Un programmeur est nécessaire pour créer l'immortalité - page 3

 
ivandurak:

Tu devrais être plus optimiste, "et si".

Jeune pour toujours, riche pour toujours... !


C'est comme un portrait de moi d'après nature.
 
paukas:

Pensez-vous vraiment que vous pouvez gagner de l'argent avec le forex ? Vous pouvez.

La prochaine fois, ils chercheront un programmeur, une technologie de l'insolubilité.

 
ivandurak:

Il faut être optimiste, "et si".

Jeunes pour l'éternité, riches pour l'éternité, des femmes prêtes à faire plus que de l'argent pour l'immortalité. Les meilleurs yachts, les meilleurs cognacs et tout ça pour toujours.

Quel genre d'optimisme est-ce là ? Si tout le monde devient immortel, il n'y aura pas assez de cognacs ou de yachts pour tout le monde.

Quant aux femmes, il y en a beaucoup, même maintenant. Nous n'avons pas besoin de femmes immortelles qui ont 583 ans, ont eu 846 ex-maris et beaucoup plus d'amants, ont eu 3725 enfants et n'ont pas d'autres descendants à compter.

 
Reshetov:

Quel genre d'optimisme est-ce là ? Si tout le monde devient immortel, il n'y aura pas assez de cognacs ou de yachts pour tout le monde.

Pour ce qui est des femmes, il y en a beaucoup, même maintenant. Pourquoi avons-nous besoin de femmes immortelles qui ont 583 ans, ont eu 846 ex-maris, sans compter de nombreux autres amants, ont eu 3725 enfants, et d'autres descendants que vous ne pouvez pas compter ?

Vous avez tort. Si l'homme est immortel (peu importe l'homme ou la femme), il pense qu'il a le temps d'avoir des enfants. Mais un accident ou autre et il n'a pas le temps. Les enfants vont disparaître. Ils seront une exception de 10 sur un million d'adultes. Mais des accidents leur arriveront. Un jour, nous aurons des gens qui auront des milliers d'années et dont personne n'aura besoin. Il y aura une forte augmentation des suicides. Mais il n'y aura plus personne pour les remplacer. La civilisation se terminera tranquillement, pacifiquement
 
Vinin:
C'est là que vous avez tort. Si une personne est immortelle (qu'elle soit homme ou femme), elle pense qu'elle aura toujours des enfants dans le temps. Mais un accident ou autre chose se produit et il ne s'en sort pas. Les enfants vont disparaître. Ils seront une exception de 10 adultes sur un million. Mais des accidents leur arriveront. Un jour, nous aurons des gens qui auront des milliers d'années et dont personne n'aura besoin. Il y aura une forte augmentation des suicides. Mais il n'y aura plus personne pour les remplacer. La civilisation se terminera tranquillement, pacifiquement.
J'ai lu quelque part une idée intéressante, sur laquelle ils travaillent et promettent de la mettre en œuvre d'ici 2045 : toutes les informations sont copiées à partir du cortex cérébral, en particulier à partir de la partie où chaque individu est formé en tant que "je", mises dans une puce et l'homme continue à vivre dans les profondeurs de l'ordinateur, obtenant toutes les informations nécessaires de celui-ci. C'est ce que promet l'immortalité aux futurs citoyens. Je ne sais pas si c'est réaliste, mais c'est tentant ; on pourrait participer à l'expérience, mais malheureusement ce n'est pas le destin. D'autre part, le créateur a bien pensé à l'immortalité. En fait, chacun d'entre nous est immortel, car personne n'est destiné à connaître le fait de sa mort !
 
yosuf:
J'ai lu quelque part une idée intéressante sur laquelle ils travaillent et promettent de la mettre en œuvre d'ici 2045 : toutes les informations sont copiées à partir du cortex cérébral, en particulier de la partie où chaque individu se forme en tant que "soi", sont placées dans une puce et l'individu continue à vivre dans les profondeurs de l'ordinateur, en y puisant toutes les informations nécessaires. C'est ce que promet l'immortalité aux futurs citoyens. Je ne sais pas si c'est réaliste, mais c'est tentant ; on pourrait participer à l'expérience, mais malheureusement, ce n'est pas le destin. D'autre part, le créateur a bien pensé à l'immortalité. En fait, chacun de nous est immortel, car personne ne connaîtra jamais le fait de sa mort!

Dites-le en regardant dans les yeux de ceux qui meurent longuement et douloureusement, d'un cancer, par exemple...

Un remède aurait pu être trouvé il y a longtemps, mais les pharmaciens ont besoin de personnes malades, pas de personnes en bonne santé qui vivent longtemps, et plus le remède est long, mieux c'est.

 

Il n'y a pas de pension pour les immortels, âgés d'environ 60 ans et comptant jusqu'à l'infini.

C'est pourquoi l'immortalité ne sera donnée aux membres du parti que pour des mérites particuliers.

 
paukas:

Il n'y a pas de pension pour les immortels, âgés d'environ 60 ans et comptant jusqu'à l'infini.

C'est pourquoi l'immortalité ne sera donnée aux membres du groupe que pour des mérites particuliers.

Je peux imaginer ce que serait un massacre pour "l'adhésion". Il suffit de se joindre à la fête et soudainement un accident avec un glaçon ou une brique du toit - juste le temps de donner aux membres immortels un service funéraire )))).
 
paukas:

Il n'y a pas de pension pour les immortels, âgés d'environ 60 ans et comptant jusqu'à l'infini.

C'est pourquoi l'immortalité ne sera donnée aux membres du parti que pour des mérites particuliers.

Bien sûr, quel genre d'affaires sera concocté ! Et je répète : "...il est plus noble de donner aux gens une vie plus digne que l'immortalité à ceux qui ne sont pas dignes de vivre !