Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 2

 

Pourquoi êtes-vous si silencieux, théoriciens ?

Ne vous attendiez-vous pas à trader en regardant non pas le graphique des PRIX, mais celui des STATISTIQUES DES RÉSULTATS ?...

Et qu'il faut ouvrir non pas "en haut" ou "en bas", mais des signaux "PAR" ou "CONTRE" ... ?

Eh bien, tais-toi, tais-toi....

 
En fait, la clé du succès n'est pas de savoir comment ouvrir, mais comment fermer une position ouverte...
 
prikolnyjkent:

Pourquoi êtes-vous si silencieux, théoriciens ?

Ne vous attendiez-vous pas à négocier en regardant non pas le graphique des PRIX, mais celui des STATISTIQUES DE REVENU ?...

Et qu'il faut ouvrir non pas "en haut" ou "en bas", mais des signaux "PAR" ou "CONTRE" ... ?

Eh bien, gardez le silence, gardez le silence...

Ok, parlons un peu (bien que je ne sois pas un théoricien). :)

Souvent, la situation - les statistiques de CT "pour aujourd'hui" sont bonnes (variante 1), nous nous ouvrons par elle.
Pendant une certaine période, il permet de réaliser des bénéfices en moyenne. Mais (presque certainement) le moment arrive,
quand il ne fonctionne plus. Mais si nous le comprenons, nous perdrons le bénéfice ou, au mieux, nous atteindrons le seuil de rentabilité.

En d'autres termes, le TS rentable peut se transformer en TS perdant, grâce auquel il faut trader dans la direction opposée.

Idem pour les 2e et 3e options.

Comment déterminer le moment de l'inadéquation, du " retournement " ?

 
ouch:
En fait, la clé du succès n'est pas de savoir comment ouvrir, mais comment fermer une position ouverte...

Chaque fois que vous fermez vos positions, vous obtenez toujours un STATISTIQUE des RÉALISATIONS de toutes vos transactions. C'est ce sur quoi vous pouvez "rouler".

 
mt4trade:

OK, parlons un peu (bien que je ne sois pas un théoricien). :)

Souvent la situation - "à ce jour" les statistiques TS sont bonnes (option 1), nous ouvrons sur elle.
Pendant un certain temps, cela donne un bénéfice en moyenne. Mais (presque certainement) le moment arrive,
quand il ne fonctionne plus. Mais en s'en rendant compte, le programmeur va couler ou au mieux atteindre le seuil de rentabilité.

En d'autres termes, un TS rentable peut se transformer en TS déficitaire, avec l'aide duquel il faut trader en sens inverse.

Il en va de même pour les 2e et 3e variantes.

Comment déterminer le moment de l'inadéquation ou du " retournement " ?

Et j'ai spécifiquement "souligné" - il y a trois types de graphiques possibles.

Et si votre graphique est ascendant (puisque vous avez dit " ... ouvrir dessus ... "), alors le pullback est réussi pour vous.

Et si vous "craignez" le repli, votre manque de confiance dans les graphiques de type"ascendant" est évident.

Et il y a deux façons de s'en sortir : soit vous continuez à COLLECTER DES STATISTIQUES jusqu'à ce que vous trouviez son type, soit vous lui imposez un certain type. (par exemple, le fait de "multiplier" tout type de données statistiques par une séquence aléatoire le transforme en un type "aléatoire", presque horizontal (voir Wikipedia. "Player's Ruin Problem")).

 
prikolnyjkent:

Et j'ai spécifiquement "souligné" qu'il y a trois types de graphiques possibles.

Et si votre graphique est ascendant (puisque vous avez dit "... ouvrir dessus..."), alors vous réussissez à utiliser le pullback à votre avantage.

Et si vous "craignez" le repli, votre manque de confiance dans les graphiques de type "ascendant" est évident.

Et il y a deux façons de s'en sortir : soit vous continuez à COLLECTER DES STATISTIQUES jusqu'à ce que vous trouviez son type, soit vous lui imposez un certain type. (par exemple, "multiplier" une statistique de n'importe quel type par une séquence aléatoire la transforme en un type "aléatoire", presque horizontal (voir Wikipédia. "Player Ruin Problem"))

Je ne comprends pas comment réussir à mettre en place un retour en arrière vers le côté positif.
Plus de détails, s'il vous plaît.

Et c'est ce que j'ai dit à propos des trois types.

Et sur le fait qu'ils peuvent tous, "à tout moment", changer de caractère.

Par exemple, nous voyons un TS avec un dépôt croissant sur la partie ascendante de la parabole (hypothèse).
Au début, nous n'avions pas de statistiques, il n'y avait aucun sens au travail.
Supposons qu'au milieu (hypothèse !) de la partie ascendante, nous ayons commencé à travailler "par" le TS.
Toutefois, supposons qu'en réalité, il ne se trouvait pas au milieu, mais au sommet.
Et puis ça a baissé.

Mais peut-être ne s'agissait-il pas d'une parabole, mais d'un repli local du dépôt.
C'est-à-dire que TS est temporairement passé dans le creux, puis est repassé dans le plus.

Comment le retracer et minimiser les pertes dans de tels cas ?

Et aussi, comment puis-je forcer le TS à une vue aléatoire ?

 
mt4trade:

Je ne comprends pas comment réussir à mettre en place un retour en arrière vers le haut.
Pourriez-vous développer ce point, s'il vous plaît ?

Et c'est ce que j'ai dit à propos des trois types.

Et sur le fait qu'ils peuvent tous, "à tout moment", changer de caractère.

