Un programmeur est nécessaire pour créer l'immortalité - page 8

 
ivandurak:

Et ce qui est intéressant, remarquez. Pas un seul que même un vulgaire gratte-papier a écrit. Moi, moi, prends-moi.

Je me demande juste en quoi les gens ne croient plus. Dans l'immortalité ou dans un EA rentable.

Plusieurs personnes ont déjà montré leur volonté de travailler avec nous, il y aura une sélection en janvier.

C'est un très bon point.

 
tuner:

Plusieurs personnes ont déjà manifesté leur désir de travailler avec nous et il y aura un processus de sélection en janvier.

Le surlignage est très précis.

Je suis désolé pour eux
 
YuraZ:

Vivre éternellement serait ennuyeux.

Ainsi, ceux qui s'ennuieraient ne viendront pas pour une prolongation et mourront rapidement. Leurs cerveaux ennuyeux penseront que la mort et l'oubli sont meilleurs pour eux.

Les êtres les plus intelligents qui n'ont aucun problème avec l'ennui vivront "heureux pour toujours". Une sorte de sélection naturelle.

 
Vinin:
Je suis désolé pour eux.
Je suis désolé que tu aies de la peine pour eux. L'efficacité d'un programmeur travaillant en équipe augmente d'un ordre de grandeur. Il est presque impossible de réussir dans le trading algorithmique seul.
 
ivandurak:

...

Je me demande juste en quoi les gens ne croient plus. Dans l'immortalité ou dans un conseiller rentable.


Il n'y a aucune raison de croire en un conseiller expert rentable. C'est aussi réel que, disons, l'iPhone. Vous avez un iPhone ?
 
tuner:

Plusieurs personnes ont déjà manifesté leur désir de travailler avec nous et il y aura un processus de sélection en janvier.

Le surlignage est très précis.

En toute logique, si vous étiez vous-même une équipe de scientifiques inventant l'immortalité, et que vous n'aviez pas assez d'argent, et par votre naïveté, vous croiriez que vous pouvez prendre les ressources nécessaires sur le front. Mais non, il faut un programmeur pour faire le bouton de la pâte. Avec cet argent, vous allez parrainer des scientifiques, payer le salaire du programmeur, sans oublier vous-même. Il me semble peut-être, mais il y a clairement un lien supplémentaire ici.
 
paukas:

Il n'y a aucune raison de croire à un EA rentable. C'est aussi réel que, disons, un iPhone. Vous avez un iPhone ?
Pas d'iPhone. EA est comme........ Et puis quoi encore, tu ne le fais pas non plus.
 
ivandurak:
il faut un programmeur pour faire un bouton de pâte à pain
Nous faisons nous-mêmes un tel bouton et avons déjà fait de très sérieux progrès dans cette direction. Vous n'avez besoin d'un programmeur que pour augmenter la vitesse du processus.
 
ivandurak:
En toute logique, si vous étiez vous-même une équipe de scientifiques inventant l'immortalité, et que vous manquiez d'argent, et dans votre naïveté, vous croiriez que vous pouvez prendre les ressources nécessaires sur le front. Mais non, il faut un programmeur pour faire le bouton de la pâte. Avec cet argent, vous allez parrainer des scientifiques, payer le salaire du programmeur, sans oublier vous-même. Peut-être qu'il me semble, mais il y a clairement un lien inutile.
Et le maillon excédentaire sera le programmeur dès qu'il ne sera plus nécessaire ;)
 
tuner:
Nous fabriquons nous-mêmes le bouton et avons déjà fait de sérieux progrès dans cette direction. Vous n'avez besoin d'un programmeur que pour augmenter la vitesse du processus.
Une question immodeste, quel salaire comptez-vous verser au programmeur pour son travail, ses connaissances, ses compétences dans la fabrication des boutons BABLO. Vous pouvez simplement exprimer la commande.