Taux de variation des prix, comment le calculer - page 18

 
avtomat:


Un tel vide réel est fourni par des ordres limites réels, irréels par essence pour le moment. ;)))

Les humains peuvent maintenir un vide artificiellement - et c'est la seule raison pour laquelle le vide est irréel ? C'est le cas ? C'est la seule raison ?

Outre les ordres limites, un facteur plus important est l'existence réelle de personnalités qui pensent(c'est-à-dire ce prix c.e. dans la tête du trader) à ce qu'elles vont entrer sur le marché dans certaines conditions, c'est-à-dire que les "ordres limites" se trouvent dans l'esprit humain réel. Plus ats systèmes soutenus par la liquidité
 
mikhail12:
Outre les ordres limites, un facteur plus important est l'existence réelle d'individus qui pensent à ce qu'ils vont entrer sur le marché dans certaines conditions, ce qui signifie que les "ordres limites" sont assis dans la conscience réelle d'une personne. Plus ats systèmes soutenus par la liquidité

Je n'ai pas énuméré de nombreux facteurs différents - ce sont des détails.

Essayez de faire abstraction, et regardez le processus avec une certaine distance.

Nous ne savons pas ce que les gens pensent - nous n'en avons pas besoin.

Nous ne disposons que d'un graphique, d'un flux de données, à partir duquel des conclusions sont tirées.

 
avtomat:

Je n'ai pas énuméré de nombreux facteurs différents - ce sont des détails.

Essayez de faire abstraction, et regardez le processus avec une certaine distance.

A quoi bon, le vocabulaire n'est pas suffisant pour exprimer...
 
mikhail12:
Outre les ordres limites, un facteur plus important est l'existence réelle d'individus qui pensent(c'est-à-dire que ce prix c.e. se trouve dans l'esprit du trader) à ce qu'ils vont entrer sur le marché dans certaines conditions, c'est-à-dire que les "ordres limites" se trouvent dans l'esprit humain réel. Plus ats systèmes soutenus par la liquidité


Nous ne savons pas ce que les gens pensent - nous n'en avons pas besoin.

Nous ne disposons que d'un tableau, d'un flux de données, sur la base duquel des conclusions sont tirées.

 
avtomat:

Je n'ai pas énuméré de nombreux facteurs différents - ce sont des détails.

Essayez de faire abstraction, et regardez le processus avec une certaine distance.

Nous ne savons pas ce que les gens pensent - nous n'en avons pas besoin.

Nous n'avons qu'un graphique, un flux de données, à partir duquel on tire des conclusions.

Nous ne le savons pas exactement, mais nous pouvons supposer que l'ensemble des options de base est limité. En fin de compte, les changements de prix découlent des actions des participants.
 
mikhail12:
Nous ne le savons pas exactement, mais nous pouvons supposer que l'ensemble des options de base est limité.


Vous pouvez supposer n'importe quoi. Il n'y a pas si longtemps, certains hommes politiques ont spéculé sur la fin du monde, et ont même fourni des arguments ;))))). Et beaucoup y croyaient, ils ont même fait des réserves - sel, allumettes, bunkers...... ;)))))))
 
mikhail12:
Nous ne le savons pas exactement, mais nous pouvons supposer que l'ensemble des options de base est limité. En fin de compte, les changements de prix découlent des actions des participants.


C'est un sophisme.
 

Non, c'est bon. Je veux dire virtuel. Je veux dire indéterminé. Mais "peut-être".

c'est dans l'esprit de la dynamique des prix quantiques.

Maintenant, il faut que les formules soient correctes. Je veux dire décrire les relations d'incertitude.

 
avtomat:

Vous pouvez supposer n'importe quoi. Récemment, certaines personnes ont supposé la fin du monde et ont même donné des arguments ;))))).

J'insiste sur le fait que les options de base sont limitées, il n'est pas nécessaire de tout assumer sans discernement.

Je ne supposerais pas la fin du monde dans les options principales...

 
mikhail12:

J'insiste sur le fait que l'ensemble des options de base est limité, il n'est pas nécessaire de tout assumer sans discernement

Je n'aurais pas assumé la fin du monde dans les options principales...



Quel est le critère de sélection des options ?

.

Mais je n'ai pas compris votre point de vue... On parle de quoi maintenant ?