Quel est le problème avec mon algo-trading ? - page 5

 
winner2008:
Il est très étrange de rencontrer une telle position. Il me semble que la plupart d'entre eux défendent les indus, en disant que je n'irai nulle part sans eux. Vous avez écrit plus haut que mon effort pour trouver une base rationnelle au mouvement des prix est en fait une entrée aléatoire, mais en quoi les indices diffèrent-ils dans ce cas ? Même entrée aléatoire. La foule est-elle toujours aussi mauvaise ? Dans toute mon histoire de trading, je n'ai rencontré que trois personnes (inconnues les unes des autres) vivant réellement du marché, qui prétendent toutes faire de l'algotrading basé sur l'action des prix, et qui parlent toutes négativement des indices.
Les indicateurs donneraient probablement un avantage statistique.
 
yosuf:

Voici, par exemple, comment vous pouvez casser 100 $ du 01 01 2011 au présent sur D1 TP = 60lb, SL = 500 (4 chiffres) :



Yusuf. Les beignets dans les rêves ne sont pas des beignets, ce sont des rêves (c)
 
paukas:

Yusuf. Les beignets de rêve ne sont pas des beignets, ce sont des rêves (c)
C'est vrai, Vladimir, mais je ne parle que de la possibilité de principe d'échanger sur D1.
 
paukas:

Il n'y a pas de système rentable ce jour-là. Tout est mangé par le spread et le swap.

S'il n'y a pas de journal intime, alors où ? Des semaines, des mois ? C'est de l'investissement, pas du commerce...
 
winner2008:

Si ce n'est pas sur les journaux intimes, alors où ? Des semaines, des mois ? Il s'agit d'investissement, pas de commerce.

(Dites aussi des siècles.)))

Tout est intraday.

 
paukas:

(Dites aussi des siècles.)))

Tout est dans la journée.


Ensuite, je ne comprends pas bien l'idéede "Tout va manger la pâte à tartiner". Exactement, plus le délai est court, plus l'impact de l'écart est important.
 
winner2008:

Alors je ne comprends pas bien l'idéede "La pâte à tartiner dévore tout". Plus la période est courte, plus l'impact de l'écart est important.

C'est ce qu'on vous dit dans le cours ?
 
paukas:

C'est ce qu'ils inculquent dans le cours ?

Le badinage est inapproprié, communiquons sans lui... Et pourtant, si l'on revient à la question précédente sur la propagation !
 
winner2008:

Le badinage est inapproprié, communiquons sans cela..... Et pourtant, si l'on revient à la question précédente sur la propagation !
L'impact du spread est indépendant de la TF. Une transaction = un spread.
 
paukas:
L'impact du spread est indépendant de la TF. Une transaction = un spread.

Pas du tout ! Les petites échelles de temps ont plus de transactions, des cibles plus petites.