Indicateurs du Graal - page 2

 
Demi:
Sur quoi les statistiques sont-elles basées, sinon sur le passé ?
Je ne prends en compte que le présent, sur Real ! Et je n'utilise le testeur que pour vérifier le travail de l'expert.
 
borilunad:
Je ne tiens compte que de la réalité, du réel ! Et je n'utilise le testeur que pour vérifier le travail de l'expert.
Tous les conseillers experts sont basés sur une analyse du comportement passé des prix. C'est tout. Et c'est à lui de décider qui prend en compte quoi.
 
J'utilise cet indicateur de canal. i-Regr montre bien la direction du canal sur les paramètres H1. 7 1.6 250 3
Dossiers :
 

Laisse tomber le registre. C'est pour les programmeurs.

Pour vous, le mieux qu'il puisse faire est de garder un bras court sur vous.

 
Pourquoi ? montre bien la direction dans le canal.
 
indicateur AllRsi : où puis-je trouver des informations à son sujet ? je ne le trouve pas en ligne. comment fonctionne-t-il ?
 
135z:

Le graal ne se trouve pas dans les dindes techniques. C'est-à-dire, pas chez les "mainteneurs" ! Mais dans les prévisions. De sorte que le prix (même s'il "grince et ne veut pas"), avec une forte probabilité (plus de 75%), va exactement là où l'indicateur de prédiction pointe. Et elle ne l'indique pas seulement par des facteurs techniques, mais par des régularités objectives et fréquemment répétées. Par exemple, par saison - https://forum.mql4.com/ru/28176/page249.

Dès que je l'ai compris, mes transactions sont passées de déficitaires à rentables. Bien que j'aie dû abandonner le commerce des devises. Et je me suis presque entièrement reconverti dans le négoce de matières premières à terme. Mais ça en valait la peine. On peut "gagner" +5 et plus de pourcentages par mois pratiquement sans risque. Sur les comptes d'échange réels.

Je me demande quel genre de prédictif induki. Pouvez-vous me donner un indice ?

Il n'y a aucune différence entre ces outils. Et personne ne les partage, mais pas par cupidité, et le bon sens commande de ne pas les rendre publiques, car nos "adversaires" ne dorment pas et s'adaptent immédiatement pour nier notre "invention" !
 
135z:
indicateur AllRsi où puis-je me renseigner à ce sujet ? je ne le trouve pas sur le net. comment fonctionne-t-il ?



AllRsi. Elle compte plus d'une douzaine d'États. Il possède plus d'une douzaine d'états : direction, au-dessus, au-dessous, dans le canal, pas, retour en arrière, etc. Je ne peux pas vous dire combien de réglages il a.

Comme vous l'avez demandé, c'est ainsi que vous avez répondu.

Tout est entre vos mains.

L'état le plus inconfortable est de rester assis sur la barrière.

Je ne peux pas vous aider.

 
La description du RSI peut également être trouvée sur ce site web, mais c'est une expérience de trading de type "wow".
 
135z:
J'utilise ce canal pour induire. i-Regr montre bien la direction du canal sur les paramètres H1. 7 1.6 250 3


))) Bien, mais 30-50 barres après la barre actuelle.

Il est juste sauvagement à découvert !

Magnifique, mais inutile.