Indicateurs du Graal - page 6

 
yosuf:

1. Je suis d'accord, mais nous devons quand même essayer de comprendre les processus naturels.

2. Je ne suis pas d'accord, le processus est en cours. C'est le deuxième mois d'impasse : le dépôt initial de 2K tourne autour de son axe avec une amplitude de 1,7 - 2,4K. Le marché ne peut pas dominer l'algorithme, tout comme l'algorithme n'a pas d'avantage notable sur le marché, malgré le nombre considérable de transactions (2 ordres sont passés en continu toutes les 15 minutes avec 0,1 lot). En ce moment, les capitaux propres = 2.109K.


http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=60992 pour les questions des travailleurs répondre dans les pauses !
 
TUF:
L'argent c'est du temps, le temps c'est de l'argent. Hors sujet (((((


non)) Il existe des processus sur le marché. Ils ont leur propre temps. Plus précisément, le changement de phase. Les indicateurs doivent en tenir compte. Et le système doit correspondre aux processus. C'est-à-dire prévoir la phase suivante et son influence sur le prix.
 
Avals:

Non)) Il y a des processus en cours sur le marché. Ils ont leur temps. Plus précisément, le changement de phase. Les indicateurs doivent en tenir compte. Et le système doit correspondre aux processus. C'est-à-dire prévoir la phase suivante et son influence sur le prix.
Je suis d'accord, c'est vrai.
 
Avals:

Il n'y a qu'un seul processus. De préférence cyclique. Divisez-le en N morceaux égaux. Il s'agit maintenant d'une unité de temps et d'autres processus peuvent être mesurés sur cette base. Mais qu'est-ce que le présent a à voir avec cela ?))

L'historique complet d'un prix est constitué de la somme de ses variations dans chaque barre "actuelle".

Le processus se déroule dans l'espace et le temps, on ne peut donc pas le considérer comme la somme du temps seul, sans tenir compte de l'espace.

 
yosuf:

1. Je suis d'accord, mais nous devons quand même essayer de comprendre les processus naturels.

2. Je ne suis pas d'accord, le processus est en cours. C'est le deuxième mois d'impasse : le dépôt initial de 2K tourne autour de son axe avec une amplitude de 1,7 - 2,4K. Le marché ne peut pas dominer l'algorithme, tout comme l'algorithme n'a pas d'avantage notable sur le marché, malgré le nombre énorme de transactions (2 toutes les 15 minutes avec 0,1 lot). En ce moment, les capitaux propres = 2.109K.

Et pourquoi tourne-t-elle autour de l'"axe", c'est-à-dire autour de zéro ? Avec autant de transactions, vous travaillez sur les spreads ! Mieux encore, appliquez davantage de filtres si vous ne parvenez pas à vous débarrasser des fausses entrées ! Comme on dit, moins c'est mieux (plus !)!
 
yosuf:

L'historique complet du prix est constitué de la somme de ses variations dans chaque barre "réelle".

Le processus se déroule dans l'espace et le temps, il ne peut donc pas être considéré comme la somme du temps seul, sans tenir compte de l'espace.



qui le suggère ?)) Le temps est une convention. La discrétisation des processus continus. Il existe des exigences en matière de temps, dérivées par exemple du théorème de Kotelnikov. La discrétisation doit être telle que l'observateur puisse réagir de manière adéquate.
 
borilunad:
Et pourquoi tourne-t-elle autour de l'"axe", c'est-à-dire autour de zéro ? Avec autant de transactions, vous travaillez sur les spreads ! Mieux encore, appliquez davantage de filtres si vous ne parvenez pas à vous débarrasser des fausses entrées ! Comme on dit, moins c'est mieux (plus !)!
Sans vouloir vous offenser, les filtres sont une utopie, à mon avis. Vous pouvez éclabousser le bébé (c). Voyons ce qui se passe, même si parfois c'est effrayant à regarder - la taille du lot atteint 85 unités, pourtant, je n'y touche pas, avec la somme des lots achetés = +50.
 
yosuf:
Sans vouloir vous offenser, les filtres sont une utopie, à mon avis. Vous pouvez éclabousser le bébé (c). voir ce qui se passe, bien que parfois c'est effrayant à regarder - le butin atteint 85 unités, encore, je ne le touche pas, avec maintenant la somme des lots d'achat = +50.

Ni dans le testeur, ni dans le Demo, et encore moins dans le Real, je ne m'adonne pas aux gros dépôts et aux lots correspondants ! Pour le débogage du TS, vous avez besoin du Real, mais ce n'est qu'avec un TS débogué que le dépôt et par conséquent les lots augmenteront !

On a toujours besoin d'un filtre ! Par exemple, nous travaillons sur H1 et il y a un pullback sur M15, alors pourquoi ne pas empêcher l'ouverture inutile de positions? Nous devons réfléchir, essayer et tirer les conclusions appropriées ! Et votre "enfant" est probablement mieux de ne pas le commencer, afin qu'il ne fasse rien contre vous !

 
Le chemin que la voiture a parcouru est déjà dans le passé, le reste du chemin est dans le futur. Seule la vitesse est au présent. Ce n'est pas la distance parcourue, mais la vitesse qui permet de prévoir la distance parcourue par la voiture. C'est la longueur du futur segment que la voiture franchit et dont on peut prédire de manière fiable qu'il constitue la distance de freinage minimale pour la vitesse actuelle. La vitesse dépend du temps, donc le temps ne peut être ignoré.
 
yosuf:
Sans vouloir vous offenser, les filtres sont une utopie, si vous voulez mon avis.


Pourquoi les filtres sont-ils soudainement une utopie ?

Cependant, le concept de "filtre" est trop large et donc plutôt vague. Après tout, le terme "filtre" peut également être appliqué à (18).