Un programmeur est nécessaire pour créer l'immortalité - page 5

 
evillive:
Partez, vous n'aurez pas mon âme ))))

Partez dans les contes de fées, les programmeurs dirigent le jeu maintenant.

Dans un état sain, la "matrice" de votre vision est d'un peu plus de 200Mp, votre ADN est d'environ 2,3GB, tout bon programmeur obtiendra... ;)

 
rustein:

Partez dans les contes de fées, ce sont les programmeurs qui dirigent le jeu maintenant.

Dans un état sain, la "matrice" de votre vision est légèrement supérieure à 200MP, votre ADN est d'environ 2,3GB, tout bon programmeur obtiendra...

Kuy il obtiendra, en plus du clone, pas l'âme ))))


De plus, la synthèse de l'ADN est un peu trop exigeante pour les programmeurs, alors commencez par vous procurer un échantillon. Et vous ne pouvez même pas faire une copie de votre conscience ;)

 
evillive:
Il obtiendra un kui, en plus d'un clone, pas une âme. ))))
L'"âme" peut rester sur l'hôte biologique, personne n'en a besoin.
 
evillive:

De plus, la synthèse de l'ADN est un peu un défi pour les programmeurs, il faut d'abord obtenir un échantillon. Et vous ne pouvez pas faire une copie de la conscience ;)

Oui, oui, il y a quelques centaines d'années, la plupart des gens disaient que le soleil tournait autour de la terre, bon pour une minorité, sinon, même aujourd'hui, nous serions en train de chasser le lièvre avec des pierres.....
 
borilunad:
Et je répète : "...il est plus noble de donner aux gens une vie plus digne que l'immortalité à ceux qui ne sont pas dignes de vivre !
Il est plus noble de donner l'immortalité à des personnes dignes que de rendre leur courte vie plus digne.
 
tuner:
Il est plus noble de donner l'immortalité à des personnes dignes, que de rendre leur courte vie plus digne.

Certaines de ces questions sont :

Qui est considéré comme digne ? (critères pour être considéré comme digne)

Comment ? (méthodes de définition, y compris comment éviter d'exclure les personnes honnêtes des régions reculées et comment éliminer les "méchants" qui sont habilement déguisés en personnes honnêtes).

Qui définit/doit définir le digne ? (y compris les critères de sélection pour la nomination des qualificateurs, les critères de choix des personnes dignes qui déterminent les qualificateurs, les critères de choix des "assistants utiles" des qualificateurs et, en fait, de ceux qui seront directement impliqués dans la production de masse de la technologie immortelle)

 
DiPach:

Certaines de ces questions sont :

Qui est considéré comme digne? (critères pour être considéré comme digne)

...

Le terme a été emprunté àborilunad, moi aussi je ne sais pas trop ce que signifie l'expression "indigne de vivre" :)
 
tuner:
Le terme a été emprunté àborilunad, moi aussi je ne sais pas très bien ce que signifie l'expression "indigne de vivre" :)

Mais après tout, vous avez dit vous-même plus tôt que :

L'élixir d'immortalité ne sera pas distribué sans réfléchir et sans tenir compte de problèmes connexes tels que la pénurie de nourriture et autres.

C'est-à-dire qu'il est toujours censé y avoir un système de distribution et de contrôle.

C'est pourquoi, en liaison avec la déclaration ci-dessus, les questions se posent.

 
DiPach:

Mais vous avez dit vous-même plus tôt que :

C'est-à-dire qu'il est toujours censé y avoir un système de distribution et de contrôle.

C'est pourquoi, en liaison avec la déclaration ci-dessus, les questions se posent.

C'est un problème secondaire courant. Compliqué et ambigu.

Elle sera traitée en parallèle avec la recherche gérontologique.

 
tuner:

C'est un problème secondaire courant. Il est complexe et controversé.

Elle sera traitée en parallèle avec la recherche gérontologique.

Dans les années 40, un "gérontologue" a essayé de diviser les gens en méritants et non méritants, et il y a eu des tentatives avant lui et après.