Un conseiller a été volé ! Dites-moi à qui je dois me plaindre... - page 4

 
ktest0:


Non, pas intéressé... Ils écrivent des choses sur la clôture, mais il y a du bois de chauffage...

Il n'y a pas de documents.

Encore une fois, comment pouvez-vous prouver que ce n'est pas vous qui avez volé sa création et y avez inséré votre copyright ?


Au moins la date à laquelle il a été téléchargé sur mon site, et la date à laquelle il est apparu sur le forum pirate.

Et les documents ... Je connaissais un programmeur qui faisait des brevets pour chaque mq4... a fait faillite sur les brevets.

 
Reshetov:


On l'appelle en russe : la peau de l'ours non tué.

Ok. (se racle la gorge) Ne faites pas ça ici.
 
Mischek2:
Bien. Ne faites pas ça ici.

Je ne suis pas un finaud ou même un dissident pour appeler votre cachette un profit perdu.

Mais certains ici (ne montrons pas du doigt), sur la base du #droit d'auteur et du #lien de propriété réclament des fourrures pour la femme et la belle-mère.

Vous devez donc être plus prudent et prévenant.

 
Webmaster:


 
Reshetov:


Mais certains ici (ne pointons pas du doigt) se basent sur le #propriété copyright et le #propriété lien


C'est hilarant.
 
Reshetov:



Savez-vous par hasard s'il y aura des seins sur cette chaîne aujourd'hui ? Ou est-ce que je me trompe de vue en vain ?
 
Mischek2:
Savez-vous par hasard s'il y aura des seins sur cette chaîne aujourd'hui ? Ou est-ce que je me trompe de vue en vain ?


Topekstatter n'a probablement pas le temps de s'occuper des seins parce que ses bénéfices perdus ne cessent d'augmenter à pas de géant. Il a probablement perdu le compte maintenant. Il aurait pu avoir son visage sur la couverture de Forbes s'il n'avait pas été en train d'agiter son bec parmi ses amis.
 
Reshetov:

Le topikstatter n'est probablement pas intéressé par les seins, car ses bénéfices perdus ne cessent d'augmenter à vue d'œil. Il a probablement perdu le compte maintenant. Il aurait pu avoir son visage sur la couverture de Forbes s'il n'avait pas été en train d'agiter son bec parmi ses amis.
C'est frustrant car on ne peut pas remplacer des seins par un bec. Même pas deux. Des becs.
 
Quel tas de conneries. S'ils utilisent des conneries au lieu de signaux, cela peut être utilisé comme un outil de relations publiques.
 
ktest0:

Le graal naît et meurt plus vite qu'il ne peut être breveté..... ))))

L'essentiel est que les clients ne savent pas que le Graal a été grondé par le marché plus d'une fois-)-)