Quel est le problème avec mon algo-trading ? - page 6

 
paukas:
L'influence du spread ne dépend pas de la TF. Une transaction = un spread.

C'est une évidence. Sur les petites TF, combien de cibles avez-vous ? Quelle est la part de l'écart entre les deux ? Et maintenant, calculez combien il y en a sur le tf supérieur et comparez où le rapport est plus à 50/50 tend à...

Et oui, si le spread " mange tout " sur le quotidien, comment se " débarrasser " de son impact sur les petits TF ?

 
Integer:

Pas du tout ! Les petites échelles de temps ont des transactions plus fréquentes, des cibles plus petites.
Eh bien, vous pouvez définir des objectifs plus importants sur M1, ainsi que des transactions moins fréquentes, M1 n'oblige personne à négocier sur chaque bougie avec des objectifs à l'intérieur du spread. M1 vous permet simplement de réagir plus rapidement, surtout lorsque vous travaillez sur l'ouverture d'une nouvelle bougie (ce qu'on appelle les "prix d'ouverture").
 
winner2008:

C'est une évidence. Sur les petites TF, combien de cibles avez-vous ? Quelle est la part de l'écart entre les deux ? Et maintenant, calculez combien il y en a sur le tf supérieur et comparez où le rapport est plus à 50/50 tend à...

Et oui, si le spread "mange tout" sur le quotidien, comment se "débarrasser" de son impact sur les petits TF ?



Encore une fois, une transaction = 1 spread. Et il disparaîtra dans le même nombre de transactions. Quels que soient vos objectifs.

Et votre intérêt n'aidera pas.

 
evillive:
Eh bien, vous pouvez définir des objectifs plus importants sur M1, ainsi que des transactions moins fréquentes, M1 n'oblige personne à négocier sur chaque bougie avec des objectifs à l'intérieur du spread. M1 vous permet simplement de réagir plus rapidement, surtout lorsque vous travaillez sur l'ouverture d'une nouvelle bougie (ce qu'on appelle les "prix d'ouverture").

"Oh waaaaaayyyy !!!" Quel est l'intérêt de négocier sur de petites périodes et de fixer de gros jetons ? Avec chaque bougie successive à partir de votre entrée, la connexion logique de votre condition d'entrée centrale à la situation actuelle du marché s'affaiblit et il y a une accumulation de position de risque, et votre trade devient certainement un trade semblable à une pièce de monnaie.
 
paukas:


Je répète une transaction = 1 spread. Et ça va vous permettre de sortir dans le même nombre d'opérations. Quels que soient vos objectifs.

Et votre intérêt n'aidera pas du tout.




Quelles sottises tu racontes depuis des années... :-)))

Ce qui n'aidera pas dans cette situation, par exemple... ?

même un échange négatif n'a pas d'importance... pendant que vous devez y réfléchir... :-)))

 
zoritch:


quelles sottises tu racontes depuis des années... :-)))

ce qui ne serait pas utile dans cette situation par exemple... ?

même un échange négatif n'a pas d'importance... pendant que vous devez y réfléchir... :-)))

Un demi-litre ne vous sauvera pas ici.
 
paukas:


Je répète une transaction = 1 spread. Et ça va vous permettre de sortir dans le même nombre d'opérations. Quels que soient vos objectifs.

Et votre intérêt n'aidera pas.




Vous semblez avoir beaucoup de postes, mais vous ne connaissez pas l'alphabet commun.
 
paukas:
Un demi-litre ne vous sauvera pas ici.

Tu es stupide ou quoi ? Tout ce que tu as, c'est un gémissement derrière ton dos...
 
winner2008:

Vous semblez avoir beaucoup de postes, mais vous ne connaissez pas l'alphabet commun.

Si vous ne voulez pas réfléchir, je ne vous forcerai pas. Je voulais aider, mais je vois que l'aide n'est pas nécessaire, vous connaissez l'alphabet.
 
zoritch:

Tu es un idiot ou quelque chose comme ça.

Quels rangs et rots vous avez, cependant.