Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ?

 

Messieurs.

Ceux qui sont dans le métier depuis longtemps connaissent probablement le mythe (ou le fait) que 99% des traders sur le marché des changes perdent leur argent.

Je me suis soudainement demandé. Mais est-ce réel de gagner quelque chose ?

Je veux dire le commerce direct.

Quel est le but de ce sujet ? Le fait est que. Je suis dans ce domaine depuis probablement 10 ans. Je ne nie pas que je gagne parfois. Mais pas en faisant du commerce. Je gagne de l'argent en programmant, comme beaucoup d'entre vous, j'en suis sûr.

Il existe des faits connus et des personnes qui gagnent de l'argent avec succès et de manière extensive par le biais de la fraude. Cela inclut la vente de grails, toutes sortes de cours super-duper, etc.

Il est également connu que des personnes engagées dans le PAMM (c.-à-d., en tant que propriétaires de comptes PAMM), montrent des opérations super-profitable sur des intervalles de temps courts et collectent activement l'argent des "pigeons". Mais je considère cette façon de gagner de l'argent comme une "fraude".

L'entretien des concessionnaires (cuisines) frise également la fraude. Mais c'est un sujet distinct. Passons sous silence la publicité et les revenus des sites de forex grâce aux vues et aux téléchargements ... une chanson et une entreprise distinctes

Alors, y a-t-il des personnes qui ont gagné quelque chose sur une longue période ? Juste un échange ? ?? Les affirmations "J'ai gagné 100500 millions de dollars, parce que j'ai inventé le Graal" - sont assimilées à des écoliers et ignorées...

Je vais tout de suite vous faire part de mon expérience : j'avais l'habitude de gagner de l'argent en négociant pendant une courte période. Il y a même eu des hausses allant jusqu'à 50 mille billets verts. Cependant, après un certain temps, tout s'est écroulé. Et si l'on fait la somme de mon solde total pour toutes ces années, bien que ce soit très difficile - je peux me retrouver avec des zéros, ou, plus probablement, avec des pertes...

Mon avis : le Forex est une roulette. Mon avis - Le Forex est une roulette. Ses propriétaires (initiés) gagnent de l'argent et s'enrichissent grâce aux nuls - les traders dits "maison". Eh bien, et aussi gagner (honnêtement gagner) les personnes qui sont engagés dans le développement de logiciels pour cette roulette ...

 

Cinq ans dans le forex. Le résultat global est faible mais négatif. La réponse à la question "Est-il vraiment possible de gagner quelque chose ici ?

Oui, si :

1. Vous avez des informations privilégiées.

2. Si vous avez trouvé une certaine régularité qui a fonctionné "accidentellement" durant toute votre expérience de trader sur le marché des changes.

J'en suis maintenant à la phase de recherche d'un tel schéma, car je suis loin des localités où vivent et travaillent les dirigeants des grandes banques centrales, et ils ne veulent pas faire connaissance avec moi et laisser filtrer des informations sur les décisions à venir. Si je trouve un modèle, c'est bien - je vais gagner de l'argent. Mais si je ne le trouve pas, aussi, ce n'est pas si mal, une occupation en soi tout de même fascinante :)

 
lexandros:

Messieurs.

Ceux qui sont dans le métier depuis longtemps connaissent probablement le mythe (ou le fait) que 99% des traders sur le marché des changes perdent leur argent.

Je me suis soudainement demandé. Est-il vraiment possible de gagner quelque chose ici ?

...
Vous savez souder ?
 

Hum... Est-ce de l'humour ? Si c'est le cas, je ne sais pas où rire et ce que la soudure a à voir avec ça.

Je le fais. J'ai soudé une porte en barres d'armature moi-même. J'ai même une machine à souder... Est-ce que cela peut m'aider à gagner quelques dollars sur le marché des changes ? ? ??? :)

 
lexandros:

Hum... Est-ce de l'humour ? ?? Si c'est le cas, je ne sais pas où rire et ce que la soudure a à voir avec ça.

Je le fais. J'ai soudé une porte en barres d'armature moi-même. J'ai même une machine à souder... Est-ce que cela peut m'aider à gagner quelques dollars sur le marché des changes ? ? ??? :)

Il pense probablement que c'est un moyen plus fiable de gagner de l'argent).
 

Remettre en question la possibilité de gagner de l'argent avec le forex revient à nier l'existence du royaume de Dieu et de la vie après la mort pour les croyants. C'est l'incitation sous-jacente.

