Un conseiller a été volé ! Dites-moi à qui je dois me plaindre... - page 5

 
Webmaster:


Au moins la date à laquelle il a été téléchargé sur mon site, et la date à laquelle il est apparu sur le forum pirate.

Et les documents ... J'ai connu un programmeur qui faisait des brevets pour chaque mq4... a fait faillite sur les brevets


Vous pouvez me croire sur parole - vous aurez du mal à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit !

Votre site - vous pouvez y mettre n'importe quoi et n'importe quand, même changer la date et en général ce qui a été téléchargé là est une grande question - peut-être sous le nom il y avait quelques déchets, et il a gratuitement téléchargé son propre conseiller entier à un forum de pirate avec une bibliothèque et un bibliothécaire en plus ...

Au mieux, la démagogie peut durer des années, au pire, le tribunal le renverra tout simplement...

Un jour, un teinturier a abîmé un manteau en peau de mouton - en présence de tous les documents, jusqu'au reçu d'achat du manteau en peau de mouton - le procès a duré 11 mois !

J'ai gagné le procès, mais c'est seulement pour les têtus... Et dans votre cas - pour les fous. )))

 
DYN:

L'essentiel est que les clients ne savent pas que le Graal a été grondé par le marché plus d'une fois-)-)

Et au diable tout ça ! Le nouveau sera prêt d'ici là ! ))))) Encore plus beau et plus cher ! ))))
 
TheXpert:
Quel gâchis. S'ils vous donnent des conneries au lieu de signaux, vous pouvez l'utiliser pour les relations publiques.


Mieux vaut ne pas le faire, cela vous coûtera de l'argent.

Reshetov était un homme décent avant. Maintenant il s'exhibe comme un adolescent boutonneux. Comme le dit le proverbe, qui est le meilleur pour ça...

Ne soyez pas rancunier, Reshetov, tenez les couilles...

 

Une nouvelle idée a surgi : et si nous engagions un pirate informatique pour faire échouer cet abominable forum ?

Est-ce que quelqu'un, par hasard, connaît quelqu'un comme ça ? Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone ?

 
Webmaster:

Une nouvelle idée a surgi : et si nous engagions un pirate informatique pour faire échouer cet abominable forum ?


 
Webmaster:

Une nouvelle idée a surgi : et si nous engagions un pirate informatique pour faire échouer cet abominable forum ?

Il serait bien moins coûteux d'engager une bande de trolls pour chier un bon coup dans les commentaires de ce forum).
 

Calmez-vous webmaster. Votre conseiller expert rentable cessera bientôt de l'être.
Vendez tant qu'il est en vente, mais vendez autant que vous pouvez avant qu'il ne soit piraté.
Utiliser d'autres boutiques en ligne

 
Webmaster:

Une nouvelle idée a surgi : et si nous engagions un pirate informatique pour faire échouer cet abominable forum ?

Est-ce que quelqu'un, par hasard, connaît quelqu'un comme ça ? Vous avez un numéro de téléphone ?


Bien sûr. Des hackers, des tueurs, des arnaqueurs, des arnaqueurs, des proxénètes et des souteneurs, plus quelques putes et une bite de Hambourg en prime. Ils sont tous assortis - il n'y a pas de place pour mettre la marque. Je vais juste regarder dans mon carnet d'adresses et brûler les noms et adresses.


Rien n'est trop mauvais pour les gens décents.

 
 
Mischek2:
Savez-vous par hasard s'il y aura des seins sur cette chaîne aujourd'hui ? Ou est-ce que je me trompe de vue en vain ?

Voilà ! ))))

Mischek & Boobs.