Un conseiller a été volé ! Dites-moi à qui je dois me plaindre... - page 2

 
On dirait que c'est vendredi
 
C'est pour ça qu'il était en solde.)
 
Webmaster:

Bonne journée !

La situation est la suivante : sur l'un des forums forex russes, le conseiller expert qui m'a été volé est suspendu depuis quelques jours.

(Comme vous le comprenez, je ne peux pas vous donner le lien pour ne pas attirer davantage l'attention sur lui).

L'administration du forum ignore tous mes messages demandant de supprimer le lien. Où (à qui) puis-je me plaindre auprès d'eux ?

Comment cela est-il arrivé ? Des pirates ont-ils volé vos hiboux sur votre ordinateur ? Ou les gopniks ont emporté la clé USB avec le conseiller ?

 

Ils ont ruiné le pays. Combien de temps devrons-nous le supporter ?

 
Mischek2:

Ils ont ruiné le pays. Combien de temps devrons-nous le supporter ?


Si vous bloquez WebMoney, vous chanterez un air :)
 
TheXpert:
C'est pour ça qu'il était en solde.)
Le thème des seins n'a pas été abordé.
 
FAQ:

Si vous faites bloquer le webmoney, vous chanterez beaucoup plus :)
Le champion du Zenit
 
TheXpert:
S'agit-il du code source ou de la compilation ?


Naturellement, une décompilation. Jusqu'à présent, cela ne fonctionne pas, car la DLL n'a pas encore été craquée. Ils font des bêtises à la place des signaux provenant de la DLL, mais qui sait quand ils trouveront un maître qui le craquera ?

En général, comme d'habitude, il y a beaucoup d'inondations qui ne sont pas intéressantes à écouter. Je vais répondre à quelques questions, mais pas plus.

J'ai subi des pertes parce que ceux qui auraient pu acheter un EA attendent maintenant qu'il soit craqué. Et je les vends parce qu'ils sont à vendre. Est-ce une réponse satisfaisante ? Ce n'est pas un graal, hélas, vous ne pouvez pas gagner des millions avec. Je dis la même chose à mes clients, je ne leur promets pas des montagnes d'or.

Et il n'y a nulle part où se plaindre, je suppose ? Et que feriez-vous dans cette situation ? Mais pas d'inondation, s'il vous plaît.

 

Qu'est-ce qui se passe... Où s'enfuir ?

Un homme a peut-être vu son dernier Graal sorti de sa poche ! Vous êtes diaboliques... )))

 
Webmaster Il n'y a aucun moyen de se plaindre, je suppose ? Que feriez-vous dans une telle situation ? Ne vous énervez pas, s'il vous plaît.


Je l'ai déjà fait - je l'ai posté dans la base de code par dépit :) https://www.mql5.com/ru/code/9218