Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 2

 
alexx_v:

Un courtier normal fait assurer l'argent de son client jusqu'à 500 000 $.

Est-ce contre les chandeliers gauches, les cotations hors marché ou l'élargissement du spread à 500 anciens pips ?
Ou peut-être à cause du gel des terminaux et de la perte de connectivité ?

Apparemment, de nous deux, vous êtes le seul à penser que le compte ne peut pas être remis à zéro par des méthodes légales si vous le souhaitez.
Même si c'est sur une période de temps.
 
Pecmop:


Est-ce dû à des bougies gauches, à des cotations hors marché ou à l'élargissement du spread à 500 anciens pips ?
Ou peut-être s'agit-il d'un gel du terminal et d'une perte de connectivité ?

Apparemment, de nous deux, vous êtes le seul à croire que vous ne pouvez pas vider votre compte légalement si vous le voulez.
bien que sur une période de temps.
Si votre compte a été mis à zéro en raison de l'arrêt du terminal et de la perte de connectivité, il aurait été mis à zéro sans cela.
 
Pecmop:


Est-ce dû à des bougies gauches, à des cotations hors marché ou à l'élargissement du spread à 500 anciens pips ?
Ou peut-être s'agit-il d'un gel du terminal et d'une perte de connectivité ?

Apparemment, de nous deux, vous êtes le seul à croire que vous ne pouvez pas vider votre compte légalement si vous le voulez.
bien que sur une période de temps.
Je pensais avoir écrit en langage clair, et vous avez cité à votre tour - "un courtier normal". Vous, par contre, avez cité des exemples de cuisines de gauche comme contre-arguments pour une raison quelconque.
 
paukas:
Si votre compte est mis à zéro en raison d'un blocage du terminal et d'une perte de communication, il aurait été mis à zéro sans cela.
Si vous êtes percuté par un chauffeur de poids lourd ivre alors que vous vous trouvez à un feu rouge, vous serez quand même touché.
Idiot ou quoi ?
 

Allez les gars... c'est un autre charivari... pourquoi parler des courtiers ??? Les courtiers sont des tricheurs par définition - c'est leur métier. Ils trichent soit de manière douce et discrète, soit de manière flagrante et grossière (mais ce sont les tricheurs).

Et mes 50 000 dollars que personne n'a gagné - je n'ai pas dit que j'avais jeté 50 000 dollars. Je n'ai pas encore perdu la tête. Je vous ai dit que de telles sommes apparaissaient sur le compte, puis étaient vidées en toute sécurité. J'aurais dû être idiot de me retirer tout de suite... Bien que je ne sache pas si ça aurait marché... Le retrait de grosses sommes est également légendaire - pas toujours, et tout le monde ne peut pas le faire...

Et l'araignée - avez-vous des suggestions pour que je puisse gagner deux ou trois livres avec ma machine ? En privé - adresse et numéro de téléphone du client (je m'envole immédiatement) :))

 
alexx_v:
J'ai écrit en langage clair, et vous avez à votre tour cité "d'un courtier normal". Vous, par contre, vous citez des exemples de cuisines pour gauchers comme contre-arguments pour une raison quelconque.
Il en existe probablement, mais compte tenu de ma stratégie, je ne suis pas du tout intéressé par les courtiers dont la limitation des lots est inférieure à 200.
Et parmi les courtiers dont la limite est de 300 et plus, tout le monde aime disperser les bougies et mettre des écarts astronomiques pendant une seconde ou deux.
Je travaille avec eux depuis longtemps et ils ne m'apportent rien d'utile.
Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux. Notre fonctionnement est basé sur l'hypothèse qu'il n'y a pas de différence entre les deux types d'ordres et la rentabilité réelle de notre courtage.
Si leurs ordres ne sont pas transférés sur le marché interbancaire, toutes les pertes sont supportées par le porte-monnaie du courtier. Et l'essence de tout Graal, c'est 2k+ lots.
Je comprends que les améthystes, ou quel que soit leur nom, viennent vers moi maintenant. Mais réfléchissez-y une seconde, la charge de travail supplémentaire des docteurs ne sera-t-elle pas rentable en termes de spread/commission par position ?
Ils ont besoin de nombreux clients différents, mais de peu de commandes de chacun d'entre eux. C'est logique, n'est-ce pas ?) (Sarcasme)
 
Pecmop:
D'ailleurs, il y a des grabs, croyez-moi. Et il y a des limites sur le nombre de lots, non pas à cause de la charge, mais parce que la plupart des courtiers sont de pures cuisines.
Bien sûr qu'il y a des grabs... qui peut dire qu'il n'y en a pas ? En outre, beaucoup de gens les connaissent. Je peux même vous dire un des graals. Le graal standard et bien connu... Spread trading sur deux marques de pétrole... Stable, toujours rentable, et avec un risque minimal. Seulement aucun courtier ne vous laissera trader comme ça :))
 
lexandros:
Bien sûr qu'il y a des grails - qui dit qu'il n'y en a pas ? De plus, beaucoup de gens les connaissent. Je peux même vous dire un des graals. Le graal standard et largement connu... Spread trading sur deux marques de pétrole... Stable, toujours rentable, et avec un risque minimal. Seulement, aucun courtier ne vous laissera trader comme ça :)))
L'arbitrage n'est pas un graal.
Corrigé dans le post précédent, c'est des commandes, pas des lots.
 
Pecmop:
Pour moi, c'est une tâche très difficile.
J'ai corrigé le message précédent, il s'agit de commandes et non de lots.

C'est n'importe quoi... S'il était possible de mettre en œuvre toutes nos idées et découvertes, nous aurions chacun notre propre île. Toutes les sociétés de courtage et tous les courtiers et les banques, et surtout les initiés, connaissent tous ces "graals" mieux que vous et moi. Et ils ne permettront jamais que ces "graals" soient réalisés sur des comptes réels.

Je peux vous en citer une douzaine en ce moment même ...... A quoi servent de telles fantaisies ? Vous pouvez utiliser la plate-forme de négociation à titre d'exemple, mais votre compte réel ne fonctionnera jamais.

 
ZS% et je ne parlais pas d'arbitrage, je parlais de spread trading - il y a une différence et une différence très fondamentale... Tout le monde a depuis longtemps oublié l'arbitrage et y a renoncé... Il y a un excellent programmeur sur ce forum (je ne vais pas le nommer), qui se souvient, qui sait, qui a parfaitement mis en œuvre ces stratégies d'arbitrage il y a longtemps... Mais là encore, ils ne fonctionnent pas. Vous pouvez faire autant de programmation que vous voulez, mais vous ne générez aucun revenu.