Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1734

 
anrei2002 #:

La suppression des flèches inutiles est donc une demande mal formulée ?

Bien sûr que non... Les flèches ne sont pas dessinées correctement à cause d'un algorithme tordu... Un codeur professionnel se penchera sur la question, et il s'avérera que c'est un coup d'œil...

C'est pourquoi vous devez d'abord écrire du code qui est tordu et qui a juste besoin d'un patch (pour enlever ces flèches).

Imaginez la situation : une femme se plaint à un médecin que son mari a des cernes sous les yeux... Le docteur l'examine et dit avec horreur qu'il est mort depuis 10 jours... Et la femme dit : "Je m'en fiche, je n'ai pas besoin de fond de teint pour cacher les cernes sous ses yeux".)

 
MakarFX #:

Si votre indicateur pouvait être exécuté dans un testeur, il aurait déjà été réalisé et oublié.

P.S. La notion de "flèches inutiles" peut être comprise de différentes manières. Lesquels n'avez-vous pas besoin, le rouge ou le bleu ?

Celui-ci fonctionnera-t-il dans le testeur ?
Dossiers :
 
Nikolay Ivanov #:

Bien sûr que non... Les flèches ne sont pas dessinées correctement à cause d'un algorithme tordu... Un codeur professionnel se penchera sur la question, et il s'avérera que c'est un coup d'œil...

C'est pourquoi vous devez initialement écrire du code qui est tordu et qui a juste besoin d'un patch (pour enlever ces flèches).

Imaginez la situation : une femme se plaint à un médecin que son mari a des cernes sous les yeux... Le docteur l'examine et dit avec horreur qu'il est mort depuis 10 jours... Et la femme dit : "Je m'en fiche, je n'ai pas besoin de fond de teint pour cacher les cernes sous ses yeux".)

Tout ce lyrisme est intéressant... mais le patient est plus vivant que mort !

Je travaille avec lui depuis environ trois ans maintenant ! Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas autorisé à l'utiliser, mais je suis sûr qu'il est tout à fait inutile. Je ne pense pas que cela ait un sens. .....

 
anrei2002 #:

Tout ce lyrisme est intéressant... mais le patient est plus vivant que mort !

La conclusion est fausse... Et la conclusion correcte est que la femme pense qu'en cachant les cercles sous les yeux elle peut faire passer le mort pour un vivant, mais elle ne se rend pas compte qu'en plus des cercles sous les yeux vont aussi révéler les problèmes :)

Et il a parfaitement fait ses preuves, je répète que je travaille avec lui depuis environ trois ans ! Je travaille avec lui depuis environ trois ans maintenant. Et vous ne devez pas essayer de prouver qu'il s'est trompé et que les personnes qui l'ont écrit ne devraient pas être autorisées à travailler sur l'ordinateur et qu'il est un total BERD. Cela n'a aucun sens pour moi.....

Réfléchissons logiquement... Si ce que vous dites est vrai et que l'indicateur est bon et que vous gagnez de l'argent avec depuis 3 ans, vous n'auriez pas été dérangé par ces flèches et il n'y aurait pas eu un tas de versions de cet indicateur pour essayer de l'améliorer .... Vous auriez acheté un meilleur ordinateur et c'est tout... Et vous ne perdriez pas votre temps dans ce fil d'aide gratuit pour les débutants...

Je n'ai pas dit que l'auteur de l'indicateur est un mauvais homme, j'ai dit 50-50... Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un débutant qui ne comprend pas que l'on ne peut pas prendre des données à droite du signal pour les calculer.

Aussi, je ne pense pas que j'ai fait mon point... Vous pensez que si vous ajoutez une flèche qui disparaît, elle ne disparaîtra qu'à partir de la barre 0, n'est-ce pas ? Hélas... Il disparaîtra de 0 à 8... Le pourcentage de probabilité avec chaque barre est plus faible en raison de la moyenne... Mais quand même, il pourrait bien disparaître de 8 bars...

En fait, si vous faites des patchs et des béquilles, les problèmes apparaîtront encore différemment... Par exemple... Tout est OK, toutes les choses inutiles disparaissent, mais si vous rechargez l'indicateur, les flèches se retrouvent toutes à un endroit différent... Cette issue négative est possible, ainsi que beaucoup d'autres. Donc ça ne sert à rien.


Si vous aimez les cercles, vous pouvez retirer le dessin des flèches (elles sont là) et échanger sur les cercles...

 
Nikolay Ivanov #:

La conclusion est fausse... Et la conclusion correcte est que la femme pense qu'en cachant les cernes sous ses yeux, elle peut faire passer un homme mort pour un vivant, mais elle ne se rend pas compte qu'en plus des cernes sous ses yeux, il y aura aussi des problèmes :)

Réfléchissons logiquement... Si ce que vous dites est vrai, que l'indicateur est bon et que vous gagnez de l'argent avec depuis trois ans, vous n'auriez pas été dérangé par ces flèches et vous n'auriez pas eu un tas de versions de cet indicateur pour essayer de l'améliorer... Vous auriez acheté un ordinateur plus puissant et c'est tout... Et vous ne perdriez pas votre temps dans ce fil d'aide gratuit pour les débutants...

