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1845

 
Tretyakov Rostyslav #:
Non, Misha, tu peux faire une pause pour échanger.

Alors montrez-moi comment, à part ce que j'ai nommé, puisque vous êtes un expert en la matière.... Ivan attend le bon exemple.

 
Иван Макаров #:

Aidez-nous à insérer la fonction pause dans l'EA.

Qu'est-ce que vous êtes incapable de faire vous-même ?
 
Mihail Matkovskij #:

Alors montrez-moi comment, à part ce que j'ai nommé, puisque vous êtes un expert en la matière.... Ivan attend le bon exemple.

input int HourPause = 2;   // Пауза в часах, "0" без паузы
datetime  Pause = 0;
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---
   if(наступило событие для паузы) Pause=TimeCurrent()+HourPause*3600;

   if(TimeCurrent()>=Pause)
     {
      можно торговать
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Tretyakov Rostyslav #:

Eh bien, c'est la pause dont je parlais (si nous parlons de travailler avec des données réelles). Négocier uniquement non pas en si mais après le retour (sortie, si pause). Vous pouvez également désactiver manuellement le robot dans le menu (aucun problème ici). Et comment mettre en pause dans le testeur (lorsque vous devez mettre en pause le testeur de manière programmatique) ?

 
Mihail Matkovskij #:

Eh bien, c'est la pause dont je parlais (si nous parlons de travailler avec des données réelles). Négociez uniquement non pas en si mais après le retour (sortie, si pause). Et comment mettre en pause dans le testeur (lorsque vous devez mettre en pause le testeur de manière programmatique) ?

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. Je ne l'ai jamais fait)
 
Mihail Matkovskij #:

Comment mettre le testeur en pause (lorsque vous devez mettre le testeur en pause de manière programmatique) ?

La mise en pause ( Sleep() ) dans le testeur n'entraîne aucun retard, c'est indiqué dans l'aide.

 
Tretyakov Rostyslav #:
Je n'ai aucune idée de ce que vous voulez dire. Je ne l'ai jamais fait)

Alors pourquoi vous êtes-vous qualifié d'expert ? Comme si tu savais et que je ne savais pas. Et où ? Comme toujours, pas de miracle. :) Ou bien n'avez-vous pas lu attentivement mon message ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les nouvelles questions sur MQL4 et MQL5, des conseils et des discussions sur les algorithmes et les codes

Mihail Matkovskij, 2022.01.05 15:25

Dans le testeur, la pause (point d'arrêt) est DebugBreak. Pendant le trading, vous pouvez simplement quitter la fonction (retutn). Il n'y a pas d'autre moyen de faire une pause. Le seul moyen est de passer par l'interface WinAPI. Mais dans ce cas, nous devrons créer un cliqueur pour le bouton de pause.


 
Andrey Sokolov #:

Sleep() ) dans le testeur ne provoque aucun retard, le texte d'aide le dit directement.

Bien sûr,Sleep ne fonctionne pas dans le testeur ! Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

 
Mihail Matkovskij #:

Alors pourquoi vous êtes-vous qualifié d'expert ?

Comme si tu savais et que je ne savais pas. Et où ? Comme toujours, pas de miracle. :) Ou bien n'avez-vous pas lu attentivement mon message ?


Où ai-je dit que j'étais un expert ?

Je n'ai fait que signaler l'option des transactions interrompues.

 
Tretyakov Rostyslav #:

...ou est-ce une autre attaque ?

Quand vous écrivez "aidez-moi à faire" et que vous voulez dire "faites-moi". La dernière personne qui a posé la même question, avec un chat en arrière-plan, a été impolie lorsque j'ai demandé.