Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1731

 
Nikolay Ivanov #:

Faites fonctionner cet indicateur dans le testeur et observez les lignes et les cercles dans la visualisation à vitesse rapide... Si ce n'est pas clair même après ça, je ne sais pas comment l'expliquer autrement, simplement...

Pourquoi ai-je besoin d'un testeur alors que je peux tout voir en vrai ? Et pourquoi ai-je besoin d'un indicateur dans un code fermé ???
 
anrei2002 #:
Pourquoi ai-je besoin d'un testeur quand je peux tout voir en temps réel ? Et pourquoi ai-je besoin d'un indicateur dans un code fermé ?

si vous êtes très imprudent, cela peut mal se jouer financièrement... Le code fermé n'a pas été envoyé par moi.

Dans le testeur, vous pouvez voir que les lignes sont redessinées sur un grand nombre de barres, et que les points peuvent à la fois apparaître et disparaître rétroactivement (de sorte que visuellement, il semble qu'il y ait toujours une correspondance), c'est tout, plus loin vous comprenez vous-même.

 
MakarFX #:

Essayez ceci... pas de coup d'œil et un testeur fonctionne.

Et d'ailleurs, j'ai cet indicateur dans le code source ouvert !!!!.

Le nom est juste différent....

Dossiers :
 
MakarFX #:

Multiplication de quoi ? Ouvert ? Fermer ? Stoch ?

Par exemple Stochastique à partir de la multiplication des USDX et EURUSD.
Pour le stochastique, nous avons besoin des valeurs Close, Low, High.

Nous obtenons de nouvelles valeurs pour le calcul de l'indicateur :

Close = Close de USDX multiplié par ClosedeEURUSD

Low = Faible DeUSDX multipliépar Low de l'EURUSD

Haut= Haut De l'USDX multipliépar High De l'EURUSD

 
Nikolay Ivanov #:

vous êtes très imprudent, ça pourrait mal se passer financièrement... Je n'ai pas envoyé le code fermé.

Dans le testeur, vous pouvez voir que les lignes sont redessinées sur un grand nombre de barres, et que les points peuvent apparaître et disparaître rétroactivement, c'est tout.

Ainsi, les flèches des indicateurs avec redécoupage apparaissent et disparaissent également, mais ne restent pas !!!!!!.
 
anrei2002 #:

Et d'ailleurs, j'ai cet indicateur dans le code source ouvert !!!!

Nom seulement différent....

Loin de là.
 
MakarFX #:
Loin de là.
)))) et en quoi c'est différent ?????
 
anrei2002 #:
)))) et en quoi c'est différent ?????
Un testeur pour aider
 
MakarFX #:
Tester à la rescousse
Trouver une différence)))) Ou avez-vous des yeux spéciaux ?
Dossiers :
04.png  109 kb
 

OK, j'abandonne !!!!

Toutes les discussions, mais AUCUNE précision ou aide !

Merci à tous.....