Je n'ai pas dit que l'auteur de l'indicateur est un mauvais homme, j'ai dit 50-50... Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un débutant qui ne comprend pas que l'on ne peut pas prendre des données à droite du signal pour les calculer.

Aussi, je ne pense pas que j'ai fait mon point... Vous pensez que si vous ajoutez une flèche qui disparaît, elle ne disparaîtra qu'à partir de la barre 0, n'est-ce pas ? Hélas... Il disparaîtra de 0 à 8... Le pourcentage de probabilité avec chaque barre est plus faible en raison de la moyenne... Mais quand même, il pourrait bien disparaître de 8 bars...

En fait, si vous faites des patchs et des béquilles, les problèmes apparaîtront encore différemment... Par exemple... Tout est OK, toutes les choses inutiles disparaissent, mais si vous rechargez l'indicateur, les flèches se retrouvent toutes à un endroit différent... Cette issue négative est possible, ainsi que beaucoup d'autres. Donc il n'y a pas de raison...

Je suis désolé, avez-vous eu un caronavirus ? Parce qu'on dit qu'après la maladie, la DIMENSION s'installe !

Vous êtes sûr que ça ne vous a pas affecté ? Ou êtes-vous juste ici pour le plaisir de ROFOL, en prenant le temps des gens ? Ou bien il n'y a personne à qui parler ?

J'ai déjà expliqué ce qui est nécessaire et à quoi cela doit ressembler ... pour vous individuellement je vais le répéter encore une fois ... la flèche ne doit être qu'à l'intersection des lignes ! !! Pas d'intersection-Pas de flèche....Quand l'intersection disparaît, la flèche aussi !!! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ? ? ?????

 
MakarFX #:

Si votre indicateur pouvait être exécuté dans un testeur, il aurait déjà été réalisé et oublié.

P.S. La notion de "flèches inutiles" peut être comprise de différentes manières. Lesquels n'avez-vous pas besoin, le rouge ou le bleu ?

Je comprends pourquoi le testeur ne peut pas vérifier cet indicateur ! Il doit être tiré constamment, j'utilise AutoRefreh pour cela.
 
anrei2002 #:

Je suis désolé, avez-vous eu un caronavirus ? Parce qu'on dit que la dymenia vient après la maladie !

Vous êtes sûr que ça ne vous a pas affecté ? Ou bien vous prenez juste le temps des gens pour Rofol ? Ou bien il n'y a personne à qui parler ?

J'ai déjà expliqué ce qui est nécessaire et à quoi cela doit ressembler ... pour vous individuellement, je vais le répéter encore une fois ... la flèche ne doit être qu'à l'intersection des lignes ! !! Pas d'intersection-Pas de flèche....Quand l'intersection disparaît, la flèche aussi !!! Ce qu'il ne faut pas comprendre ??????

C'est vrai ce qu'on dit, il est plus facile d'embrouiller l'esprit des gens que de leur faire entendre raison...

Vous avez des cercles au moment de l'intersection, ils fonctionnent correctement selon vous - alors utilisez-les... quel est le problème ? Vous pouvez désactiver les flèches avec l'option.


vous devez le tirer tout le temps, j'utilise AutoRefreh pour ça.

Comme la femme de son mari qui n'arrête pas de brancher son pacemaker pour le faire tressaillir... Mais toujours pas convaincant :)

 
anrei2002 #:

Je suis désolé, avez-vous eu un caronavirus ? Parce qu'on dit que la dymenia vient après la maladie !

Vous êtes sûr que ça ne vous a pas affecté ? Ou bien vous prenez juste le temps des gens pour Rofol ? Ou bien il n'y a personne à qui parler ?

J'ai déjà expliqué ce qui est nécessaire et à quoi cela doit ressembler ... pour vous individuellement, je vais le répéter encore une fois ... la flèche ne doit être qu'à l'intersection des lignes ! !! Pas d'intersection-Pas de flèche....Quand l'intersection disparaît, la flèche aussi !!! Ce qui n'est pas clair ici ??????

Veuillez prêter attention au titre de ce fil de discussion. Il y a de l'aide ici. Mais ils ne le font pas pour vous. Montre-moi ce que tu as fait et ce que tu as raté. Alors la conversation ira dans votre sens.

Et, oui, on vous a correctement expliqué cet indicateur.

 
Artyom Trishkin #:

Veuillez noter le titre de ce fil de discussion. Il y a de l'aide ici. Mais ils ne le font pas pour vous. Montre-moi ce que tu as fait et ce que tu n'as pas fait. Alors la conversation ira dans votre sens.

Et, oui, vous aviez raison à propos de cet indicateur.

Le mot clé est AIDE !

Comme je l'ai déjà écrit : Vous feriez mieux de me dire tout de suite que cet indicateur ne peut pas être ajusté sur ce forum !

Et c'est tout... et je comprendrai.... pourquoi tant de scories ont été déversées ???

 
asdkika1 #:
Par exemple, le stochastique issu de la multiplication des USDX et EURUSD.
Pour le stochastique, nous avons besoin des valeurs Close, Low, High.

Nous obtenons de nouvelles valeurs pour calculer l'indicateur :

Close = Close de USDX multiplié par ClosedeEURUSD

Low = Faible A partir deUSDX, multiplierpar Low de l'EURUSD

Haut= Haut De l'USDX multipliépar High de l'EURUSD

Attrapez

Dossiers :