Un conseiller a été volé ! Dites-moi à qui je dois me plaindre... - page 7

 
VOLDEMAR:


Je suis tombé sur au moins 2 services différents pour pirater le eh5. Je ne l'ai pas vérifié personnellement et il s'agit peut-être d'un faux .....

Oui d'ailleurs l'initiateur du sujet a écrit Stolen Expert Advisor, je suis curieux de savoir ce qui a été volé et à qui et quels conseils sont donnés par le volé.... ? ??


Théoriquement, tout peut être piraté. C'est juste une question de temps. Cependant, avec l'apparition du service Market, MetaQuotes ne recommande à personne de décompiler MQL5, car le service peut échouer. Et maintenant, les questions de protection contre la décompilation vont être plus rapides et plus approfondies.
 

Merci !!!! Lire.... Je rigole, vraiment ! !! J'ai essuyé mes larmes avec une serviette...... Chaque phrase est de l'or ! !!

Merci à tous, merci beaucoup et respect !

 
VOLDEMAR:


Je suis tombé sur au moins 2 services de piratage différents. Je ne l'ai pas vérifié personnellement et il s'agit peut-être d'un faux .....

Oui d'ailleurs l'initiateur du sujet a écrit Stolen Expert Advisor, je suis curieux de savoir ce qui a été volé et à qui et quels conseils sont donnés par le volé.... ? ??

Très probablement des extorqueurs déguisés.