Un programmeur est nécessaire pour créer l'immortalité - page 11

 
Vinin:
J'ai déjà parlé au directeur il y a six mois. Et je vis à Yekaterinburg aussi.
C'est ce que j'entendais par "gagner de l'argent en déménageant et en louant un endroit", sachant que vous êtes de Yekaterinburg. C'est une sorte de blague.
 
Contender:

Eh bien, vous cherchez de l'argent au mauvais endroit.

Tu vas voir Poutine, il a l'argent et il a besoin d'immortalité.

--

Seulement, il me semble que vous ne développez aucune "technologie d'immortalité humaine".

Comme il sied à Navalny-belodomodumtsam une fois de plus parfaitement exécuté réponse à un poste, et il n'est pas important que les gens apparemment ne lisent pas les postes et ne font pas attention à qui et ce qu'ils répondent, la tâche principale - de coller Poutine partout et de le rendre coupable (peu importe quoi, sans logique, parce que psaki règles), même dans le sujet de l'immortalité, est fait. )))))))))))))))))

ZS. On ne peut pas ouvrir les yeux du tout, non ? Et peut-être voir que je n'ai pas écrit sur l'immortalité, tout comme je n'ai pas écrit que je cherchais quelque chose, d'autant plus que je n'ai pas écrit pour trouver de l'argent. Et, peut-être, ressentir la profondeur de votre propre idiotie.

 
C'est dommage que l'ancien groupe de codeurs ne prenne pas contact. Peut-être que ça ne marche pas bien avec les non-Smarties ?
 
Les vampires ne sont pas immortels non plus.
DJDJ22:
C'est dommage que l'ancien groupe de codeurs ne prenne pas contact. Peut-être que l'immortalité ne fonctionne pas ?
Les vampires sont immortels aussi, mais en buvant le sang des mortels... peut-être que ces immortels tirent leur immortalité du sang des programmeurs...
 
bartolom:
Les vampires sont également immortels, mais c'est parce qu'ils boivent le sang des mortels... Peut-être que ces immortels tirent leur immortalité du sang des programmeurs...

Pas du tout. Bientôt tous ces vampires seront morts. Les OGM sont partout. Et un vampire est une créature écologiquement sensible. Un monophage, pour ainsi dire. Un peu comme un panda.



 
Le problème des vampires peut être résolu, tout le monde a vu le film Matrix, où toute l'humanité vivait dans des cocons, les vampires grandiront en nettoyant les gens et les mangeront ensuite).
 
DJDJ22:
C'est dommage que l'ancien groupe de codeurs ne reprenne pas contact. Peut-être que ça ne se passe pas bien avec l'immortalité ?

... Il s'est probablement endormi après avoir fait une quête super secrète avec des éléments d'immortalité.

Ou peut-être qu'ils meurent eux-mêmes, après avoir lu le mandat... (rires).

 
YuraZ:

Ou peut-être qu'ils meurent eux-mêmes - après avoir lu les TdR ... ( de rire)


Vous pouvez mourir de rire sans les TdR :)

 
Contender:

Vous pouvez mourir de rire sans TK :)

Vous pouvez, mais ils peuvent être ressuscités rapidement ! ;)
 

Quoi, l'immortalité n'a pas encore été créée ?

Long, long moment. On pourrait ne pas vivre pour le voir.