Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 6

 
paukas:
En russe, cela s'appelle partager la peau d'un ours non tué.

Une extorsion sophistiquée et éhontée, agrémentée d'un marketing notoire ! On vend une "théorie" qui ne peut être testée en pratique !

Les scientifiques, les artistes, les compositeurs et toutes les personnes créatives ont créé des chefs-d'œuvre, sans jamais penser à la récompense possible !

Le colporteur n'a qu'une seule route - celle du marché, local ou mondial, et de l'agitation de sa "théorie", où il obtiendra ce qu'il mérite, ni plus, ni moins...

C'est la loi du marché, qui fonctionne depuis des siècles et qui échappe à toutes les ruses des "faiseurs" super-rapides ou super-méchants, peu importe !

Avec de telles manières et un tel "talent", on aurait dû se frayer un chemin jusqu'aux responsables du marché plus tôt, mais maintenant il est trop tard ! Ou peut-être qu'il y a encore de la poudre à canon dans la poêle à canon !

 
borilunad:

Avec ce genre d'attitude et de "talent", vous auriez dû vous frayer un chemin vers les faiseurs de marché plus tôt, mais maintenant il est trop tard ! Peut-être qu'il y a encore du jus dans le tonneau de poudre à canon.

Après avoir apparemment obtenu un diplôme de botanique du département de physiologie végétale de la faculté de biologie de l'université d'État de Moscou, il est aujourd'hui difficile de trouver un emploi de marketeur.

Ou peut-être que je me trompe.

Le forum MT5 vous tire parfois dans l'œil, pas dans l'œil. Parfois c'est vrai, parfois non :

En fait, toute cette histoire montre simplement que gagner de l'argent avec le forex est possible, mais difficile.

 
À ce sujet : allez sur mon profil, voyez le lien vers Jago, trouvez-le, prenez-le, essayez-le, utilisez-le, détendez-vous sous la brise de l'océan.
 
AlexEro:
À ce sujet : allez sur mon profil, voyez le lien vers Jago, trouvez-le, prenez-le, essayez-le, utilisez-le, détendez-vous sous la brise de l'océan.
Ça, c'est du solide, même à première vue ! Et Yusuf, comme l'a remarqué Odintsov avec justesse, a des déchets ! Et il est peu probable qu'il aille plus haut ! Il a soulevé la poussière pendant des années, il n'a été rien d'autre que de l'auto-glorification vide ! Si c'est un botaniste, le monde a perdu un vendeur de fleurs compétent ! Et pas plus !
 
Le gourou est passé. Et vous ? Il n'y a plus de gourous du tout sur les quatre gourous et les gurus.
 
AlexEro:

Ayant, semble-t-il, un diplôme de botanique du département de physiologie végétale de la faculté de biologie de l'université d'État de Moscou, il est aujourd'hui difficile de trouver un emploi de marketeur.

Ou peut-être que je me trompe.

Le forum MT5 frappe parfois l'œil plutôt que l'œil. Parfois vrai, parfois non :

En fait, toute cette histoire montre simplement que gagner de l'argent avec le forex est possible, mais difficile.

C'est une bonne chose. C'est hilarant, cinq points...

Je n'ai pas compris tout ce qui a été dit au début, mais quand je l'ai compris, ...... Bravo !!!!

 
Ce n'est pas le problème ici. Vont-ils payer ou non ? .....
 
nikelodeon:
Ce n'est pas le problème ici. Vont-ils payer ou non ? .....
Si ce n'est pas une décharge, ils le feront.
 

Je suis un débutant dans ce domaine, mais ma connaissance, un ami proche, travaille sur le Forex depuis plus de 6 ans et il gagne de l'argent. En fait, j'ai décidé de m'essayer en tant que trader et j'ai commencé à chercher quelque chose d'utile pour moi sur Internet. Pour l'instant, j'ai choisi le sitetradelikeapro.ru.

Je lis et j'étudie petit à petit. Mon ami m'a conseillé de travailler sur la version de démonstration pendant environ six mois. J'ai commencé à négocier sur le marché des changes, mais je ne savais pas comment négocier sur le marché réel. La question s'adresse aux professionnels. Peut-être que quelqu'un peut me donner une leçon sur le Forex vidéo ? Ceux que vous avez vus et peut-être même étudiés !

Merci beaucoup pour votre aide !

 
kostas_gertz:

Je suis un débutant dans ce domaine, mais ma connaissance, un ami proche, travaille sur le Forex depuis plus de 6 ans et il gagne de l'argent. En fait, j'ai décidé de m'essayer en tant que trader et j'ai commencé à chercher quelque chose d'utile pour moi sur Internet. Pour l'instant, j'ai choisi le sitetradelikeapro.ru.

Je lis et j'étudie petit à petit. Mon ami m'a conseillé de travailler sur la version de démonstration pendant environ six mois. J'ai commencé à négocier sur le marché des changes, mais je ne savais pas comment négocier sur le marché réel. La question s'adresse aux professionnels. Peut-être que quelqu'un peut me donner une leçon sur le Forex vidéo ? Ceux que vous avez vus et peut-être même étudiés !

Merci beaucoup pour votre aide !

Il y a suffisamment d'informations sur ce site pour apprendre et elles sont présentées sous une forme facile à comprendre.