Quel est le problème avec mon algo-trading ? - page 2

 
winner2008:

Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Si vous faites référence à la logique du système lui-même, je vous ai également donné la version inverse - le résultat est le même. Et quelle que soit la logique que j'utilise, le résultat est le même.

Nous savons que quelle que soit la façon dont vous ouvrez la porte, le résultat sera réparti à 50/50. Ce n'est pas un jeu d'échecs, mais ce n'est ni pair ni impair ! Le reste dépend de vous !
 
winner2008:

Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Si vous faites référence à la logique du système lui-même, je vous ai également donné la version inverse - le résultat est le même. Et quelle que soit la logique que j'utilise, le résultat est le même.
Une stratégie rentable que les gens cherchent depuis des années et que la plupart ne trouvent pas. Ne soyez donc pas surpris. Peu de personnes parviennent à obtenir un revenu stable grâce au forex.
 
borilunad:

le résultat sera une répartition 50/50

Tout cela est compréhensible, c'est pourquoi je vise des TF plus importants, afin de minimiser l'impact du spread et d'égaliser le ratio 50/50. Mais pour une raison quelconque, je n'y arrive pas du tout. Peut-être que je ne comprends pas comment "préparer" le système correctement. Je veux comprendre ce qui est réellement un résultat acceptable pour la variante "nue", je comprends qu'elle a besoin d'être optimisée, mais je veux comprendre ce à quoi elle est initialement appliquée par les personnes qui tradent réellement sur des comptes réels, c'est-à-dire comprendre ce qui est initialement bon et ce qui est initialement mauvais. Peut-être que je suis juste trop dramatique...
 
khorosh:
Les gens cherchent une stratégie rentable depuis des années et la plupart n'en trouvent pas. Ne soyez donc pas surpris par quoi que ce soit. Peu de personnes parviennent à gagner un revenu régulier sur le marché des changes.


Ces personnes ne cherchent pas à gagner de l'argent, elles cherchent juste à s'amuser.
 
winner2008:

Tout cela est compréhensible, c'est pourquoi je vise des TF plus importants, afin de minimiser l'impact du spread et d'égaliser le ratio 50/50. Mais pour une raison quelconque, je n'y arrive pas du tout. Peut-être que je ne comprends pas comment "préparer" le système correctement. Qu'est-ce qui est vraiment un résultat acceptable pour la variante "nue", dans quelle mesure l'optimisation est nécessaire, il est clair qu'elle est nécessaire, mais je veux comprendre à quoi elle est initialement appliquée par les personnes qui tradent réellement sur des comptes réels. Peut-être que je suis juste dramatique.
Vous avez une mauvaise approche de la recherche elle-même. En d'autres termes, vous cherchez au mauvais endroit. Ou le mauvais...
 
artmedia70:
Vous avez une mauvaise approche de la recherche elle-même. En d'autres termes, vous cherchez au mauvais endroit. Ou dans le mauvais...


C'est ce que je dis, je fais quelque chose de mal. C'est le but de ce fil de discussion : découvrir quoi !
 

Observez, remarquez, analysez davantage ! Il n'y a pas de recettes toutes faites selon la logique du marché !

Peut-être que vous trouverez quelque chose, puis quelque chose commencera à fonctionner !

 
borilunad:

Il n'y a pas de recettes toutes faites, et il ne peut y en avoir, selon la logique du marché !

Personne ne demande donc de recettes toutes faites. On m'a dit plus haut que mon approche de la recherche est généralement mauvaise.
 

winner2008:

Salutations messieurs !

J'ai récemment commencé à m'intéresser à la robotique. Les systèmes sont sans prétention, mais ont une certaine base logique (si l'on augmente de tant de %, alors on achète, etc. - l'action du prix peut être dite). Il est inutile de donner des codes. Je n'utilise pas du tout d'indicateurs, car je suis convaincu de leur inutilité. Ainsi, sans optimisation, je n'ai pas réussi à créer un seul système rentable pour le moment ! Qu'est-ce que je fais de mal ? J'ai changé les paramètres, j'ai échangé tp et sl et c'est toujours un drain ! Mais j'utilise surtout de grandes échelles de temps, en particulier des échelles quotidiennes, avec de grands tp et sl, de sorte que l'effet des coûts de transaction est minimal !

Qu'est-ce que je fais de mal ? !? Est-il vraiment vrai qu'un système de trading est presque un choix aléatoire d'une règle d'entrée (une certaine combinaison d'indyuks) sur-optimisée aux trous de l'histoire ?

Messieurs les vrais commerçants et les simples connaisseurs, dites-nous tout !

Votre conviction s'apparente à la même "absurdité".

Tout d'abord, vous devez comprendre ce qu'est un indicateur. Et ensuite pour déterminer le degré de leur "délire".

Par exemple, vos constructions :"Acheter à l'ouverture de la barre zéro, si l'ouverture de la barre zéro est supérieure à la clôture de la première barre, alors que la clôture de la première barre est supérieure à l'ouverture de la même barre et que l'ouverture de la première barre est supérieure à la clôture de la deuxième barre, alors que la clôture de la deuxième barre est supérieure à son ouverture. Pour les ventes, les conditions sont inversées. Sortir d'une position à l'ouverture de la prochaine barre après la barre d'entrée. -- Il s'agit également d'un indicateur, même si vous ne le comprenez pas, et la définition de "non-sens" s'applique parfaitement à cet indicateur.

 
winner2008:

Ces personnes ne cherchent pas à gagner de l'argent, elles cherchent simplement à passer un bon moment.
Comment le savez-vous ?