Taux de variation des prix, comment le calculer - page 15

 
Dersu:

Trois à quatre bougies opposées sur un plan incliné.

Viser un changement de TF pour l'AT.

D'après mes observations purement visuelles, optez pour M45 et ses environs.

Tosh comment s'éloigner le plus possible des tosses à faible analyse.

Renko pas une suggestion.

Essayez de prendre des cotations à partir de chaque 3ème barre sur M15 dans EA ! Vous obtiendrez la M45.
 

OK, la dernière interprétation de la question.

Rugueux, ainsi que les précédents.

Pour quel TF synthétique (non standard) peut-on trouver la période de renégociation avec un chevauchement maximal des sommets sur l'historique en considérant une volatilité maximale ?

Ou l'écart maximal en pourcentage par rapport à la moyenne au lieu de la volatilité.

Je suis debout au milieu de l'été...

 
Candid:

Le thème des bénéfices absolus n'est pas abordé.

J'ai interprété l'expression "maximum théoriquement possible". Des sortes de limiteurs sur des sommets en zigzag avec H=spread+1
 
Vinin: Bulashov a : Efficacité d'entrée, Efficacité de sortie, Efficacité de transaction

J'ai vérifié. Aucune allusion à la comptabilité des liquidités (bien que la discussion soit intéressante).


Candidat: Le montant de T&S doit être considéré comme faisant référence à un système de négociation spécifique ? ...

Pas le montant(corrigé dans le post suivant, car le montant est le chiffre d'affaires et non le bénéfice), mais la fonction T&S.

Je n'ai jamais évalué l'efficacité du marché. Une idée m'est venue à l'esprit. Je l'ai écrit, puis j'ai presque tout effacé (sauf la définition) car c'est un non-sens. Un marché totalement efficace élimine toutes les inefficacités. C'est l'élimination (le profit de quelqu'un) qui se trouve parmi les T&S. L'efficacité de la CT semble également devoir être évaluée de manière similaire : bénéfice de la CT / bénéfice maximal possible. Le profit maximum possible est à la fois le profit des arbitres (y compris le profit potentiel, mais manqué, par exemple sur les ordres d'annulation sur les bestbands) et le profit des teneurs de marché et plus encore....

 
MetaDriver:

Je l'ai interprété comme "le maximum théoriquement possible". Comme les limiteurs sur les sommets en zigzag avec H=spread+1

Tout à fait. Mais vous vous éloignez des ticks et des pips.

Je suis intéressé par les Tframes adaptés aux TA classiques.

 

Dersu, MetaDriver quel est le volume des limiteurs ? ))

 
GaryKa:

Je n'ai jamais évalué l'efficacité du marché. Une idée m'est venue à l'esprit. Je l'ai écrit, puis j'ai presque tout effacé (sauf la définition) parce que c'était un non-sens. Un marché totalement efficace élimine toutes les inefficacités. C'est l'élimination (le profit de quelqu'un) qui se trouve parmi les T&S. L'efficacité de la CT semble également devoir être évaluée de manière similaire : bénéfice de la CT / bénéfice maximal possible. Le bénéfice maximal possible est également le bénéfice des arbitres (y compris le bénéfice potentiel, mais manqué, par exemple sur les ordres d'annulation d'un meilleur achat) et le bénéfice des teneurs de marché, ainsi que ...

Quant à moi, je n'ai pas une grande envie de le numériser.

Quant à l'autre côté, je ne veux pas le numériser, mais il n'a pas d'importance pour moi.

Mes considérations sont à peu près les suivantes :

  • les marchés modernes évoluent vers l'efficacité // les technologies de l'information se développent, l'information est livrée/distribuée plus rapidement.
  • les marchés (en tant qu'objets) ont pour but de satisfaire la demande/l'offre et d'en tirer un certain intérêt // les sujets sont des organisateurs ici, ils en tireront profit
  • le but des marchés (en tant que "méta-sujets pensants") est d'être efficaces. il est possible de considérer "l'efficacité du marché" comme un produit du marché en tant que sujet, et c'est un produit qui est très demandé et utile :
  • les traders efficaces produisent de l'efficacité sur le marché et pour le "marché dans son ensemble" - sont très utiles. bien que les PL ne les aiment pas, mais c'est leur problème de PL, pas celui du marché. donc :
  • en gagnant sur le marché, le spéculateur produit un produit d'utilité systémique // tant que la taille de cette utilité est équilibrée avec le revenu du spéculateur - il est un animal d'utilité, et tout à fait sans péché.... :) // ceci est une note pour le candida ;)

Pas grand-chose.

;)

 
GaryKa:

Dersu, MetaDriver , quels sont les volumes des limiteurs ? ))

ne soyez pas dupe, vous le comprenez vous-même. pour les très petits volumes, l'affaire se joue sur le bid/ask. pour les plus gros volumes, il faut compter sur un niveau 2 dans un restaurant particulier.

;(

 
Dersu:

Tout à fait. Mais vous vous éloignez des ticks et des pips.

Je m'intéresse aux traffications classiques de l'AT.

nous allons où nous voulons. vous voulez attirer plus d'aide, partagez votre expertise. // be-be-be-be. "... DONNEZ-MOI UN TUYAU.... !!!!" :-))))
 
MetaDriver:
nous allons où nous voulons. si vous voulez plus d'aide, partagez. // ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba. "....PEP ME A TIP.... !!!!" :-)))

Un cheval avec des couilles.

Je suis un frein à main, le frein à main est chronique et il n'y a pas de remède.

Et j'ai un testeur dans ma tête.

Mais mon BOBO ne le tire pas, et je ne veux pas aller à Artemis.