Indicateurs du Graal - page 22

 
artyom8819:


J'ai à la fois des ventes et des achats, est-ce que quelqu'un d'autre a un problème avec les échanges à sens unique ?

Le stochastique est utilisé pour la précision de l'entrée finale, sur m1 la différence dans les réglages ne donnera pas de résultats significatifs, à moins bien sûr d'aller à l'extrême.

À un moment donné, la version 11.3.3 sera meilleure, à un autre moment, elle le sera moins, et l'EA est conçue pour ne pas tomber en panne sur une très longue période, idéalement jamais.

Le stochastique avec les paramètres standards est utilisé par de nombreux traders depuis de nombreuses années, c'est pourquoi les paramètres standards ont été choisis.

Bien entendu, vous pouvez supprimer ces paramètres si vous le jugez nécessaire.


"Mettez" tout le code ici - voyons si nous pouvons faire quelques changements. Je l'ai testé sur Eurobucks et un spread de 23 pips sur une base de cinq chiffres.

Mon écart est fixé à 2, je montrerai les résultats dès que je l'aurai testé. Le week-end, l'écart est augmenté...

C'est le flipping :

 
khorosh:
Да, тестер не может идеально имитировать реальную торговлю. Попробуйте добиться хотя бы, чтобы матожидание было побольше, тогда может что-нибудь получится.


Augmentation des attentes sans modification du code
 

J'ai la même chose... J'ai téléchargé le client xbox et le client terminal et j'ai utilisé le même client pour faire des Expert Advisors.... Pendant l'été, j'ai eu 5 idées que j'ai mises en œuvre d'une manière ou d'une autre en étudiant ce langage de programmation ... J'ai fait des bénéfices du début de l'année jusqu'en juin et à partir de juin ou août, c'est le flop total ... Je ne sais pas pourquoi ... Je me suis aussi demandé si le serveur changeait l'historique, et j'ai téléchargé différents terminaux de différents traders ... J'ai téléchargé le terminal à partir de ce site, mais aucun de mes EA ne fonctionne ...

- Quel est votre média imprimé préféré ?

- De l'argent.
 
artyom8819:
Êtes-vous psychologiquement prêt à vous asseoir et à regarder vos fonds baisser de 75 % ? Si c'est le cas, optez pour le vrai.