Indicateurs du Graal - page 5

 
paukas:

Les fonctions sont des conneries.
Votre avenir est limité à la fonction B(c), je pense que vous l'offensez.
 
yosuf:
Je devrai vous l'expliquer plus en détail. En fait, il est vrai que tous les processus de la nature ne se soucient pas de notre temps. Ils ont leur propre "temps". Le lien, dans ma théorie, entre les deux notions de "temps" est le coefficient constant "constante de temps du processus", qui nous permet de décrire un processus purement naturel avec la notion familière de "temps". Dans la nature, il n'y a pas de discrétion, mais en introduisant des millisecondes, nous faisons un compromis.


Les processus en cours dans la nature ne se soucient pas de vos théories.

C'est pourquoi vous avez échoué avec (18)

 
yosuf:
Si nous décidons de nous enrichir dans le futur, il s'avère que tout le processus dans le futur est déjà "façonné" et que nous devons obéir à des ordres du "futur". C'est comme ça. Je suis à la recherche d'un forum décent et approprié. Pouvez-vous en suggérer un ? Physiciens, philosophes ou mathématiciens ?

Plutôt des agnostiques.
 
Zhunko:

Artyom, ce que tu vois sur le graphique, ou ce que tu viens d'apprendre, n'est-il pas déjà le passé ?

La frontière entre le passé et le futur est clairement définie.

En dormant, j'ai fait un rêve, comme Krendeleev :

Le temps, avançant inexorablement dans son entreprise, ne laissant aucun espoir de le rattraper ici et maintenant, tranche l'existence physique du présent dont nous sommes si habitués à marquer nos actions d'une énorme strate.

...Le téléphone sonne :

- Bonjour, que faites-vous maintenant ?

... Et le temps était déjà passé... ...j'ouvre la bouche pour dire que je voulais manger et je fais un sandwich et je verse du café et le temps est déjà passé... Ce n'est qu'un souvenir... Même la pensée s'est arrêtée... Il n'y a pas de présent, il n'y a que le passé qui se précipite dans l'avenir... Même un moment est déjà dans le passé, c'est une éternité loin...

- Je suis figé comme une statue de pierre, les yeux vitreux...

... Et dans ce regard, il n'y a même pas la surprise de l'illumination embrassée - il n'y a pas de présent : il n'y a que l'épée flamboyante du temps, coupant l'existence en deux, ne donnant aucune chance de saisir au moins un moment du présent... En deux - dans le passé et le futur, qui dans le même instant devient le passé...

ZS. Ne me demandez pas ce que je fume...

 

J'aime l'interprétation selon laquelle le temps ne s'écoule pas, mais, comme mentionné ci-dessus, est l'un des axes de coordination de l'espace. L'effet de l'écoulement s'explique par le fait que nous, en existant, voyons l'espace selon cet axe même. (VKontakte)
 
FAGOTT:
Au contraire, les agnostiques

Je suis d'accord, nous devrions suivre la théorie jusqu'à ce que nous rencontrions des contradictions.
 
paukas:

Les processus en cours dans la nature ne se soucient pas de vos théories.

C'est pourquoi vous avez échoué avec (18)

1. Je suis d'accord, mais nous devons quand même essayer de comprendre les processus naturels.

2. Je ne suis pas d'accord, le processus est en cours. Pour le deuxième mois maintenant, c'est l'impasse : le dépôt initial de 2K tourne autour de son axe avec une amplitude de 1,7 - 2,4K. Le marché ne peut pas dominer l'algorithme, tout comme l'algorithme n'a pas d'avantage notable sur le marché, malgré le nombre énorme de transactions (2 ordres sont passés en continu toutes les 15 minutes avec 0,1 lot). En ce moment, les capitaux propres = 2.109K.

 
artmedia70:

Pendant mon sommeil, j'ai fait un rêve, comme Krendeleev :

Le temps, qui se précipite inexorablement de lui-même, ne laissant aucun espoir de le rattraper ici et maintenant, tranche d'une énorme strate l'existence physique du présent dont nous sommes si habitués à marquer nos actions.

...Le téléphone sonne :

- Bonjour, que faites-vous maintenant ?

... Et le temps était déjà passé... ...j'ouvre la bouche pour dire que je voulais manger et je fais un sandwich et je verse du café et le temps est déjà passé... Ce n'est qu'un souvenir... Même la pensée s'est arrêtée... Il n'y a pas de présent, il n'y a que le passé qui se précipite dans le futur... Même un moment est déjà dans le passé, c'est une éternité loin...

- Je suis figé comme une statue de pierre, les yeux vitreux...

... Et dans ce regard, il n'y a même pas la surprise de l'illumination embrassée - il n'y a pas de présent : il n'y a que l'épée flamboyante du temps, coupant l'existence en deux, ne donnant aucune chance de saisir au moins un moment du présent... En deux - dans le passé et le futur, qui dans le même instant devient le passé...

ZS. Ne me demandez pas ce que je fume...


Ce sont des exemples typiques de processus rapides où il est impossible de saisir le "présent" en raison de son insignifiance par rapport au passé. Par ailleurs, il est également difficile de voir l'avenir dans de tels processus. Tous les événements sont déjà dans le passé.
 
yosuf:
Il faudra que je vous l'explique plus en détail. En fait, tous les processus de la nature ne se soucient pas de notre temps. Ils ont leur propre "temps". Le lien, dans ma théorie, entre les deux notions de "temps" est le coefficient constant "constante de temps du processus", qui nous permet de décrire un processus purement naturel avec la notion familière de "temps". Dans la nature, il n'y a pas de discrétion, mais en introduisant des millisecondes, nous faisons un compromis.

Il n'y a qu'un seul processus. De préférence cyclique. Divisez-le en N morceaux égaux. Il s'agit maintenant d'une unité de temps et d'autres processus peuvent être mesurés sur cette base. Mais qu'est-ce que le présent a à voir avec cela ?))

 
Avals:

Il n'y a qu'un seul processus. De préférence cyclique. Divisez-le en N morceaux égaux. Il s'agit maintenant d'une unité de temps et d'autres processus peuvent être mesurés sur cette base. Mais qu'est-ce que le présent a à voir avec cela ?))

L'argent c'est du temps, le temps c'est de l'argent. Hors sujet (((((