Au revoir le robot - bonjour le marasme - page 13

 
tara:
Je me demande juste (j'utilise l'ancien code, il fonctionne) : quelles sont les choses fondamentales ?
Juste en haut de ma tête, l'unicode et l'ordre des objets - ce n'est pas du tout une façon de penser. probablement pas toutes.
 
TheXpert:
Je pense juste à l'unicode et à l'ordre des objets - ce n'est pas du tout réfléchi.

Plus :

Format de la chaîne dans un tableau de chaînes ;

la structure des barres.

Cela fait maintenant 11 mois que j'adapte mes codes C++ au nouveau MQL4. Merci à Metacquotes ! :-)) Maintenant, j'ai une bibliothèque super cool de modèles de classes en C++ pour l'histoire :-)

 
Zhunko:

Plus :

Format de la chaîne dans un tableau de chaînes ;

la structure des barres.

Cela fait maintenant 11 mois que j'adapte mes codes C++ au nouveau MQL4. Merci à Metaquotes ! :-)) J'ai maintenant une bibliothèque super cool de modèles de classes en C++ pour travailler avec l'histoire.

A propos de la structure du bar, je ne comprends pas.
 
tara:
Je n'ai pas compris la structure du bar.
Il y a deux nouveaux membres. Le type de données des membres de la structure a changé.
 
Je ne comprends pas : est-ce que deux nouveaux pénis vous dérangent ?
 
D'où vient cette conclusion ? Si l'été est arrivé hier, il n'y a aucune chance qu'il se mette en travers du chemin.
 

Des messieurs très respectés qui se déclarent programmeurs.

Si vos programmes échouent, cela signifie que vous avez fait quelque chose de mal, ou que vous n'avez pas appris quelque chose.

 
Oui, nous allons prendre en compte vos instructions lapidaires.
 
Zhunko:
Oui, nous allons prendre en compte vos instructions lapidaires.

J'apprécie.

Peut-être une classe de maître ?

 
LeXpert:

Zhunko:

tara:


Il n'y a pas besoin de se disputer. Ma remarque ne s'adressait pas aux programmeurs, ce que vous êtes, mais à ceux qui, au lieu de corriger leurs propres erreurs ou incohérences dans leur code, et parfois celui de quelqu'un d'autre décompilé, fulminent sur le forum en lançant des jurons d'innovations. Et ceux qui compilent le même code de merde des fonctions d'autres personnes dans une agence de freelance pour 20-30 argent.


J'ai eu un problème hier avec l'augmentation des fils d'échange, dois-je crier pour récupérer un fil d'échange aussi ? ???