Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 8

 

paukas:

nikelodeon:

Exact, parce que vous devez acheter encore plus bas:-)

Oui. Mais il faut d'abord vendre.

Oui.Mais d'abord tu dois vendre... ...encore plus bas:-)

))))

Belle branche :)

 
lexandros:

Messieurs.

Ceux qui sont dans le métier depuis longtemps connaissent probablement le mythe (ou le fait) que 99% des traders sur le marché des changes perdent leur argent.

Je me suis soudainement demandé. Est-il vraiment possible de gagner quoi que ce soit ?

Je veux dire le commerce direct.

Quel est le but de ce sujet ? Le fait est que. Je suis dans ce domaine depuis probablement 10 ans. Je ne le cache pas, parfois je gagne. Mais pas en faisant du commerce. Je gagne de l'argent en programmant, comme beaucoup d'entre vous, j'en suis sûr.

Il existe des faits connus et des personnes qui gagnent de l'argent avec succès et de manière extensive par le biais de la fraude. Cela inclut la vente de grails, toutes sortes de cours super-duper, etc.

Il est également connu que des personnes engagées dans le PAMM (c'est-à-dire, en tant que propriétaires de comptes PAMM), montrent des opérations super-profitable sur des intervalles de temps courts et collectent activement l'argent des "pigeons". Mais je considère cette façon de gagner de l'argent comme une "fraude".

L'entretien des concessionnaires (cuisines) frise également la fraude. Mais c'est un sujet distinct. Passons sous silence la publicité et les revenus des sites de forex grâce aux vues et aux téléchargements ... une chanson et une entreprise distinctes

Alors, y a-t-il des personnes qui ont gagné quelque chose sur une longue période ? Juste un échange ? ?? Les affirmations "J'ai gagné 100500 millions de dollars, parce que j'ai inventé le Graal" - sont assimilées à des écoliers et ignorées...

Je vais tout de suite vous faire part de mon expérience : j'avais l'habitude de gagner de l'argent en négociant pendant une courte période. Il y a même eu des hausses allant jusqu'à 50 mille billets verts. Cependant, après un certain temps, tout s'est écroulé. Et si l'on fait la somme de mon solde total pour toutes ces années, bien que ce soit très difficile - je peux me retrouver avec des zéros, ou, plus probablement, avec des pertes...

Mon avis - le forex est une roulette. Mon avis - le Forex est une roulette. Les maîtres (initiés) gagnent de l'argent et gagnent de l'argent grâce aux nuls - les traders dits "maison". Eh bien, et aussi gagner (honnêtement gagner) les personnes qui sont engagés dans le développement de logiciels pour cette roulette ...

Hilarant ! Pas un thème, mais un concours d'esprit)))) Mais quelqu'un peut-il répondre adéquatement à cette question ? Je vous le dis d'expérience - mon proche parent fait des transactions très longues et rentables... Ce n'est pas toujours un plus stable et tangible, mais le résultat final est PLUS ! Quant à mon expérience, elle est montée, descendue, montée, descendue... Mais c'était il y a longtemps... Maintenant, j'écris différentes chouettes et je cherche les paramètres optimaux... En général, je suis un testeur)))) Quant à tous ces experts et gourous, je n'ai jamais vu un gourou qui soit sûr que le prix va évoluer dans une certaine direction)))). Ils ont toujours deux versions des événements et personne ne peut en être sûr))))
 
znoi_237:
Hilarant ! Ce n'est pas un sujet, c'est un concours d'esprit)))) Quelqu'un peut-il répondre de manière adéquate à cette question ? Je vous le dis d'expérience - mon proche parent fait du commerce depuis très longtemps et est rentable... Ce n'est pas toujours un plus stable et tangible, mais le résultat final est PLUS ! Quant à mon expérience, elle est montée, descendue, montée, descendue... Mais c'était il y a longtemps... Maintenant, j'écris différentes chouettes et je cherche les paramètres optimaux... En général, je suis un testeur)))) Quant à tous ces experts et gourous, je n'ai jamais vu un gourou qui soit sûr que le prix va évoluer dans une certaine direction)))). Ils ont toujours deux scénarios dont personne ne peut être sûr).
Écoutez les gourous, ils disent la vérité. Et n'écoutez pas votre parent. Tous ceux qui négocient depuis longtemps ont depuis longtemps abandonné.
 
paukas:
Écoutez les gourous, ils disent la vérité. N'écoutez pas votre parent. Tous ceux qui font du commerce depuis longtemps ont depuis longtemps pris la fuite.
Il ne s'agit pas de savoir qui vous écoutez.... Je viens de poster que le trading à profit n'est pas un mythe..... Sinon, que faites-vous tous sur ces forums ? Dire que quelque chose est impossible juste parce que vous n'y arrivez pas personnellement est pour le moins stupide... Il faut un système et un self-control impeccable... Personnellement, je n'ai pas fait beaucoup de progrès dans la maîtrise de soi, ni dans l'élaboration de ma stratégie... C'est pourquoi je reste sur la touche pour l'instant.....
 
znoi_237:
Il ne s'agit pas de savoir qui écouter..... Je viens de poster que le trading pour le profit n'est pas un mythe.... Sinon, que faites-vous tous sur ces forums ? Dire que quelque chose est impossible juste parce que vous n'y arrivez pas personnellement est pour le moins stupide... Il faut un système et un self-control impeccable... Personnellement, je n'ai pas fait beaucoup de progrès dans la maîtrise de soi, ni dans l'élaboration de ma stratégie... C'est pourquoi je reste sur la touche pour l'instant.....

Vladimir (Paukas) faisait clairement une blague. Comme si un visiteur nocturne d'un ancien château, qui s'y rend pour voir un fantôme, se faisait dire par l'un des matérialistes à côté de lui qu'ils sont partis depuis longtemps.


P./S. : Mais vous, Vladimir (Znoi_237), bien sûr, le respect. Être capable d'admettre, y compris à soi-même, ses... (Je n'arrive pas à trouver le mot juste pour cela le soir)..., en général, certaines erreurs ou certains aspects qui peuvent nécessiter une amélioration - c'est propre aux personnes fortes. Et ce que vous ne savez pas sur le trading réussi ou sur le trading réussi est, je pense, une dixième chose. Après tout, un homme ne vit pas seulement du commerce. Le plus important est de rester humain. /*Par exemple, Paukas, même si c'est un fantôme :), je pense que c'est un être humain.

 

C'est très simple.

Vendez l'euro aujourd'hui et vous serez riche et heureux. ))

 
charter:

C'est très simple.

Vendez l'euro aujourd'hui et vous serez riche et heureux. ))


Ou pauvre et misérable. Comme la chance l'a voulu.
 
paukas:

Ou pauvre et misérable. Comme la chance l'a voulu.

Le malheur et la pauvreté sont une fatalité, un karma pour ainsi dire. Et elle ne peut être guérie par le forex, ni par un travail dur et persistant.

Seuls les amateurs de la Destinée ne se soucient pas de ce qu'ils font. ))

 
charter:

Le malheur et la pauvreté sont une fatalité, un karma pour ainsi dire. Et elle ne peut être guérie par le forex, ni par un travail dur et persistant.

Seuls les amateurs de la Destinée ne se soucient pas de ce qu'ils font. ))

Vendre sur la croissance, c'est le karma :)
 

Exactement, vendre aujourd'hui était imprudent. ......

Les pourboires ne sont pas du tout dans les cartes. Surtout celles comme celle-ci....