Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1844

 
EVGENII SHELIPOV #:

Voici la partie du code responsable de la ligne verticale sur le graphique. J'ai déjà pris en compte le décalage.

J'ai besoin du code où la ligne est créée

 
EVGENII SHELIPOV #:

Voici la partie du code responsable de la ligne verticale sur le graphique. J'ai déjà pris en compte le changement.

Votre code original est correct.

   Print(TimeToString(Time[0],TIME_MINUTES),"/",TimeToString(Time[0]+2*3600,TIME_MINUTES));
2022.01.05 15:39:36.660 Price_Time GBPJPY,M5: 15:35/17:35
 
EVGENII SHELIPOV #:

Merci pour l'astuce pas dans un sens ou dans l'autre pas sans votre aide j'ai résolu ce problème.

Merci ! !!

Mais surtout, je n'ai pas compris pourquoi la barre se déplace ????.

Il est probable qu'il y ait eu un bug dans le code. Comparez la version fonctionnelle avec la version erronée.

 
Порт-моне тв #:

"Sur Internet" où ?

Eh bien, vous auriez dû commencer par cette question en premier lieu. Peut-être que quelqu'un sait comment le faire. Et ce n'est qu'ensuite que vous devez réfléchir à la manière de rédiger un indicateur.

 
Tretyakov Rostyslav #:

Votre code original est correct.

Peut-être qu'il y avait quelque chose d'autre qui n'allait pas. J'ai recréé son exemple dans le script et cela fonctionne. Si on ajoute du temps, la ligne se déplace vers la droite. C'est en gros comme ça que ça devrait être.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Voici la partie du code responsable de la ligne verticale sur le graphique. J'ai déjà considéré le changement

Il y a une erreur au moment de l'appel pour créer la ligne

Ici

Time[0] + PeriodSeconds(PERIOD_CURRENT) + (StartTime*3600)

vous ajoutez deux heures et une barre, donc la référence arrive avec une barre de retard.

Probablement pas le bon ordre dans

if(newbar!=Time[0])
 
Mihail Matkovskij #:

Peut-être qu'il avait un problème avec quelque chose d'autre. J'ai recréé son exemple dans le script et cela fonctionne. Nous ajoutons du temps et la ligne se déplace vers la droite. C'est en gros comme ça que ça devrait être.

Mikhail, tu as raison. C'est juste que la personne cherche un problème spécifiquement dans la création de la ligne, mais en fait l'erreur est ailleurs).
 
Иван Макаров #:

Veuillez m'aider à insérer la fonction pause dans l'EA.

Dans le testeur, la pause (point d'arrêt) est DebugBreak. Pendant le trading, vous pouvez simplement quitter la fonction (retutn). Il n'y a pas d'autre moyen de faire une pause. Sauf si vous utilisez WinAPI. Mais dans ce cas, nous devrons créer un cliqueur pour le bouton de pause.

 
Порт-моне тв session asiatique. Et elle devrait être calculée d'une manière ou d'une autre, non pas point par point (car elle ne sera pas universelle), mais par l'écart de prix de chaque émetteur, puis une ligne brisée de prix est formée et tout s'additionne en quelque sorte (leurs écarts).

Pourquoi c'est nécessaire : les tableaux récapitulatifs sont très utiles pour comprendre tel ou tel processus, secteur, industrie, etc.

Essayez le triple EMA ou MACD ou ATR pour commencer.
 
Mihail Matkovskij #:

Dans le testeur, la pause (point d'arrêt) est DebugBreak. Pendant le trading, vous pouvez simplement quitter la fonction (retutn). Il n'y a pas d'autre moyen de faire une pause. Sauf si vous utilisez WinAPI. Mais dans ce cas, nous devrons créer un cliqueur pour le bouton de pause.

Non, Misha, il est possible de faire une pause pour les transactions.