Par exemple, nous voyons un TS avec un dépôt croissant sur la partie ascendante de la parabole (hypothèse).
Au début, nous n'avions pas de statistiques, il n'y avait aucun sens au travail.
Supposons qu'au milieu (hypothèse !) de la partie ascendante, nous ayons commencé à travailler "par" le TS.
Toutefois, supposons qu'en réalité, il ne se trouvait pas au milieu, mais au sommet.
Et puis ça a baissé.

Mais peut-être ne s'agissait-il pas d'une parabole, mais d'un repli local du dépôt.
C'est-à-dire que TS est temporairement passé dans le creux, puis est repassé dans le plus.

Comment le retracer et minimiser les pertes dans de tels cas ?

Et aussi, comment forcer le TS à le conduire à la forme aléatoire ?

Vous et moi semblons penser à des choses différentes.

Je fais référence aux "statistiques d'EXPOSITION" des transactions effectuées sur le TS. Et vous semblez parler de la courbe du solde du compte de trading.

N'est-ce pas ?...

(EXHIBIT stats", dans mon cas, ne contient pas d'informations sur les volumes des positions. Jouer avec les volumes, dans mon cas, est l'un des outils qui vous permet de tirer profit d'une STATISTIQUE spécifique ;)

 
prikolnyjkent:

Vous et moi semblons penser à des choses différentes.

Je fais référence aux "STATISTIQUES" des transactions effectuées sur le TS. Et vous semblez parler de la courbe BALANCE du compte de trading.

N'est-ce pas ?...

(EXHIBIT stats", dans mon cas, ne contient pas d'informations sur les volumes des positions. Dans mon cas, jouer avec les volumes, est l'un des outils qui permet de profiter d'une STATISTIQUE spécifique).

Les statistiques d'équilibre et de résultats ne sont certainement pas identiques, mais elles sont proches, à mon avis.

En règle générale, le solde diminue à chaque résultat négatif.

Par conséquent, la courbe des résultats et l'équilibre sont probablement de forme similaire.

Si ce n'est pas le cas, veuillez en faire la démonstration.

Le jeu de volume est-il essentiellement une martingale ? Ou quelque chose de plus intelligent.

J'ai mon propre développement, qui permet en gérant
des positions de volume de passer gentiment "à zéro". Dans le même temps (peut-être
mais pas nécessairement), remplacer le TS "à la volée". Mais même si ce "nouveau"
TS a jusqu'à présent rapporté des bénéfices, les risques augmentent sérieusement.

Et même les séries aléatoires peuvent avoir de nombreux événements "négatifs"
à la suite.

D'ailleurs, comment peut-on réduire une série à une série aléatoire "pure" ?

Tout n'est pas clair en ce qui concerne les résultats. S'il y a un bénéfice mais un minimum de
- est-ce bien ? Ou vice versa, une perte minimale est-elle une bonne chose ?

 
mt4trade:

Les statistiques d'équilibre et de résultats ne sont certainement pas identiques, mais elles sont proches, à mon avis.

En règle générale, le solde diminue à chaque résultat négatif.

Par conséquent, la courbe des résultats et l'équilibre sont probablement de forme similaire.

Si ce n'est pas le cas, veuillez en faire la démonstration.

Prenons à nouveau le "Player Ruin Problem" de Wikipedia.

Faites un zoom avant et regardez de plus près le graphique en bas à droite (à 1000 trajectoires).

Et maintenant, dites-moi, ne pensez-vous pas à des actions apparemment évidentes qui auraient pour résultat que le graphique de la BALANCE du compte de trading soit "proche" mais INCLUÉ SUR L'HEURE de 25...30 degrés ?

Au fait, comment faire pour que la série soit "purement" aléatoire après tout ?

Vous prenez les statistiques de vos échanges... et multipliez chaque valeur PAR UN PETIT TAUX (un, ou moins un). Les résultats que vous obtenez, vous les mettez sur un nouveau tableau... et, voilà - vous avez un NIVEAU DE COURSE. Maintenant, vous pouvez travailler avec en toute tranquillité

 
prikolnyjkent:
Prenons à nouveau le "problème de la ruine du joueur" de Wikipedia. Zoomer et regarder de plus près le graphique en bas à droite (à 1000 trajectoires). Et maintenant, dites-moi, ne pensez-vous pas à des actions apparemment évidentes qui feraient que le graphique de la BALANCE du compte de trading serait "proche", mais INCLUANT le dépassement de 25...30 degrés ?

Je ne vois pas clairement ce qui est évident ici, ce qui est impliqué.

D'après la description de Wikipedia, il s'ensuit que lorsqu'un joueur joue défavorablement, il a plus de chances de relancer la mise.

Mais seulement pour "sortir du couloir", c'est-à-dire (selon ses propres termes) pour "surmonter le dépôt de l'autre joueur".

Cela permettra-t-il de battre le marché ? La justification sera examinée avec intérêt.

De plus, dans le problème, la pièce a toujours la même asymétrie (au moins pendant une partie).

Sur le marché réel, l'asymétrie flotte. Par exemple, le spread, lapolitique monétaire, l'émergence de taux importants, les facteurs naturels, etc.

Si nous parlons de manquer certains résultats défavorables (ou inversement favorables), alors là encore l'asymétrie est volatile.

Ou est-ce que tout cela n'a pas d'importance ? Déchiffrer, pls.

prikolnyjkent:
Vous prenez les statistiques des RÉSULTATS de vos transactions... ...et multipliez chaque valeur PAR LA PERTE (un, ou moins un). Les résultats que vous obtenez, vous les mettez sur un nouveau tableau... et, voilà - vous avez un NIVEAU DE COURSE. Maintenant, vous pouvez travailler avec lui en toute tranquillité.

Pourquoi ne pas utiliser tout de suite une séquence aléatoire alors ?

Comme prendre une pièce, la retourner, pile - acheter, face - vendre ? :)

Mais sérieusement - pourquoi ne pas postuler ?