Mes recherches personnelles ne sont pas très approfondies, environ 10% des participants au marché gagnent de l'argent. Êtes-vous d'accord pour dire que ce n'est pas une petite chose ? Ces 10 % sont capables de gagner de l'argent sur le marché des changes sans aucune connaissance interne, avec un soutien informationnel minimal, en se basant uniquement sur leur propre expérience de trading et leurs qualités personnelles. 30 à 40 % ne sont pas en mesure de gagner de l'argent. Ils sont prêts à perdre de l'argent sur n'importe quel marché. Il est impossible de les enseigner. Ils apprennent les mauvaises choses, ils comprennent tout de travers. Leurs recherches se rapprochent de la méthode des alchimistes qui consistait à obtenir de l'or à partir de plomb dans l'urine d'un âne. Il est important de choisir la concentration. La méthode elle-même n'est pas en cause.

Eh bien, 40 % des échanges sont rentables de temps en temps, et se vident lentement. Ils forment un fort de 10% avec une diffusion constante entre les couches.

Cela vaut-il la peine de gagner et de vivre sur le forex ? S'il s'agit d'un simple revenu, mais pas de l'enrichissement rapide à des millions à partir de 100 quidams ? Le travail est aussi une interaction sociale avec des personnes normales. Ils se sont disputés ou se sont battus pour régler un compte.

Peut-être devrions-nous d'abord décider si nous pouvons faire 1 000 000 $ avec 100 £. Vous pourriez changer votre vie pour le plaisir de le faire.

Mais il y a des gens qui vivent du trading de forex. Même le commerce dans la cuisine. (Je ne leur appartiens pas).

 

Le dernier message est plus.

Cela me donne envie de commenter...

Faire un million de livres à partir de 100 livres - hmm... Vous devez admettre que c'est à peu près la même pensée que presque chacun d'entre nous est venu ramper ici (ou sauter) à un moment ou à un autre. Avec le temps, on se rend compte que ça ne va pas se passer comme ça. J'ai 100 millions d'euros de mon propre argent et je n'ai jamais hérité de qui que ce soit. .... JE SUIS DÉSOLÉE...

Il est possible que les personnes possédant leurs propres 100 millions de dollars gagnent ici..... Bien que pourquoi voudraient-ils faire de l'argent, ils se débrouillent très bien... Ne serait-ce que pour la satisfaction morale.

Avoir quelques pour cent par an - IMHO tout à fait possible. Bien que je préférerais probablement investir dans une banque fiable. Le rendement est probablement encore plus élevé, mais les risques sont bien moindres.....

 
lexandros:

Hum... Est-ce de l'humour ? Si c'est le cas, je ne sais pas où rire et ce que la soudure a à voir avec ça.

Je le fais. J'ai soudé une porte en barres d'armature moi-même. J'ai même une machine à souder... Est-ce que cela peut m'aider à gagner quelques dollars sur le marché des changes ? ? ??? :)

Pouvez-vous utiliser vos compétences en soudure pour récolter quelques milliers de dollars ?
 
Non. Chaque courtier est un évier de cuisine. Personne ne vous donnera de garantie pour l'argent que vous avez investi. À tout moment, vous pouvez être informé que votre argent ne vous appartient plus. Même si vous avez fait 12 trillions avec 15 cents.
Investir de l'argent dans le forex revient à investir dans des start-ups sans engagement.
Tant que les courtiers ne commenceront pas à prendre des obligations, je ne verrai pas de différence entre le Forex et le MMM.
Mais en tant que hobby, cette chose est très intéressante. Et en petits volumes, ils peuvent même rapporter de l'argent pour la bière.
Z.U. Mais jamais en gros volumes.
 
Pecmop:
Non. Chaque courtier est un évier de cuisine. Personne ne vous donnera de garantie pour l'argent que vous avez investi. À tout moment, on peut vous dire que votre argent ne vous appartient plus. Même si vous avez fait 12 trillions avec 15 cents.
Investir de l'argent dans le forex revient à investir dans des start-ups sans engagement.
Tant que les courtiers ne commenceront pas à prendre des obligations, je ne verrai pas de différence entre le Forex et le MMM.
Mais en tant que hobby, cette chose est très intéressante. Et en petits volumes, ils peuvent même rapporter de l'argent pour la bière.
Z.U. Mais en gros volumes, jamais.

Un courtier normal fait assurer l'argent d'un client à hauteur de 500 000 dollars. Et vous le sauriez si vous n'étiez pas si catégorique à ce sujet, mais si vous vous demandiez simplement comment et ce qui fonctionne dans ce secteur en premier lieu.

---

ZS : au sujet de l'auteur du sujet - bien sûr que vous pouvez gagner de l'argent, parce que vos 50 000 dollars, quelqu'un les a gagnés, et ce n'est évidemment pas un programmeur qui écrit sur mql4/5 des EA à la demande.

 
paukas:
Peux-tu utiliser tes talents de soudeur pour trouver deux ou trois mille dollars ?
Si vous avez en tête un coffre-fort de 2 ou 3 000 dollars, vos compétences en matière de découpe du gaz vous seront utiles.