Indicateurs du Graal - page 9

 

Ce qui me plaît dans ce forum, c'est que les gens s'aventurent dans des endroits où personne n'est jamais allé auparavant.

Est-il intéressant du point de vue du commerce appliqué ? Franchement, pas vraiment, mais ça fait froncer les sourcils, ce qui n'est pas mal du tout...

Cependant, continuez, la bataille finale est intéressante ! :)

 
avtomat:


Compte tenu de ce que vous venez de dire, je dois reconsidérer ma notion et mon interprétation.

Le comportement de cette fonction est en soi très intéressant.

.

Le comportement de la fonction au temps tau est très similaire à une sorte de processus transitoire. Dans ce cas, le paramètre n semble être une mesure de la vitesse du transitoire :

OK, maintenant, avec les paramètres de la fonction H(c) trouvés, nous devons vérifier comment la fonction P(H) décrit l'histoire. Nous devrions obtenir un graphique en forme de S décrivant la croissance du prix pendant une certaine période, identifiant clairement les étapes de la formation de la tendance, son développement et son effacement. Si ce stade peut être atteint et confirmé avec une certaine probabilité, nous pouvons envisager l'avenir avec prudence en utilisant la fonction B(c). Après tout, ce sont des fonctions de la même famille. Dans ce cas ne vous effrayez pas, contenues là des intégrales non personnelles (incomplètes), elles peuvent être prises facilement avec la fonction de distribution Gamma d'Euler, disponible dans ekzyl, pour sûr, et dans l'arsenal de μl.
 
yosuf:
OK, maintenant, avec les paramètres de la fonction H(c) trouvés, nous devons vérifier comment la fonction P(H) décrit l'histoire. Nous devrions obtenir un graphique en forme de S décrivant la croissance du prix pendant une certaine période, identifiant clairement les étapes de la formation de la tendance, son développement et son effacement. Si ce stade peut être atteint et confirmé avec une certaine probabilité, nous pouvons envisager l'avenir avec prudence en utilisant la fonction B(c). Après tout, ce sont des fonctions de la même famille.

Je me demande encore comment B(c) pourra prédire l'arrivée du grand homme sur le marché et sa perfusion. Il va rassembler ses arrêts, et ensuite il sera sur le chemin du retour...
 

Je pense qu'il est temps de renommer cette branche la branche du nom (18).

C'est une sacrée quantité de fumée.

 
artmedia70:
Je me demande encore comment B(c) sera capable de prédire l'arrivée d'un gros homme sur le marché et son afflux. Il rassemblera ses arrêts et reprendra son chemin...

Nous devrions ajouter une fonction : TolstoSUM(e) cyclique avec une période changeant aléatoirement.

 
artmedia70:
Je me demande encore comment B(c) va pouvoir prévoir l'arrivée du gros bonnet et son injection dans le marché. Il rassemblera ses arrêts et reprendra son chemin...

Ce grand négociant peut avoir laissé sa marque dans P(c) et/ou N(c), mais s'il est un nouveau venu, le dernier N(c) le remarquera. D'une manière générale, s'il arrive dans le futur, nous sommes condamnés à une prédiction inexacte. C'est la vie, telle est la vie (c), on ne peut rien faire de plus. La recherche de criminels commence aussi par l'examen de l'armoire à dossiers.
 
Mathemat:

Je pense qu'il est temps de renommer cette branche la branche du nom (18).

C'est une sacrée quantité de fumée.

Participez et donnez un coup de main, en donnant des conseils. Qu'est-ce que vous fumez, je suis un "sénateur" bleu, les autres ne le prennent pas.
 
yosuf:
Participez et donnez un coup de main, en donnant des conseils. Qu'est-ce que tu fumes, je suis un sénateur bleu, les autres ne le prennent pas.

Maintenant, les hussards vont arriver en courant et parler de la maladie de la mouche... :)

Yusufhoja, vous avez donc une nouvelle formule en cours de maturation ?

 
Mathemat:

Je pense qu'il est temps de renommer cette branche la branche du nom (18).

C'est une sacrée quantité de fumée.

On dirait que B(c) arrive à maturité. Je suppose que ça pourrait être quelque chose comme ça : "(18) - Legacy" :)
 
artmedia70:

Maintenant, les hussards vont arriver en courant et parler de la maladie de la mouche... :)

Yusufhoja, vous avez donc une nouvelle formule en cours de maturation ?


Non, nous reprenons simplement les étapes de ses débuts dans une version populaire. La nostalgie. Nous y arriverons de toute façon. Mais, quoi qu'il en soit, il est peut-être possible de le moderniser ou de l'améliorer. L'essentiel est de faire enfin passer son essence aux masses. Si un seul adepte apparaît, c'est déjà bien.

Jusqu'à présent, ses résultats depuis 2009 sont les suivants : le М15, avec TP=SL=700 points, lot fixe 0.1, sans l'attendre, le profit ou la perte est fixé immédiatement au changement de signal :


Bars dans l'histoire 97645
Tics modélisés 194264
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 200000.00
Bénéfice net 1398210.59
Bénéfice total 3209397.02
Perte totale -1811186.43
Rentabilité 1,77
Gain attendu 15,01
Dégradation absolue 22480.77
Abattement maximal 151532.38 (9.41%)
Tirage relatif 20.09% (47048.74)
Total des transactions 93169
Positions courtes (% de gain) 48910 (69.32%)
Positions longues (% de gain) 44259 (71.81%)
Transactions rentables (% de toutes) 65685 (70.50%)
Transactions perdantes (% de toutes) 27484 (29.50%)
Le plus grand
transaction rentable 500,00
Perte de l'offre -699.96
Moyenne
48,86 Bénéfice du commerce
transaction perdante -65.90
Nombre maximum
Gains continus (profit) 423 (31339.78)
Pertes continues (Loss) 270 (-48504.02)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 67397.05 (244)
Perte continue (nombre de pertes) -61605.61 (226)
Moyenne
gains continus 25
Perte continue 11