Quel est le problème avec mon algo-trading ? - page 9

 
Consultez les rapports des traders http://investor.moex.com/ et vous pourrez vous faire une idée du nombre de transactions par jour que vous devez effectuer pour avoir une stratégie rentable.
 
winner2008:
En général, il y a malheureusement très peu de spécificité dans le sujet. Pour être honnête, je n'ai même pas envie de répondre à certains opus. Il me semble que mon système sera plus viable (bien que pas encore rentable (sans optimisation) à ce stade) à long terme que celui de nombreux utilisateurs du forum qui ont écrit dans ce fil.
La pratique, comme le disait Illich, est le critère de la vérité. Surtout à long terme.
 
winner2008:
En général, il y a malheureusement très peu de spécificité dans le sujet. Pour être honnête, je n'ai même pas envie de répondre à certains opus. Il me semble que mon système sera plus viable (bien qu'il ne soit pas encore rentable (sans optimisation) à ce stade) à long terme, que celui de nombreux utilisateurs du forum qui ont écrit dans ce fil.

Mais si vous aviez écrit que vous essayez d'utiliser p5 minutes, on vous aurait expliqué amicalement que vous devez passer à des échelles de temps plus élevées.
 
Integer:

Si vous aviez écrit que vous essayiez d'utiliser des minutes ou des cinq minutes, on vous aurait dit que vous deviez passer à des échelles de temps plus élevées.

Espèces de salauds ! (с)
 
paukas:

Juste des bâtards ! (с)

Rebbe, di menschen bischer machigen... Oy geval !
 

winner2008:

J'ai commencé récemment à m'intéresser à la robotique. Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à créer UN seul système rentable !!! Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je suppose que l'effort que vous avez déployé jusqu'à présent n'est pas suffisant pour commencer à produire des systèmes rentables en conséquence. Personnellement, je n'ai commencé à avoir quelque chose qu'après 3-4 ans de recherche constante d'informations, d'analyse, d'écriture de systèmes, de tests, d'étude du marché, etc., et en travaillant "8 heures par jour", pas "une ou deux fois par semaine après le travail". Vous ne pensez pas que vous pouvez devenir un chirurgien qualifié si vous avez "commencé récemment à vous intéresser à la chirurgie", n'est-ce pas ? Et je ne pense pas que le commerce soit moins difficile à apprendre. La situation est compliquée par le fait que 99% des informations du domaine public ne sont que des déchets inutiles.

Voici un exemple de système :

Acheter à l'ouverture de la barre zéro, si l'ouverture de la barre zéro est supérieure à la fermeture de la première barre.
D'ailleurs, ce n'est pas un mauvais système, il faut juste l'affiner un peu.