Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 4

 

Deux personnes se présentent au bureau de change :

Je peux gagner de l'argent comme vous ?
- Toi, non.
Pecmop: Et moi ?
 
paukas:
Si vous pariez sur un numéro à la roulette et que vous le devinez, le graphique serait plus cool. 3500% en une seule transaction.

Je suis également fatigué des calculs de profits et de pertes. Il est temps de BRÛLER !!!


 
Besoin d'un scalp.
 
paukas:
Vous pariez sur un numéro à la roulette et devinez que le tableau sera plus cool. 3500% sur une seule transaction.

Pourquoi tout est-il synchrone là-bas - même fumer (en ligne droite) ensemble ?

Juste IMHO jusqu'à présent, le MM est différent... d'où les courbes de rendement plus ou moins élevées...

ici https://www.mql5.com/go?link=http://investor.moex.com/ru/stati stics/2014/graph.aspx?user=26522&date=20141215&g=83&contype_id=3



Les surnoms sont différents...

 
Dès le premier jour de concours, même sur démo, mais avec de vrais prix, des leaders émergent immédiatement avec une croissance fantastique de l'équilibre et des fonds propres. Les postes sont publiés. L'optimalité de ces positions peut difficilement s'expliquer par une connaissance approfondie du marché, et encore moins par la chance. Seulement la clairvoyance. Vous ne croyez pas ? Participez, c'est toujours utile, et observez.
 
DJDJ22:
Juste de la clairvoyance. . .
Et la télékinésie !
 
paukas:
Et la télékinésie !
La télékinésie est spécifique aux comptes réels et constitue la principale méthode pour déposer de l'argent dans les coffres privés de la société de courtage. La société de courtage plaisante : "Nous vivons sur la même étendue".
 

cool

mais

il faut payer pour s'amuser.

c'est ainsi que va le monde.

)

 

Il semble que presque aucun des "discutants" de ce fil de discussion ne se soit rafraîchi la mémoire depuis longtemps - n'ait relu le fameux article sur le forex dans les PED (et seulement dans eux, dans les PED - tous les locaux font du commerce) :

Le Forex est une arnaque pour les pigeons crédules.

"De nombreux DC ne cachent même pas que l'argent ne va à aucun marché. À une question sur ce sujet, on entend souvent une réponse du genre : "Eh bien... si l'argent est petit, disons jusqu'à 10 000 dollars, alors il ne va pas, mais s'il est gros, alors.... peut-être.... peut être....". Pour une telle réponse sur le marché boursier, tant à l'étranger qu'en Russie, tout courtier perdrait au mieux sa licence, et au pire se retrouverait menotté. Car cela s'appelle de la fraude.

La connaissance subtile de la psychologie des ventouses par nos DT, et la capacité à l'utiliser suscitera l'admiration de n'importe quel tricheur de cartes. Le programme comprend des séminaires gratuits pour les novices, des articles dans des magazines, de la publicité dans la presse et sur Internet, des entretiens individuels et des cours de formation dispensés par des "experts", qui parlent fièrement de leurs succès passés et de ceux de leurs amis. Même des "analystes" du marché des changes sont apparus, publiant des rapports et des commentaires. Toute personne intelligente se moque allègrement de leur matériel, mais il est important de comprendre que le but n'est pas l'analyse, mais l'attraction de l'attention, car tout cela relève du marketing. Nous voyons également des forums Forex sur Internet, où des "experts" se sont inscrits sous 20 noms différents et se disputent entre eux. L'un d'eux dit : "Il faut acheter des yens ! L'autre dit : "Oui, oui, le yen et la livre. J'ai déjà acheté et gagné, etc.".

Voici l'intégralité de l'article : http://forextactic.ru/форекс-развод.html

Relisez-le. Et l'auteur de l'article(lexandros) a une recommandation : imprimez l'article et accrochez-le au-dessus de votre bureau avec votre ordinateur. Et chaque matin, murmurez à haute voix, comme le Notre Père...

Et n'oubliez pas qu'après la publication de l'article l'année dernière, deux ou trois nouvelles méthodes - antiforex. L'industrie de l'escroquerie s'est entourée de nombreuses structures parasites qui extorquent de l'argent aux soi-disant "traders"."commerçants" :"partenaires" (intermédiaires) DCs, comptes pAM, concours réels, gestion de la confiance (oubliée auparavant), Des robots de trading (il y a déjà des publicités à la télévision publique, héhé), de nombreux bureaux de programmeurs proposant des projets de développement miracle tout prêts ou les écrivant selon les demandes des clients, des abonnements payants, des binaires (ils inventeront un nom astucieux pour les nuls !) Options, etc. - C'est difficile de les compter tous. Car, ces nombreux anciens traders perdants, qui sont un peu plus intelligents, se sont rapidement orientés - et restent assis dans ces structures forex parasites, attirant de plus en plus de pigeons ....

 
Rolli:

Vous pourriez vous retrouver dans une conspiration Jewpacabra.

Il n'y a pas de marché monétaire commun, non. Vous entendez. Vous convertissez la monnaie de votre voisin de palier - c'est déjà un marché. Un marché local, mais un marché. Vous vous rendez chez un changeur de monnaie et vous changez votre monnaie sur place - c'est aussi un marché, un peu plus grand mais toujours un marché. Si vous voulez plus d'action, vous devez aller sur le marché interbancaire, etc. Personne ne vous retient.


Par exemple, à un moment donné, il est rentable pour moi de négocier sur le marché le plus petit possible et inconnu (une douzaine de piments avec peu de liquidité, mais avec un prix complètement déconnecté de la réalité), alors qu'à un autre moment, je veux placer mon ordre sur un marché où il y a des millions de participants et une concurrence folle. Et je (c'est-à-dire que je peux être un courtier ou un autre intermédiaire) relie ces marchés entre eux (les prix qui y figurent proviennent du prix moyen). S'ils ne vous laissent pas aller quelque part (pas assez de cachet à fournir) ou si vous avez les mauvaises mains, ce n'est pas une raison pour crier - vous êtes tous des escrocs.

Encore une fois, vous pouvez acheter des glaces à un vendeur ambulant, et vous pouvez spécifiquement pour la course dans n'importe quel centre commercial, ou même organiser une tournée de shopping à l'étranger (où les vendeurs de glaces, tous certifiés, travaillent de 9 à 6, en tablier, avec un carnet médical, et avec un prix de quelques fois plus que le premier) - c'est votre choix, mais ne l'imposez pas aux autres.

P.S. Pour cette absurdité -"Options binaires (c'est eux qui ont inventé ce nom !) " - j'aurais été puni. L'émergence des produits dérivés est comparable en importance à l'émergence de la monnaie papier.