Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1841

 
Mihail Matkovskij #:

Vous pensez que CopyRates retournera 0,EMPTY_VALUE ouDBL_MAX dans un tableau haut ? Vous êtes sérieux ? :)

Peut-être pouvez-vous me montrer un exemple où cela se produit ?

J'ai fait de telles erreurs. Commencez à collecter activement des statistiques et vous y arriverez.

Vérifiez TOUJOURS les données d'autres personnes.

A propos du fait que même l'offre, la demande peuvent être incorrectes même dans ce fil dit. Je ne vais pas chercher le lien, c'est long, mais c'était et c'est guéri.

 
Bonjour ! Un client a trouvé un bug dans le logiciel. J'ai corrigé le code et l'ai mis dans la nouvelle version du logiciel. La nouvelle version sera-t-elle disponible pour le client sans coût supplémentaire ? Comment puis-je transmettre la version corrigée au client ?
 
Oleksandr Nozemtsev #:
Bonjour ! Un client a trouvé un bug dans le programme. J'ai corrigé le code et l'ai téléchargé dans la nouvelle version du programme. La nouvelle version sera-t-elle disponible pour l'acheteur sans frais supplémentaires ? Comment puis-je transmettre la version corrigée à l'acheteur ?

Si vous venez de mettre à niveau le produit. Ceux qui l'ont acheté pourront effectuer une mise à niveau sans payer. S'il est affiché comme un nouveau produit, il ne sera bien sûr disponible que pour ceux qui l'achètent ou le louent.

 
Konstantin Nikitin #:

Si vous venez de mettre à niveau le produit. Ceux qui l'ont acheté pourront effectuer une mise à niveau sans payer. S'il est affiché comme un nouveau produit, bien sûr, seuls ceux qui l'ont acheté/loué pourront le mettre à niveau.

Affiché dans le même produit dans l'onglet "Versions" Était la version 1.0, est devenu 2.0. C'est-à-dire qu'il devrait être gratuit, si je comprends bien. Ok ! Comment puis-je obtenir les mises à jour ? Le client doit-il télécharger et installer la nouvelle version ?

 
Maxim Kuznetsov #:

J'ai marché sur un tel râteau. Commencez à collecter activement, à compter les statistiques et vous y arriverez.

Vérifiez TOUJOURS les données d'autres personnes/externes.

Sur le fait que même l'offre, la demande peut être incorrecte même dans ce fil a dit. Je ne vais pas chercher le lien, il est long, mais il a été guéri.

Ok. Voici une fonction à vérifier :

bool arrayCheck(const double &_values[]) {
  for (int i = 0; i < (int)_values.Size(); i++)
    if (_values[i] == 0 || _values[i] == EMPTY_VALUE || _values[i] == DBL_MAX) {
      Alert("Values incorrect! File: ", __FILE__, " Line: ", __LINE__, " ", __FUNCTION__);
      return false;
    }
  return true;
}

Si vous parvenez à attraper au moins un tel cas, postez-le dans le fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/1111.

Car un utilisateur a également écrit qu'il donnait des prix erronés dans le testeur. Mais il n'a jamais donné d'exemple où cela pouvait être vu(https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page3131#comment_26786448).

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2010.06.02
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Mihail Matkovskij #:

Je l'ai fait comme ça.

if(CopyLow(mSymbol,0,2,6,low)>0 && low[ArrayMinimum(low)]>CopySymb[1].low) {

Merci à tous !

 
Vitaly Muzichenko #:

Je l'ai fait comme ça.

Merci à tous !

Une clarification mineure. ArrayMaximum peut retourner -1 s'il échoue. Nous devons encore déterminer quels pourraient être ces cas. Rejetons d'emblée un tableau bas et vide. Et pour éviter de deviner quels autres cas il pourrait y avoir, nous faisons simplement ceci :

int iMinLow;

if(CopyLow(mSymbol,0,2,6,low)>0 && (iMinLow = ArrayMinimum(low)) >= 0 && low[iMinLow]>CopySymb[1].low) {
 
Mihail Matkovskij #:

Une petite précision. ArrayMaximum peut retourner -1 s'il échoue. Ce qui reste à comprendre, c'est le type d'échec que cela peut représenter. Rejetons tout de suite un tableau bas vide. Et pour éviter de deviner ce qui pourrait arriver d'autre, on fait juste ça :

Et d'être encore plus fiable :

int iMinLow;

if(CopyLow(mSymbol,0,2,6,low)>0 && (iMinLow = ArrayMinimum(low)) >= 0 && iMinLow < (int)low.Size() && low[iMinLow]>CopySymb[1].low) {
 
Vitaly Muzichenko #:

Je l'ai fait comme ça.

Merci à tous !

Pourquoi ne pas utiliser iLowest ?

 
Tretyakov Rostyslav #:

Pourquoi ne pas utiliser iLowest ?

Cela dépend de la tâche à accomplir...