Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 9

 
charter:

C'est très simple.

Vendez l'euro aujourd'hui et vous serez riche et heureux. ))

Charter, tu as vendu ? Vendre plus.... Nous en avons besoin :-)
 
nikelodeon:

Exactement, vendre aujourd'hui était imprudent. ......

Les pourboires ne sont pas du tout dans les cartes. Surtout celles comme celle-ci....

A mon avis, ça s'est bien passé.
 

Pour commenter l'essence du fil de discussion, je dirai que "LE FOREX EST UN LOGOUT !!!!! L'essentiel est de ne pas être un pigeon.

Je dois être honnête avec vous. Je suis moi-même un demi-suicide sur l'eurodollar. Mais j'y travaille :-) Aujourd'hui, j'ai prouvé une fois de plus que je ne suis pas un imbécile. Ou plutôt, le système a fonctionné avec brio ...... C'est dommage aujourd'hui :-( Je suis peut-être vraiment foutu :-) et comme toujours avec beaucoup de puissance. Le système est en service depuis plus d'une décennie maintenant et le système n'est plus en service. Un trader ne doit pas être attaché au marché. Comme un mammouth.....

 
lexandros:

Messieurs.

Ceux qui sont dans le métier depuis longtemps connaissent probablement le mythe (ou le fait) que 99% des traders sur le marché des changes perdent leur argent.

Je me suis soudainement demandé. Mais est-ce réel de gagner quelque chose ?

Je veux dire le commerce direct.

Quel est le but de ce sujet ? Le fait est que. Je suis dans ce domaine depuis probablement 10 ans. Je ne le cache pas, parfois je gagne. Mais pas en faisant du commerce. Je gagne de l'argent en programmant, comme beaucoup d'entre vous, j'en suis sûr.

Il existe des faits connus et des personnes qui gagnent de l'argent avec succès et de manière extensive par le biais de la fraude. Cela inclut la vente de grails, toutes sortes de cours super-duper, etc.

Il est également connu que des personnes engagées dans le PAMM (c'est-à-dire, en tant que propriétaires de comptes PAMM), montrent des opérations super-profitable sur des intervalles de temps courts et collectent activement l'argent des "pigeons". Mais je considère cette façon de gagner de l'argent comme une "fraude".

L'entretien des concessionnaires (cuisines) frise également la fraude. Mais c'est un sujet distinct. Passons sous silence la publicité et les gains sur les sites de forex grâce aux vues et aux téléchargements ... une chanson et une entreprise distinctes

Alors, y a-t-il des personnes qui ont gagné quelque chose sur une longue période ? Juste un échange ? ?? Les affirmations "J'ai gagné 100500 millions de dollars, parce que j'ai inventé le Graal" - sont assimilées à des écoliers et ignorées...

Je vais tout de suite vous faire part de mon expérience : j'avais l'habitude de gagner de l'argent en négociant pendant une courte période. Il y a même eu des hausses allant jusqu'à 50 mille billets verts. Cependant, après un certain temps, tout s'est écroulé. Et si l'on fait la somme de mon solde total pour toutes ces années, bien que ce soit très difficile - je peux me retrouver avec des zéros, ou, plus probablement, avec des pertes...

Mon avis : le Forex est une roulette. Mon avis - le Forex est une roulette. Les maîtres (initiés) gagnent de l'argent et gagnent de l'argent grâce aux nuls - les traders dits "maison". Eh bien, les personnes qui développent des logiciels pour cette roulette gagnent aussi (honnêtement)...

ici

bon film

peut-être que quelqu'un ne l'a pas vu

Le Loup de Wall Street

https://www.youtube.com/watch?v=dAs8p2xcHko

 
Je suis sûr qu'avec de tels rendements, le courtier aura des questions lors du retrait des fonds. C'est-à-dire que lorsqu'ils retirent, ils vérifient les pips et ainsi de suite. Donc, tous ceux qui crient qu'ils n'ont pas retiré ou triché, ces scribouillards, tels habituellement retirer rien, mais parce que leur stratégie ne vise pas à faire de l'argent sur le marché, et tricher courtier, et le courtier ne pardonne pas. Et si vous avez une stratégie avec un gain d'altitude modéré, alors aucun problème de retrait ne devrait se poser.....
 
Tu peux faire du pipsqueak ? Pip. Il n'y a pas de tricherie ici. Une autre chose est que le pipsing via DC est très serré. Et dans la démo, la différence est faible.
 
DJDJ22:
Tu peux faire du pipsqueak ? Pip. Il n'y a pas de tricherie ici. Une autre chose est que le pipsing via DC est très serré. Et la différence n'est pas si grande dans la démo.
L'inverse est que si vous êtes un trader perdant, il est rentable pour DC de ne pas vous mettre sur l'Interbank, et de jouer contre vous. De plus, le scalping est le scalping, quelqu'un pinte à 50 pips, quelqu'un à 500 pips......
 
nikelodeon:
En d'autres termes, si vous êtes un trader perdant, il est rentable pour le DC de ne pas vous mettre sur l'interbancaire, et de jouer contre vous, si vous gagnez, alors le DC doit mettre sur l'interbancaire, le temps d'ouverture augmente, ce qui suggère qu'ils battent le lot total. Là encore, il existe deux types de pips, l'un de 50 pips, l'autre de 500 pips.......
Je ne pense pas que cela sente la transaction interbancaire. C'est pourquoi il s'agit d'une cuisine.
 
nikelodeon:
.... Encore une fois, les pips ne sont pas tous les mêmes, certaines personnes font des pips à 50 pips, d'autres à 500......
Oui, le pipsing estonien est sur les graphiques hebdomadaires, tandis que le pipsing finlandais est sur les graphiques mensuels.
 
nikelodeon:
En d'autres termes, si vous êtes un trader perdant, il est rentable pour le DC de ne pas vous mettre sur l'interbancaire, et de jouer contre vous, si vous gagnez, alors le DC doit mettre sur l'interbancaire, le temps d'ouverture augmente, ce qui suggère qu'ils battent le lot total. Là encore, il existe deux types de pips, l'un pour 50 pips, l'autre pour 500 pips.......
Ils ne retirent les pips nulle part ! Ils se contentent de les éteindre ou de les mettre en mode"fermeture uniquement". En essayant de fermer, ils ne ferment pas, ils attendent et peuvent fermer avec un slippage dans le rouge ! Brouillés pour nourrir les requins, en attente d'un changement ou pour faire des jambes !