Un conseiller a été volé ! Dites-moi à qui je dois me plaindre... - page 3

 
Webmaster:


Il n'y a aucun moyen de se plaindre, je suppose ? Que feriez-vous dans une telle situation ? Ne vous énervez pas, s'il vous plaît.

Il n'y a nulle part où se plaindre et nulle part où faire quoi que ce soit. N'est-ce pas évident ?
 
Webmaster:


Bien sûr, décompiler. Cela ne fonctionne pas encore, car la DLL n'a pas encore été piratée. Ils y moulent des absurdités au lieu des signaux de la DLL, mais qui sait quand ils trouveront un magicien pour le craquer ?

En général, comme d'habitude, il y a beaucoup de flubber qui n'est pas vraiment intéressant à écouter. Je vais répondre à quelques questions, mais pas plus.

Je subis des pertes parce que ceux qui auraient pu acheter un EA attendent maintenant qu'il soit piraté. Et je les vends parce qu'ils sont à vendre. Cela répond-il à votre question ? Ce n'est pas un graal, hélas, vous ne pouvez pas gagner des millions avec. Je dis la même chose à mes clients, je ne leur promets pas des montagnes d'or.

Et il n'y a nulle part où se plaindre, je suppose ? Et que feriez-vous dans cette situation ? Ne vous énervez pas, s'il vous plaît.


On ne court nulle part. Une nouvelle à écrire, meilleure que l'ancienne....

Vous n'avez pas de document attestant que c'est le vôtre, il n'y a pas de certificat, etc. qu'est-ce qu'il faut (moi-même je ne suis pas fort, je ne sais pas) ?

Non ?

Donc, pour prouver que c'est le vôtre, même si (SI !) un méchant pirate est attrapé, vous ne pouvez pas...

 
ktest0:


On ne court nulle part. Une nouvelle à écrire, meilleure que l'ancienne....

Vous n'avez pas de documents prouvant que c'est le vôtre, n'est-ce pas, comme des certificats et autres choses (je ne sais pas, je ne sais pas) ?

Non ?

Donc, pour prouver que c'est le vôtre, même si (SI !) un méchant pirate est attrapé, vous ne pouvez pas...


Vous pouvez toujours le prouver, mais qui doit le prouver ?
 
Vous auriez dû le breveter.-)-)-)
 
Webmaster:


Je subis des pertes car ceux qui ont pu acheter un conseiller attendent maintenant qu'il soit craqué.

Une perte, c'est quand on perd de l'argent. En d'autres termes, vous n'avez aucune perte.


Webmaster:


Et il n'y a nulle part où se plaindre, je suppose ? Que feriez-vous dans cette situation ? Ne vous énervez pas, s'il vous plaît.

Théoriquement, il y a un endroit dans la Fédération de Russie. Par exemple, à la Société russe du droit d'auteur (RAO). Mais dans la pratique, vous obtiendrez une escroquerie encore plus grande. Il est problématique de l'expliquer sur vos doigts, je vais donc partager le lien :

Pourquoi les dirigeants de la société russe de droits d'auteur sont-ils qualifiés d'"OKUPants", de "racketteurs" et d'"escrocs" ?

 
DYN:
Il aurait dû être breveté.-)-)-)

LeGraal naît et meurt plus vite qu'il ne peut être breveté..... ))))
 
ktest0:


On ne court nulle part. Une nouvelle à écrire, meilleure que l'ancienne....

Vous n'avez pas de documents attestant qu'il est à vous, de certificats et autres (je ne suis pas très doué pour ça moi-même, je ne sais pas), n'est-ce pas ?

Non ?

Donc, pour prouver que c'est le vôtre, même si (SI !) un méchant pirate est attrapé, vous ne pouvez pas...


Personne ne se soucie plus des droits d'auteur et des liens de propriété? Ne sont-elles pas des preuves ?
 
Reshetov:

Une perte, c'est quand on perd de l'argent. En d'autres termes, vous n'avez aucune perte.

Le manque à gagner n'est-il pas une perte ? De l'extérieur, peut-être pas, jusqu'à ce que l'on touche à sa propre poche...
 
Webmaster:

Le droit d'auteur et le lien de propriété n'intéressent personne ? Ne sont-elles pas des preuves ?


Non, ils ne sont pas... Ils écrivent des choses sur la barrière et il y a du bois...

Il n'y a pas de documents.

Encore une fois, comment pouvez-vous prouver que ce n'est pas vous qui avez volé sa création et y avez mis votre copyright ?

 
Webmaster:
Les profits perdus, ce n'est pas une perte ? De l'extérieur, peut-être pas, jusqu'à ce que l'on touche à sa propre poche...

Un manque à gagner n'est pas une perte, car cela ne signifie pas que de l'argent est perdu.

On l'appelle en russe : la peau d'un ours non tué.