Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 292

 
Alexey Kozitsyn:
Tout était disponible, pour autant que je m'en souvienne.

Je n'ai pas écrit l'avertissement pour rien.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, je n'ai pas écrit la clause de non-responsabilité pour rien.

Et je n'ai pas essayé très fort, je suppose.
L'accès au tampon de couleurs est exactement le même que celui au tampon de données.
 
Vitaly Muzichenko:

Vous devez obtenir les tampons d'indicateur dans l'EA, c'est le plus grand défi, tout le reste peut être écrit sur le modèle le plus simple de kodobase si vous n'avez pas votre propre modèle.

Qu'est-ce qui ne marche pas pour vous ?


C'est la difficulté, les tampons, je n'arrive pas à comprendre où ils sont dans ce code. Si vous pouviez voir le code de programmation, vous avez du courrier ? Je comprends que ce n'est pas exactement "@@", c'est pourquoi je demande. Je suis sûr que c'est l'algorithme dont vous parlez. C'est pourquoi je vous demande votre aide. Ma boîte aux lettres estdanil77783@gmail.com


 
danil77783:

C'est la difficulté, les tampons, je n'arrive pas à savoir où ils sont dans ce code. Si vous pouviez regarder le code du programme, vous avez du courrier ? Je comprends que ce n'est pas exactement "@@", c'est pourquoi je demande. Je suis sûr que c'est l'algorithme dont vous parlez. C'est pourquoi je vous demande votre aide. Ma boîte aux lettres estdanil77783@gmail.com.

Envoyez-moi un fichier .ex4 dans votre boîte de réception demain. Et notez combien de tampons vous devez lire, et lesquels.

 
danil77783:

Vitaly Bonjour. Tu n'as pas eu mon message ?

S'il te plaît, arrête de chercher des interprètes à côté. Pour l'exécution des ordres est un service freelance. C'est ici, ainsi que dans toutes les branches du forum, que la recherche d'un interprète en contournant les services d'une ressource est interdite. Les interdictions peuvent bannir à la fois celui qui cherche et celui qui accepte. En outre, l'interdiction affecte les droits d'utilisation du service freelance. En tant que client, et en tant qu'interprète.

Vous auriez dû faire les choses plus facilement : mettre l'indicateur compilé (pas la source) au format ex4 ou ex5 dans ce fil de discussion et demander comment obtenir les données de ses tampons.

 
Artyom Trishkin:

S'il vous plaît, arrêtez de chercher des développeurs à côté. Il existe un service de freelance pour l'exécution de vos commandes. Ici, comme dans toute branche du forum, la recherche d'un interprète en contournant les services d'une ressource est interdite. Les interdictions peuvent bannir à la fois celui qui cherche et celui qui accepte. En outre, l'interdiction affecte les droits d'utilisation du service freelance. En tant que client, et en tant qu'interprète.

Vous auriez dû faire les choses plus facilement : mettre l'indicateur compilé (pas la source) au format ex4 ou ex5 dans ce fil de discussion et demander comment obtenir les données de ses tampons.


Est-il donc légal d'afficher l'indicateur compilé ? Alors je m'excuse. Je ne voulais pas enfreindre les règles.

 
danil77783:

Est-il donc légal d'afficher l'indicateur compilé ? Alors je m'excuse. Je ne voulais pas enfreindre les règles.

Vous devriez poster légalement l'indicateur compilé pour obtenir la réponse à votre question.

Maintenant le problème est différent - tout le monde sait que cet indicateur a été volé (la décompilation est traitée comme un vol).

Comment pensez-vous : il y a une ressource entière, unie à un nombre énorme de développeurs, et maintenant vous avez un code d'un des développeurs, et ce code était fermé, mais quelqu'un l'a piraté et l'a envoyé aux masses. Comment l'éthique n'est-elle pas violée ?

Imaginez que vos photos privées soient volées de votre téléphone et envoyées aux masses. C'est bon ? Et puis, un homme vient voir votre collègue et lui demande de faire autre chose sur vos photos (qu'il a trouvées sur Internet)... Vous serez ravie, n'est-ce pas ?

 
danil77783:

Est-il donc légal d'afficher l'indicateur compilé ? Alors je m'excuse. Je ne voulais pas enfreindre les règles.

C'est une faille. D'abord, vous volez le code protégé, le décompilez, le déprotégez, le compilez et demandez à utiliser cet indicateur pour écrire un Expert Advisor... Tout est légal, TRÈS bien.

Le pire dans ces histoires, c'est que tout le monde espère que si l'indicateur a été payé, cela signifie qu'il est utile... Mais non. Le nombre d'indicateurs utiles est si faible qu'il est très difficile de les trouver. Et en règle générale, ils se trouvent dans leur propre tête. Ensuite, ils les écrivent ou commandent leur prestation au service des freelances. Il peut arriver que l'exécutant commence à essayer de trader en utilisant un tel indicateur et qu'il ne réussisse pas, en règle générale...

 
Artyom Trishkin:

L'indicateur compilé doit être affiché légalement pour obtenir une réponse à votre question.

Maintenant le problème est différent - tout le monde sait que cet indicateur est volé (et la décompilation est égale au vol).

Comment pensez-vous : il y a une ressource entière, unie à un nombre énorme de développeurs, et maintenant vous avez un code d'un des développeurs, et ce code était fermé, mais quelqu'un l'a piraté et l'a envoyé aux masses. Comment, l'éthique n'est pas violée ici ?

Imaginez que vos photos privées soient volées de votre téléphone et diffusées aux masses. C'est bon ? Et puis, un homme vient voir votre collègue et lui demande de dessiner sur vos photos (qu'il a trouvées sur Internet) quelque chose d'autre... Vous serez ravie, n'est-ce pas ?


Encore une fois, je suis désolé, je ne savais vraiment pas que j'avais mis la main sur une telle chose, mais combien ça peut valoir ? Et vous ne savez pas qui l'a conçu ?

 
Artyom Trishkin:

L'indicateur compilé doit être affiché légalement pour obtenir une réponse à votre question.

Maintenant le problème est différent - tout le monde sait que cet indicateur est volé (et la décompilation est égale au vol).

Comment pensez-vous : il y a une ressource entière, unie à un nombre énorme de développeurs, et maintenant vous avez un code d'un des développeurs, et ce code était fermé, mais quelqu'un l'a piraté et l'a envoyé aux masses. Comment l'éthique n'est-elle pas violée ?

Imaginez que vos photos privées soient volées de votre téléphone et envoyées aux masses. C'est bon ? Et puis, un homme vient voir votre collègue et lui demande de faire autre chose sur vos photos (qu'il a trouvées sur Internet)... Vous serez ravie, n'est-ce pas ?

Artem, j'ai vu un indicateur décompilé de CodeBase. Combien l'auteur de cet indicateur était-il en colère que son code ait été craqué... C'est impossible à raconter.