Un programmeur est nécessaire pour créer l'immortalité - page 13

 
yosuf:
Le jeune mathématicien français Evariste Galois est entré dans l'histoire des sciences comme le fondateur de l'algèbre supérieure moderne. Et ce, malgré le fait qu'il n'ait produit qu'une seule œuvre majeure non publiée de son vivant. Il est possible que Galois aurait pu enchanter le monde avec des découvertes non moins remarquables que la théorie des groupes, s' il n'avait pas...

...par un accident ridicule (un duel) sa vie n'a pas été écourtée à l'âge de 22 ans. http://www.pravda.ru/science/useful/20-06-2012/1119560-evariste_galois-0/

Il a créé avant l'âge de 22 ans, et l'édition est sans importance, car de nombreux compositeurs brillants ont écrit leurs œuvres dans des cahiers à leurs élèves, et après leur mort ces cahiers ont été publiés ! Grâce à eux, le monde a pu connaître leurs créateurs de génie !
 
yosuf:
Le jeune mathématicien français Evariste Galois est entré dans l'histoire des sciences en tant que fondateur de l'algèbre supérieure moderne. Et ce malgré le fait qu'il n'ait réussi à écrire qu'une seule œuvre majeure qui n'a pas été publiée de son vivant.

Oui nous nous souvenons...nous nous souvenons (18) ! !!
Il restera à jamais dans nos cœurs))))
 
Vizard:
Oui, nous le faisons... nous le faisons (18) ! !!
Il vivra pour toujours dans nos coeurs ))))
18e fugue en ré mineur
 
keekkenen:
18ème Fugue en ré mineur

Permettez-moi de corriger que la Fugue en ré mineur est en 6ème et la 18ème est en sol dièse mineur !

Source : I. S. Bach(1685-1750) - Le Clavier bien tempéré. L'un des brillants fondateurs de la musique classique.

 
borilunad:

Permettez-moi de corriger que la Fugue en ré mineur est en 6ème et la 18ème est en sol dièse mineur !

Source : I. S. Bach(1685-1750) - Le Clavier bien tempéré. L'un des brillants fondateurs de la musique classique.

Quelque chose me dit qu'il est préférable de ne pas se disputer avec Boris sur des thèmes musicaux :))
 
Vizard:
Oui, nous le faisons... nous le faisons (18) ! !!
Il vivra pour toujours dans nos coeurs ))))
Merci pour le compliment, mais je suis de plus en plus convaincu que le véritable sens de (18), dans lequel j'ai mis tout mon cœur et qui continue à m'étonner par son élégance et son omnivocité, sera atteint après moi. C'est dommage. Peut-être pourrai-je bientôt montrer ses possibilités en négociant sur des comptes réels, que j'ai récemment lancés.
 
yosuf:
Merci pour le compliment, mais je suis de plus en plus convaincu que le véritable sens de (18), dans lequel j'ai mis toute mon âme, et qui continue à m'étonner par son élégance et son omnivocité, sera atteint après moi. C'est dommage. Peut-être pourrai-je, bientôt, montrer ses possibilités en négociant sur des comptes réels, que j'ai lancés récemment.
Bonne chance, Yusuf. Je vais bientôt modifier moi-même le robot à l'aide de votre formule numéro 18 !
Je montrerai aussi le travail qu'on y fait ! BONNE CHANCE !


 
Sur le sujet, le sujet est nul. Un programmeur est capable de créer un robot de trading immortel, imho.
P.S. Vous avez besoin d'un programmeur "différent"... hors de l'ombre...

 
_Roman:
Bonne chance, Yusuf. J'arriverai bientôt à modifier moi-même le robot en utilisant votre formule numéro 18 !
Je montrerai aussi le travail effectué dessus ! ALLEZ !


Merci pour votre soutien et bonne année ! Je vous souhaite santé, optimisme et succès dans le trading !